Backpack



  • Bonjours j'ai suivie se tuto : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2197

    Mais le probleme quand je lance le launcher bh il se passe rien j'ai pas le back dans mes items ?


  • Correcteurs

    Est-ce qu'on peut avoir plus d'informations? Voir ton code? De plus, je ne suis pas certain de comprendre ton problème.



  • @'DiabolicaTrix':

    Est-ce qu'on peut avoir plus d'informations? Voir ton code? De plus, je ne suis pas certain de comprendre ton problème.

    Je repete j'ai mit tout les code qui a dans sa : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2197
    Dans mes code donc en gros ces pareil que lui mais le probleme ces quand je suis en game bh il y a pas le Backpack..


  • Correcteurs

    Désolé, mais si ça ne fonctionne pas, tu as forcément quelque chose de manquant… Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par "en game bh"é



  • @'DiabolicaTrix':

    Désolé, mais si ça ne fonctionne pas, tu as forcément quelque chose de manquant… Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par "en game bh"é

    en game = en jeux (en partie) et bh = ba ^^ mais il manque quoi ?

    Mais tu croit quel est de la mon erreur ?

    
    package com.mod.exonia.backpack;
    
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.World;
    
    import com.mod.exonia.Exonia;
    import com.mod.exonia.Reference;
    
    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
    
    /**
     * @author SCAREX
     * 
     */
    public class ItemBackPack extends Item
    {
        public static final String NAME = "backpack";
    
        public ItemBackPack() {
            this.setUnlocalizedName("backpack");
            this.setTextureName(Reference.MOD_ID + ":backpack");
            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
            this.maxStackSize = 1; // N'oubliez pas ceci, çà empêche l'item d'être stackable
    
            this.register();
        }
    
        /**
         * Used to add the item to the game registry
         */
        public final void register() {
            GameRegistry.registerItem(this, NAME);
        }
    
        /**
         * Used to open the gui
         */
        @Override
        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
            player.openGui(Exonia.instance, 0, world, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ);
            return stack;
        }
    }
    

    import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent;
    
    @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
    
    public class Exonia
    {
        @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
        public static CommonProxy proxy;
    
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
        {
            BlockMod.init();
            BlockMod.register();
            ItemMod.init();
            ItemMod.register();
            WorldRegister.mainRegistry();
    
            if(event.getSide().isClient())
            {
                if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("Exonia") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                {
                     Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
    
                }
            }
        }
    
        @SidedProxy(clientSide = "com.mod.exonia.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mod.exonia.proxy.CommonProxy")
        public static CommonProxy PROXY;
    
        @EventHandler
        public void Init(FMLInitializationEvent event)
        {
            proxy.registerRenders();
            EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
            ModItems.registerItemsCrafts();
            ModBlocks.registerBlocksCrafts();
    
            NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
        }
    
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
        {
            ModItems.registerItems();
            ModBlocks.registerBlocks();
        }
    
        @Instance(Reference.MOD_NAME)
        public static Exonia instance;
        public static String MODID;
        public static Object INSTANCE;
    
    }
    

    J'ai mit sa et a cette ligne me fait crash : NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
    (ligne 75)

    Est quand je l'enleve ba je peut aller en jeu mais quand je fait clique droit sur mon BackPack ba je crash



  • @Zokyt:

    @'DiabolicaTrix':

    quand je suis en game bh il y a pas le Backpack..

    @Zokyt:

    Est quand je l'enleve ba je peut aller en jeu mais quand je fait clique droit sur mon BackPack ba je crash

    Le sac est en jeu ou pas ? Faut savoir x)
    Et normal il ne faut surtout pas enlever l'enregistrement du GuiHandler, ça fait quoi quand tu le laisses ?