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    Détecter si le joueur est en mouvement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    7 Messages 2 Publieurs 945 Vues 1 Watching
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    • InfiniteI Hors-ligne
      Infinite
      dernière édition par

      Bonjour,
      J’aimerais faire une condition qui s’active uniquement quand le joueur est en mouvement mais je ne trouve pas de moyen de détecter si le joueur est en mouvement

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Suffit de vérifier que player.motionX ou player.motionZ n’est pas égale à 0.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • InfiniteI Hors-ligne
          Infinite
          dernière édition par

          Ok Merci !

          EDIT : Aparemment ça marche pas
          j’ai utilisé ce code

          
          public void onUpdate(ItemStack stack, World worldd, Entity player, int i, boolean b)
              {       
                  ItemStack equip = ((EntityPlayer)player).getCurrentEquippedItem();
          
                  if(equip == stack)
                  {
                      if(player.motionX != 0 || player.motionZ != 0 || player.motionY != 0)
                      {
                          //Spawns a particle. Args particleName, x, y, z, velX, velY, velZ
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.8, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.6, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.4, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 0.2, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 1, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                          worldd.spawnParticle("crit", player.posX, player.posY - 1.2F, player.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                      }
                  }
              }
          
          

          Je sais pas ou j’ai fait une erreur …

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Correction, si le joueur se déplace vers des coordonnées négatives, les motions sont négatives.

            Donc il faut mettre != 0 et non > 0

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • InfiniteI Hors-ligne
              Infinite
              dernière édition par

              C’est bon ça fonctionne merci !
              EDIT : Ah ben non en fait, il faut que je soit en train de voler dans les airs pour que ça fonctionne 😕

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                J’ai dis x et z, pas y x)
                motionY est négatif si le joueur tombe, positif s’il monte. Sinon 0.

                (concernant ta première condition, remplaces juste par if(b). Cette variable vaut true si l’item est porté en main, sinon false).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • InfiniteI Hors-ligne
                  Infinite
                  dernière édition par

                  Ca fonctionne , merci !

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