Correction de la suppression du suivi d'une conversation

• Bonsoir.

Je propose de regarder aux liens pour se désabonner d'un sujet. Personnellement parmi les dizaines que j'ai reçu en message privé, aucun n'a jamais fonctionné ! On ne peut donc pas se désabonner des sujets… 😕

• Ce n'est toujours pas réglé. Je ne sais même pas si un administrateur a vu mon message… :c

• Administrateurs

Si, il a été vu, mais je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir.
    Tu peux donner des exemples de discussion que tu suis que tu n'arrives pas à dé-souscrire ?

• Administrateurs

Si, il a été vu, mais je ne sais pas du tout d'où le problème peut venir.

Tu peux donner des exemples de discussion que tu suis que tu n'arrives pas à dé-souscrire ?

• Ce sont TOUTES les discussions, sans exception. Pour arrêter de les suivre, je dois donc aller dessus puis cliquer sur "Se désabonner du sujet" en bas à gauche sous "Réponse rapide".

• Administrateurs

Alors pour la discussion en question j'ai deux personnes qui suivent dans la base, toi et moi :
    0_1537628253494_Capture.PNG
    Je clic sur "Se désabonner du sujet", il y a maintenant ça dans la base :
    0_1537628257414_Capture2.PNG
    Donc au niveau de la base ça me semble bon.
    Tu peux cliquer sur "se désabonner" pour vérifier que le contenu s'enlève bien pour toi ?

• Voilà, je viens de cliquer sur "Se désabonner du sujet" en bas de page.

Désolé pour le retard, je n'avais pas reçu de notification de ton message alors que pourtant j'étais encore abonné à ce sujet avant ta demande que je me désabonne pour tes tests.

• Administrateurs

Il y a toujours l'entrée dans la base quoi comme tu es abonnée au sujet.
    Étrange …

En bas à gauche le bouton affiche-t-il "S’abonner au sujet" ou il y a toujours écrit "Se désabonner du sujet" ?

Tu utilises quel navigateur ?

• Il est à nouveau écrit "Se désabonner du sujet" alors que quand j'avais cliqué dessus hier, il était passé en "S'abonner au sujet".

Je suis sous Google Chrome.

• Administrateurs

Je viens de tester aussi sous chromium, je n'ai aucun problème de pour m'abonner et me désabonner.
    Je vais demander sur le discord si d'autres membres ont le même problème.

Peux-tu aussi essayer avec un autre navigateur ?

• J'ai comme autre navigateur l'internet explorer bizarre installé par défaut sur Windows 10. Est-ce que ça va ? Si oui, que veux-tu que je fasses avec exactement, me désabonner simplement de ce sujet ? ^^

• Administrateurs

Oui cliques simplement sur se désabonner depuis edge.

Log in to reply