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    Opengui

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    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      Bonjour,

      Je cherche a faire en sorte que quand je reste appuyé sur ma touche shift gauche en restent sur l’item que sa m’ouvre un gui.

      J’ai essayé sa mais logiquement il trouve pas player

      else if(event.itemStack.getItem() == Main.PoudreMineraiPlutonium)
      {
      
      if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_LSHIFT))
      {
      player.openGui(Main.instance, 4);
      }
      else
      {
      event.toolTip.add("Connaitre le craft (Shift Gauche)");
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Logiquement ça serait e évent.player, mais faut voir si ça existe. Sinon Minecraft.getMinecraft(). thePlayer.
        PS: il manque des arguments à openGui()

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          Ton code ne pourra pas marcher du tout comme ça, Keyboard est une classe client seulement.

          Tu devrais plutôt utiliser un paquet envoyé depuis le client pour demander au serveur d’ouvrir le GUI, ça serait déjà mieux. Tu pourrais ainsi aussi avoir accès à une instance de EntityPlayer du joueur qui t’intéresse.

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Si le gui n’a aucun slot (et donc aucun Container), pas besoin de passer par le serveur.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              En effet, dans ce cas un simple Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(gui); fera l’affaire.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                En effet, dans ce cas un simple Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(gui); fera l’affaire.

                Merci sa fonctionne.

                Edit : j’ai fait sa sa risque de pas avoir de crash en jeu ?

                package fr.darkvince.ultrav2.guicraft;
                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                import fr.darkvince.ultrav2.FourPlutonium.ContainerFourPlutonium;
                import fr.darkvince.ultrav2.FourPlutonium.TileEntityFourPlutonium;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                import net.minecraft.client.resources.I18n;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                public class GuiPlutonium extends GuiScreen {
                 private static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("ultrav2:textures/gui/guiPlutonium.png");
                 private int xSize;
                 private int ySize;
                
                 public GuiPlutonium(Minecraft minecraft, EntityPlayer entityplayer)
                 {
                  xSize = 176;
                  ySize = 166;
                  mc = minecraft;
                
                 }
                 public void drawScreen(int i, int j, float f)
                 {
                  int k = (width - xSize) / 2;
                        int l = (height - ySize) / 2;
                  GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                  GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                  GL11.glColor3f(1.0F, 1.0F, 1.0F);
                  drawBackgroundImage();
                  super.drawScreen(i, j, f);
                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                
                 }
                
                 public void drawBackgroundImage()
                 {
                  int displayX = (width - xSize) / 2;
                  int displayY = (height - ySize) / 2;
                  this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture);
                  drawTexturedModalRect(displayX, displayY , 0, 0, xSize, ySize);
                 }
                 @Override
                 public boolean doesGuiPauseGame() {
                     return false;
                 }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Normalement non, mais à toi de voir par toi même 😉

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    @‘AymericRed’:

                    Normalement non, mais à toi de voir par toi même 😉

                    Merci mais je c’ets pas pourquoi sa fait sa le gui ne s’adapte pas http://prntscr.com/dzgzvc

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      ça c’est parce que tes variables xSize et ySize ne changent jamais, inspires toi de la classe GuiContainer (ça doit être dans la fonction initGui() ou setWorldAndResolution() je sais plus).

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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