TESR qui rend mal, et qui n'a pas une jolie Hitbox
-
Ha oui, comme tu as centré le modèle avec la direction par défaut, ça fail pour les autres directions.
Dans le if(te != null) de ta fonction renderTileEntityTileEntityPanneauAt dans ta classe TileEntitySpecialRender, il faut que tu ajoute une condition qui check la direction, et tu fais des gl11.translate par rapport à la direction. -
Euh, le block bouge en même temps que moi Oo
-
What x) ?
Envoie ton code. -
public void renderTileEntityTileEntityPanneauAt(TileEntityPanneau te, double x, double y, double z, float tick) { GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F); this.bindTexture(textureLocation); GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); if (te != null) { GL11.glRotatef(90F * te.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F); if (te.direction == 1) { // GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F); } if (te.direction == 2) { GL11.glTranslated(x + 0.2F, y + 0.0F, z + 0.0F); } if (te.direction == 3) { // GL11.glTranslated(x + 1.05F, y + 1.5F, z + 0.5F); } if (te.direction == 0) { //base, pas besoin de modifier } System.out.println("La direction est " + te.direction); } this.model.render(0.0625F); GL11.glPopMatrix(); } -
Ne mets pas les x, y et z dans les translates qui ajuste en fonction de la direction.
-
Je mets quoi alors ?
-
GL11.glTranslated(0.2F, 0.0F, 0.0F);
Tout simplement.
Le premier GL11.glTranlate déplace déjà le bloc au coord x, y, z. -
Parfait !

et peut-tu me passer le lien du lampadaire de Nanotech City, pour que je voie pour les blocs fantômes ? -
C’est lui normalement ^^
Pour les rendus dans l’inventaire, pense a GL11.glScale
-
L’item bloc est aussi différent : https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/city/blocks/ItemBlockLamp.java#L39-L69