MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème avec les sources de pneumaticCraft

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 3 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • MugiwaxarM Hors-ligne
      Mugiwaxar
      dernière édition par

      Pourtant, la console m’annonce bien que les AT ont étés appliqués
      Je comprends pas, j’ai appliqué le tuto à la lettre, donc soit le tuto à un problème, soit les fichiers que j’ai téléchargé sont mauvais

      Edit: Y’a pas moyen de générer un fichier log avec gradle? Histoire que je puisse vérifier que les AT soit bien appliqués

      Edit2: Bon je viens de vérifier, ils ne sont pas appliqué, plus qu’à trouver pourquoi  😕

      Edit3: Voila mes AT:

      # NEI Access Transformer configuration file
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_146999_f #xSize
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147000_g #ySize
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147003_i #guiLeft
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147009_r #guiTop
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147007_t #spreading
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147008_s #spreadingSlots
      public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer func_146975_c(II)Lnet/minecraft/inventory/Slot; #getSlotAtPosition
      
      public net.minecraft.client.gui.GuiScreen field_146292_n #buttonList
      public net.minecraft.entity.EntityList field_75624_e #classToIDMapping
      public net.minecraft.client.renderer.Tessellator field_78415_z #isDrawing
      public net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP field_78779_k #currentGameType
      
      public net.minecraft.pathfinding.PathNavigate func_75493_a(Lnet/minecraft/util/Vec3;Lnet/minecraft/util/Vec3;III)Z # isDirectPathBetweenPoints
      
      public net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer field_78451_d # prevEquippedProgress
      
      public net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer field_78454_c # equippedProgress
      
      

      Peut être que ma version de forge ne contiens pas ces classes, ou bien elles sont sous un autre nom___Bon, après de nombreux test, les AT ne sont tout simplement pas appliqués, quelque soit la version de forge que j’utilise, que ça soit la dernière, ou celle du tuto

      Je pense qu’il ne sont plus appliqué une fois que l’espace de travail a été crée la première fois

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        le fichier at est placé où ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MugiwaxarM Hors-ligne
          Mugiwaxar
          dernière édition par

          Exactement à l’emplacement où le tuto demande:
          Forge\src\main\resources\META-INF

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il devrait pas être directement dans le dossier resources normalement ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              Hum,… pas d’après le tuto
              Mais je pense avoir trouver le problème, j’utilisais le fichier bin contenue dans ‘.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.3.1388-1.7.10’ qui n’étais pas affecté par les AT
              Alors qu’il fallait utiliser ‘\Forge\build\dirtyArtifacts’

              Edit: Mais ça marche toujours pas, maintenant j’ai “The mod NotEnoughItems (Not Enough Items) requires mod versions [CodeChickenCore@[1.0.6,)] to be available”

              Edit2: Bon, c’est un problème après l’autre, maintenant quand je lance la commande ‘/gradlew setupDecompWorkspace eclipse’, gradlew ne me créé plus le dossier eclipse

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le dossier eclipse n’est pas créé par gradle, il est sensé y être de base dans le mdk.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Bon quoi que je fasse, y’a un autre problème, maintenant le mod pneumaticraft n’est plus du tout détecté au lancement de minecraft, alors que j’ai fait exactement la même procédure que d’habitude

                  Edit: Bon, je crois qu’après avoir tout recommencé mille fois, et plein de bricolage partout, j’ai enfin réussit, par contre, ne pas suivre le tuto, il ne fonctionne absolument pas

                  Edit2: J’ai une petite question, pour ne pas créer un nouveau post

                  Je suis obliger de redémarrer le jeu a chaque petite modification ? Ça prend un temps énorme

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Pour la distance entre deux entités, tu as juste besoin des maths :
                    https://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/lexique/notion.jsp?id=121
                    (Math.sqrt(nombre) en java pour la racine, Math.pow(nombre, 2) pour mettre au carré).

                    Et tu peux lancer ton jeu en debug pour que les modifications soient faite à la volé (ne fonctionne pas avec tout, notamment tout ce qui est exécuté lors du lancement du jeu ne sera pas concerné par le debug donc il faut obligatoire relancer).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Pour la distance entre deux entités, tu as juste besoin des maths :
                      https://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/lexique/notion.jsp?id=121
                      (Math.sqrt(nombre) en java pour la racine, Math.pow(nombre, 2) pour mettre au carré).

                      Et tu peux lancer ton jeu en debug pour que les modifications soient faite à la volé (ne fonctionne pas avec tout, notamment tout ce qui est exécuté lors du lancement du jeu ne sera pas concerné par le debug donc il faut obligatoire relancer).

                      Wow, Robbin4002 t’es vraiment un maître, c’est nickel

                      Je pense que le sujet est résolut du coup  🙂
                      Tout marche ENFIN! nickel

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Balise résolu ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB