Problème avec les sources de pneumaticCraft
-
Pourtant, la console m’annonce bien que les AT ont étés appliqués
Je comprends pas, j’ai appliqué le tuto à la lettre, donc soit le tuto à un problème, soit les fichiers que j’ai téléchargé sont mauvaisEdit: Y’a pas moyen de générer un fichier log avec gradle? Histoire que je puisse vérifier que les AT soit bien appliqués
Edit2: Bon je viens de vérifier, ils ne sont pas appliqué, plus qu’à trouver pourquoi

Edit3: Voila mes AT:
# NEI Access Transformer configuration file public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_146999_f #xSize public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147000_g #ySize public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147003_i #guiLeft public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147009_r #guiTop public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147007_t #spreading public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer field_147008_s #spreadingSlots public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer func_146975_c(II)Lnet/minecraft/inventory/Slot; #getSlotAtPosition public net.minecraft.client.gui.GuiScreen field_146292_n #buttonList public net.minecraft.entity.EntityList field_75624_e #classToIDMapping public net.minecraft.client.renderer.Tessellator field_78415_z #isDrawing public net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP field_78779_k #currentGameType public net.minecraft.pathfinding.PathNavigate func_75493_a(Lnet/minecraft/util/Vec3;Lnet/minecraft/util/Vec3;III)Z # isDirectPathBetweenPoints public net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer field_78451_d # prevEquippedProgress public net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer field_78454_c # equippedProgressPeut être que ma version de forge ne contiens pas ces classes, ou bien elles sont sous un autre nom___Bon, après de nombreux test, les AT ne sont tout simplement pas appliqués, quelque soit la version de forge que j’utilise, que ça soit la dernière, ou celle du tuto
Je pense qu’il ne sont plus appliqué une fois que l’espace de travail a été crée la première fois
-
le fichier at est placé où ?
-
Exactement à l’emplacement où le tuto demande:
Forge\src\main\resources\META-INF -
Il devrait pas être directement dans le dossier resources normalement ?
-
Hum,… pas d’après le tuto
Mais je pense avoir trouver le problème, j’utilisais le fichier bin contenue dans ‘.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.3.1388-1.7.10’ qui n’étais pas affecté par les AT
Alors qu’il fallait utiliser ‘\Forge\build\dirtyArtifacts’Edit: Mais ça marche toujours pas, maintenant j’ai “The mod NotEnoughItems (Not Enough Items) requires mod versions [CodeChickenCore@[1.0.6,)] to be available”
Edit2: Bon, c’est un problème après l’autre, maintenant quand je lance la commande ‘/gradlew setupDecompWorkspace eclipse’, gradlew ne me créé plus le dossier eclipse
-
Le dossier eclipse n’est pas créé par gradle, il est sensé y être de base dans le mdk.
-
Bon quoi que je fasse, y’a un autre problème, maintenant le mod pneumaticraft n’est plus du tout détecté au lancement de minecraft, alors que j’ai fait exactement la même procédure que d’habitude
Edit: Bon, je crois qu’après avoir tout recommencé mille fois, et plein de bricolage partout, j’ai enfin réussit, par contre, ne pas suivre le tuto, il ne fonctionne absolument pas
Edit2: J’ai une petite question, pour ne pas créer un nouveau post
Je suis obliger de redémarrer le jeu a chaque petite modification ? Ça prend un temps énorme
-
Pour la distance entre deux entités, tu as juste besoin des maths :
https://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/lexique/notion.jsp?id=121
(Math.sqrt(nombre) en java pour la racine, Math.pow(nombre, 2) pour mettre au carré).Et tu peux lancer ton jeu en debug pour que les modifications soient faite à la volé (ne fonctionne pas avec tout, notamment tout ce qui est exécuté lors du lancement du jeu ne sera pas concerné par le debug donc il faut obligatoire relancer).
-
@‘robin4002’:
Pour la distance entre deux entités, tu as juste besoin des maths :
https://euler.ac-versailles.fr/baseeuler/lexique/notion.jsp?id=121
(Math.sqrt(nombre) en java pour la racine, Math.pow(nombre, 2) pour mettre au carré).Et tu peux lancer ton jeu en debug pour que les modifications soient faite à la volé (ne fonctionne pas avec tout, notamment tout ce qui est exécuté lors du lancement du jeu ne sera pas concerné par le debug donc il faut obligatoire relancer).
Wow, Robbin4002 t’es vraiment un maître, c’est nickel
Je pense que le sujet est résolut du coup

Tout marche ENFIN! nickel -
Balise résolu ?