MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Code qui fonctionne plus

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu 1.7.x
    1.7.10
    7 Messages 4 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      Bonjour,

      Comme dans le titre j’ai un probleme mon code fonctionné y a pas très longtemps est du jours au l’endemain il fonctionne plus

      package fr.darkvince.ultrav2;
      
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      
      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
      
      import net.minecraft.init.Items;
      
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      import net.minecraft.stats.StatList;
      
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      
      import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
      
      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
      
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      
      public class PlayerEventHandler
      
      {
      
      @SubscribeEvent
      
      public void onLivingDeath(LivingDeathEvent event)
      
      {
      
      if(event.entity instanceof EntityPlayer)
      
      {
      
      EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entity;
      
      if(player.inventory.hasItem(Main.bayonnetfadeuse) && player.inventory.hasItem(Main.bayonnetfade)  && player.inventory.hasItem(Main.bayonnetfadetest) && player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitmauvais ) && player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitusee) && player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambit)  && player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambittest) && player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitmauvais ) && player.inventory.hasItem(Main.bayonnetfadeStatTrak) && player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitStatTrak) && player.inventory.hasItem(Main.EvisererVioletStatTrak))
      
      {
      
      this.dropInventory(player.inventory);
      
      player.worldObj.getGameRules().setOrCreateGameRule("keepInventory", "true");
      
      }
      
      }
      
      }
      
      @SubscribeEvent
      
      public void onEntityJointWorld(EntityJoinWorldEvent event)
      
      {
      
      if(event.entity instanceof EntityPlayer)
      
      {
      
      event.world.getGameRules().setOrCreateGameRule("keepInventory", "false");
      
      }
      
      }
      
      private void dropInventory(InventoryPlayer inventory)
      
      {
      
      int i;
      
      for(i = 0; i < inventory.mainInventory.length; ++i)
      
      {
      
      if(inventory.mainInventory* != null)
      
      {
      
      if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfadeStatTrak && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitStatTrak && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.EvisererVioletStatTrak && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfade && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfadeuse && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfadetest && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitmauvais && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambit && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitusee && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambittest && inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitmauvais)
      
      {
      
      inventory.player.func_146097_a(inventory.mainInventory*, true, false);
      
      inventory.mainInventory* = null;
      
      }
      
      }
      
      }
      
      for(i = 0; i < inventory.armorInventory.length; ++i)
      
      {
      
      if(inventory.armorInventory* != null)
      
      {
      
      inventory.player.func_146097_a(inventory.armorInventory*, true, false);
      
      inventory.armorInventory* = null;
      
      }
      
      }
      
      }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Je te conseil de refaire ton copier/coller, car là c’est juste illisible.

        Et ça serait bien de détailler un peu plus, par exemple expliquer quel est le comportement attendu et ce que tu as actuellement.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          En gros quand je meurt Il ne doit pas perdre tous les items que j’ai mis

          Parcontre le code java quand je le mais sa enleve les espaces

          Car normalment le code est comme sa

          http://prntscr.com/df9z1i

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pas normal que l’indentation saute.
            Veries que ta classe d’event est bien enregistrée.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeBossMax2L Hors-ligne
              LeBossMax2
              dernière édition par

              Je pence que le problème, si ce n’est pas que la class est mal enregistrée, c’est ta longue condition dans “onLivingDeath”. ça me parait plus logique de remplacer les " && " par des " || " car avec ton code, il faut avoir tous les items que tu as mis, dans l’inventaire pour pouvoir les garder.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new PlayerEventHandler());

                Bien enregistré

                et remplacent sa change rien

                Edit:

                J’ai modifié avec un code pas très jolie mais sa fonctionne

                package fr.darkvince.ultrav2;
                
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                import net.minecraft.init.Items;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.stats.StatList;
                import net.minecraft.util.MathHelper;
                import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
                import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
                import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                
                public class PlayerEventHandler
                {
                @SubscribeEvent
                public void onLivingDeath(LivingDeathEvent event)
                {
                if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                {
                EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entity;
                if(player.inventory.hasItem(Main.EvisererVioletStatTrak) || player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambit) || player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitmauvais) || player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitStatTrak) || player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambittest) || player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambitusee) || player.inventory.hasItem(Main.bayonnetfade) || player.inventory.hasItem(Main.bayonnetfademauvais))
                {
                this.dropInventory(player.inventory);
                player.worldObj.getGameRules().setOrCreateGameRule("keepInventory", "true");
                }
                }
                }
                
                @SubscribeEvent
                public void onEntityJointWorld(EntityJoinWorldEvent event)
                {
                if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                {
                event.world.getGameRules().setOrCreateGameRule("keepInventory", "false");
                }
                }
                
                private void dropInventory(InventoryPlayer inventory)
                {
                int i;
                
                for(i = 0; i < inventory.mainInventory.length; ++i)
                {
                if(inventory.mainInventory* != null)
                {
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.EvisererVioletStatTrak)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambit)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitmauvais)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitStatTrak)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambittest)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.dopplerkarambitusee)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfade)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfademauvais)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfadeStatTrak)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfadetest)
                if(inventory.mainInventory*.getItem() != Main.bayonnetfadeuse)
                {
                inventory.player.func_146097_a(inventory.mainInventory*, true, false);
                inventory.mainInventory* = null;
                }
                }
                }
                
                for(i = 0; i < inventory.armorInventory.length; ++i)
                {
                if(inventory.armorInventory* != null)
                {
                inventory.player.func_146097_a(inventory.armorInventory*, true, false);
                inventory.armorInventory* = null;
                }
                }
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Balise Résolu ?

                  PS : pour avoir un code plus propre, dans la fonction onLivingDeath tu peux par exemple, pour avoir des “inventory” au lieu des “player.inventory” faire une variable InventoryPlayer inventory = player.inventory.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB