Serveur vanilla - Que suggérez-vous ?

• Bonsoir,

La question est simple, que suggérez-vous comme jar de lancement pour un serveur vanilla où ce sera comme en solo mais entre amis sur un serveur. Un HolyCube on peut dire d'une certaine façon.

J'ai bien testé le "minecraft server" de https://minecraft.net/fr/download/server, mais il est complètement à ch**r… Les latences sont indénombrables avec ce dernier.

Je précises que le serveur vanilla utilisera toujours la dernière version de MC, actuellement la 1.11 ! ^^

PS : Si vous pouvez donner un lien où télécharger le jar que vous conseillez. :3

• Administrateurs

Bonsoir,
    Je déplace dans la section "le salon informatique" comme le sujet n'a aucun rapport avec Forge.

Un serveur minecraft de Mojang n'a pas plus de latence qu'un serveur bukkit / spigot, si tu as beaucoup de ping ça vient d'ailleurs.
    Et de toute façon il n'y a pas 50 solutions pour faire un serveur vanilla.

• @'robin4002':

Bonsoir,
    Je déplace dans la section "le salon informatique" comme le sujet n'a aucun rapport avec Forge.

Un serveur minecraft de Mojang n'a pas plus de latence qu'un serveur bukkit / spigot, si tu as beaucoup de ping ça vient d'ailleurs.
    Et de toute façon il n'y a pas 50 solutions pour faire un serveur vanilla.

Ça ne peut venir du du jar proposé par Mojang qui est horrible. L'hébergement est très performant et ma connexion rapide.

• Administrateurs

problème de latence ou de tps ?

• @'robin4002':

problème de latence ou de tps ?

Exactement je ne sais pas, en jeu c'est très lent. Par exemple, les cochons marchent en mode on voit une image du déplacement sur deux. Ou aussi il arrive que des mobs freezes, etc.

Vu que c'est avec le minecraft server de Mojang, il n'y a pas de commande pour les TPS.

• Administrateurs

En effet, difficile de savoir d'où ça vient 😕
    Ton ping est bon ?
    Tous les joueurs sont concernés par le problème ?

• Administrateurs

J'ai déjà eu ce problème en solo des animations des mobs qui fonctionne à moitié.
    Perso j'ai redémarré le jeu est c'est passé. (C'était sous eclipse, j'explorais un monde pour chercher mon biome custom et soudainement je vois cette grosse anomalie avec les mobs)