Comment faire un ItemBlock
-
GameRegistry.register(new ItemBlock(tonBlock), tonBlock.getRegistryName());
-
@‘robin4002’:
GameRegistry.register(new ItemBlock(tonBlock), tonBlock.getRegistryName());
Merci, cette fois-ci les items sont bien générés mais reste 2 problèmes, les items s’appellent tous “till.null.name” (même si l’ID est bon avec adamantium:…) et aucune texture en conséquent n’est appliqué, de où pourrai venir le problème ?
-
Tes proxis sont mal gérés j’ai l’impression. Toutes les preinit, init et postinit doivent être gérés dans les proxis. La classe du mod redirige juste vers le bon proxi. Essaye de revoir les tutos de mff.
-
@‘TheRedColossus’:
Tes proxis sont mal gérés j’ai l’impression. Toutes les preinit, init et postinit doivent être gérés dans les proxis. La classe du mod redirige juste vers le bon proxi. Essaye de revoir les tutos de mff.
Surement, Ils fonctionnaient très bien avant mais bon avec cette update… le problème c’est que j’utilise absolument pas les même méthode de rangement etc dans le code et du coup je suis un peu perdu avec les tutoriels… et j’ai franchement pas envie de tout réécrir, je pense qu’il y a un problème à fixé dans tous ce qui est preInit, init et postinit effectivement mais le problème c’est de savoir où…
tu n’aurais pas un exemple à me montrer de la classe ou tu gères tout ça? pour m’en inspirer

-
Le proxi commun enregistre un peu tous sauf les textures et les modèles.
Le proxi server hérite du commun donc il fait la même chose.
Pareil que le proxi client : il hérite du commun donc il fait la même chose que le commun mais en plus il va gérer les textures et les modèles. Ce qui est logique parceque le client s’occupe de l’affichage.
-
@‘TheRedColossus’:
Le proxi commun enregistre un peu tous sauf les textures et les modèles.
Le proxi server hérite du commun donc il fait la même chose.
Pareil que le proxi client : il hérite du commun donc il fait la même chose que le commun mais en plus il va gérer les textures et les modèles. Ce qui est logique parceque le client s’occupe de l’affichage.
Sans être méchant ça m’aide pas beaucoup, quand je regarde le tutoriel que tu m’as envoyé quasiment tout est différent et mis à des places différents ou ne ressemblant pas vraiment à ce que j’ai. Je suis un peu bloqué là…

-
Bien sûr que j’ai un exemple à te montrer je t’envoie ça demain 18h ou 7h si j’ai le temps parceque là je suis sur mon téléphone. C’est super galère :@ .
-
Si tu veux tu m’envoie ton skype par mail ou MP et demain soir je me ferai un plaisir de tous t’expliquer.
-
@‘TheRedColossus’:
Bien sûr que j’ai un exemple à te montrer je t’envoie ça demain 18h ou 7h si j’ai le temps parceque là je suis sur mon téléphone. C’est super galère :@ .
Je comprend, c’est quand même sympa de ta part de m’avoir aider, ne t’inquiète pas après ça presse pas ^^ , tant que ça m’évite de devoir réecrir le mod en entier

J’ai juste une question, pourquoi LexManos a modifié le fonctionnement en faites ? Il y a un vrai intérêt technique derrière ou ? Si quelqu’un pouvait me répondre la dessus ça serait sympa aussi

Et bien alors à demain TheRedColossus et Merci encore de ton aide

-
Le registre a été réécrit avec un code plus efficace.
Lorsqu’il y a changement dans forge c’est toujours pour améliorer, pas juste pour casser les pieds des moddeurs.