• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Des renders, trop de renders …

    Anciennes versions
    1.6.4
    2
    3
    1273
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nolan-XX
      Nolan-XX dernière édition par

      Et revoila encore un problème …

      Comme vous le voyez, le model apparait 3 fois. En 1er personne et au sol, le rendu ne buggue pas.
      Voila la classe du render.

      package assets.ei.Weapons;
      
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import assets.ei.Data.M_GunBase;
      
      public class W_TokarevRender implements IItemRenderer
      {
      
      protected M_GunBase model;
      protected M_GunBase modelFP;
      protected M_GunBase modelEN;
      protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("ei:textures/models/items/Tokarev.png");
      
      public W_TokarevRender()
      {
      model = new M_GunBase();
      modelFP = new M_GunBase();
      modelEN = new M_GunBase();
      }
      
      @Override
      public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type)
      {
      switch(type)
      {
      case EQUIPPED:
      return true;
      case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
      return true;
      case ENTITY:
      return true;
      default:
      return false;
      }
      }
      
      @Override
      public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper)
      {
      return false;
      }
      
      @Override
      public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object... data)
      {
      switch(type)
      {
      case EQUIPPED:
      {
      GL11.glPushMatrix();
      Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
      GL11.glRotatef(0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F);
      GL11.glTranslatef(0.0F, -0.0F, -0.0F);
      model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
      GL11.glPopMatrix();
      }
      
      case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
      {
      GL11.glPushMatrix();
      Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
      GL11.glRotatef(-90.0F, -90.0F, -180.0F, 0.0F);
      GL11.glTranslatef(0.5F, -0.5F, -1.0F);
      modelFP.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
      GL11.glPopMatrix();
      }
      
      case ENTITY:
      {
      GL11.glPushMatrix();
      Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
      GL11.glRotatef(90.0F, 90.0F, 0.0F, 0.0F);
      GL11.glTranslatef(0.0F, -0.2F, -0.0F);
      modelEN.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
      GL11.glPopMatrix();
      }
      
      default:
      break;
      }
      }
      }
      

      Merci d’avance de vos réponses.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68
        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par

        Il faut juste lui dire de ne pas continuer dans le switch (autrement dit tu as oublié les break;)

        
        case EQUIPPED:
        {
        GL11.glPushMatrix();
        Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
        GL11.glRotatef( 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F);
        GL11.glTranslatef(0.0F, -0.0F, -0.0F);
        model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
        GL11.glPopMatrix();
        break;
        }
        
        case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
        {
        GL11.glPushMatrix();
        Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
        GL11.glRotatef( -90.0F, -90.0F, -180.0F, 0.0F);
        GL11.glTranslatef(0.5F, -0.5F, -1.0F);
        modelFP.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
        GL11.glPopMatrix();
        break;
        }
        
        case ENTITY:
        {
        GL11.glPushMatrix();
        Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
        GL11.glRotatef( 90.0F, 90.0F, 0.0F, 0.0F);
        GL11.glTranslatef(0.0F, -0.2F, -0.0F);
        modelEN.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
        GL11.glPopMatrix();
        break;
        }
        
        


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nolan-XX
          Nolan-XX dernière édition par

          Ha, merci.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB