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    Condition pour Armure

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    11 Messages 5 Publieurs 1.7k Vues 1 Watching
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    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      Salut à toi le nouveau ! 🙂

      C’est mignon ^^

      if((this.armorType == 0 && this == ItemMod.obsidienne_helmet) && (this.armorType == 1 && this == ItemMod.obsidienne_chestplate) && (this.armorType == 2 && this == ItemMod.obsidienne_leggings) && (this.armorType == 3 && this == ItemMod.obsidienne_boots))
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 60, 1));
      }
      

      Tu as compris le principe seulement essayes de regarder ton code avec une vision extérieure.

      La condition n’arrive pas à être vérifiée:

      if((this.armorType == 0 && this == ItemMod.obsidienne_helmet) && (this.armorType == 1 && this == ItemMod.obsidienne_chestplate) && (this.armorType == 2 && this == ItemMod.obsidienne_leggings) && (this.armorType == 3 && this == ItemMod.obsidienne_boots))
      

      this.armorType == 0 && this.armorType == 1, comment tu veux qu’un nombre soit en même temps égal à 0 et à 1 ? ^^

      Si j’étais toi je ferai comme ceci:

      if(player.inventory.armorInventory[0] != null && player.inventory.armorInventory[1] != null && player.inventory.armorInventory[2] != null && player.inventory.armorInventory[3] != null) // Si tout ces slots d'armure sont remplies
      {
      if(player.inventory.armorInventory[0].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_helmet && player.inventory.armorInventory[1].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_chestplate && player.inventory.armorInventory[2].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_leggings && player.inventory.armorInventory[3].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_boots)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 60, 1)); // Alors on donne l'effet :)
      }
      }
      

      Cependant cette fonction onArmorTick ets peut-être appelé trop de fois et dans ce cas agit en conséquences sur les paramètres de ton effet 😉

      Salut !

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,

        C’est vraiment désespérant de voir une nouvelle demande d’aide concernant une question qui a déjà été demandé et répondu au moins 5 fois et qui en plus la réponse se trouve dans le bonus du tutoriel sur les armures.

        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=674#bonus2

        Mais bienvenue quand même sur le forum !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          AzeFire
          dernière édition par robin4002

          Merci beaucoup pour vos réponses ^^
          Malheureusement je n’arrive toujours pas faire se que je voudrais…

          j’ai suivi le tutoriel qu’a fait robin4002 mais je n’arrive pas à ajouter l’effet…

          je vous ai mis le screenshot

          0_1537564299847_image.png

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Il faudrait peut-être créer ta variable player, nan ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              AzeFire
              dernière édition par robin4002

              Merci ^^

              Et maintenant ? x)

              0_1537564497674_image2.png

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LeBossMax2L Hors-ligne
                LeBossMax2
                dernière édition par

                @‘AzeFire’:

                Merci ^^

                Et maintenant ? x)

                Tu veux que ce soit l’entité qui reçoit l’effet donc tu met “event.entityLiving” à la place de “player”

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  AzeFire
                  dernière édition par robin4002

                  Cela ne marche toujours pas…

                  Ca fait depuis ce matin que j’essaye de faire marcher mon event…

                  0_1536505401120_image3.png

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeBossMax2L Hors-ligne
                    LeBossMax2
                    dernière édition par

                    @‘AzeFire’:

                    Cela ne marche toujours pas…

                    Ca fait depuis ce matin que j’essaye de faire marcher mon event…

                    As-tu bien enregistré ta class d’event ? Et as-tu essayé avec d’autres valeurs pour l’effet de potion (comme 60 et 1, comme c’était au début   ?)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      AzeFire
                      dernière édition par

                      oui, ma classe d’event est bien enregistrer, j’ai suivi le tuto que robin4002 a fait concernant les armures, mais je n’arrive pas a ajouter d’effet au joueur quand l’armure complete est equipée…

                      j’ai chnagé les valeurs mais rien ne change…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                        LeBossMax2
                        dernière édition par

                        @‘AzeFire’:

                        oui, ma classe d’event est bien enregistrer, j’ai suivi le tuto que robin4002 a fait concernant les armures, mais je n’arrive pas a ajouter d’effet au joueur quand l’armure complete est equipée…

                        j’ai chnagé les valeurs mais rien ne change…

                        A oui, c’est normal, tu as utilisé l’event “LivingHurtEvent” qui se déclanche qand une entité prend des dégâts Il te faut plutôt “LivingUpdateEvent” comme ça, tous les ticks, si le joueur a l’armure, il aura l’effet.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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