Condition pour Armure
-
Salut à toi le nouveau !

C’est mignon ^^
if((this.armorType == 0 && this == ItemMod.obsidienne_helmet) && (this.armorType == 1 && this == ItemMod.obsidienne_chestplate) && (this.armorType == 2 && this == ItemMod.obsidienne_leggings) && (this.armorType == 3 && this == ItemMod.obsidienne_boots)) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 60, 1)); }Tu as compris le principe seulement essayes de regarder ton code avec une vision extérieure.
La condition n’arrive pas à être vérifiée:
if((this.armorType == 0 && this == ItemMod.obsidienne_helmet) && (this.armorType == 1 && this == ItemMod.obsidienne_chestplate) && (this.armorType == 2 && this == ItemMod.obsidienne_leggings) && (this.armorType == 3 && this == ItemMod.obsidienne_boots))this.armorType == 0 && this.armorType == 1, comment tu veux qu’un nombre soit en même temps égal à 0 et à 1 ? ^^
Si j’étais toi je ferai comme ceci:
if(player.inventory.armorInventory[0] != null && player.inventory.armorInventory[1] != null && player.inventory.armorInventory[2] != null && player.inventory.armorInventory[3] != null) // Si tout ces slots d'armure sont remplies { if(player.inventory.armorInventory[0].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_helmet && player.inventory.armorInventory[1].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_chestplate && player.inventory.armorInventory[2].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_leggings && player.inventory.armorInventory[3].getItem().equals(ItemMod.obsidienne_boots)) // Si tout ces slots comprennent bien ta bonne armure d'obsidienne { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 60, 1)); // Alors on donne l'effet :) } }Cependant cette fonction onArmorTick ets peut-être appelé trop de fois et dans ce cas agit en conséquences sur les paramètres de ton effet

Salut !
-
Salut,
C’est vraiment désespérant de voir une nouvelle demande d’aide concernant une question qui a déjà été demandé et répondu au moins 5 fois et qui en plus la réponse se trouve dans le bonus du tutoriel sur les armures.
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=674#bonus2
Mais bienvenue quand même sur le forum !
-
Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Malheureusement je n’arrive toujours pas faire se que je voudrais…j’ai suivi le tutoriel qu’a fait robin4002 mais je n’arrive pas à ajouter l’effet…
je vous ai mis le screenshot

-
Il faudrait peut-être créer ta variable player, nan ?
-
Merci ^^
Et maintenant ? x)

-
@‘AzeFire’:
Merci ^^
Et maintenant ? x)
Tu veux que ce soit l’entité qui reçoit l’effet donc tu met “event.entityLiving” à la place de “player”
-
Cela ne marche toujours pas…
Ca fait depuis ce matin que j’essaye de faire marcher mon event…

-
@‘AzeFire’:
Cela ne marche toujours pas…
Ca fait depuis ce matin que j’essaye de faire marcher mon event…
As-tu bien enregistré ta class d’event ? Et as-tu essayé avec d’autres valeurs pour l’effet de potion (comme 60 et 1, comme c’était au début ?)
-
oui, ma classe d’event est bien enregistrer, j’ai suivi le tuto que robin4002 a fait concernant les armures, mais je n’arrive pas a ajouter d’effet au joueur quand l’armure complete est equipée…
j’ai chnagé les valeurs mais rien ne change…
-
@‘AzeFire’:
oui, ma classe d’event est bien enregistrer, j’ai suivi le tuto que robin4002 a fait concernant les armures, mais je n’arrive pas a ajouter d’effet au joueur quand l’armure complete est equipée…
j’ai chnagé les valeurs mais rien ne change…
A oui, c’est normal, tu as utilisé l’event “LivingHurtEvent” qui se déclanche qand une entité prend des dégâts Il te faut plutôt “LivingUpdateEvent” comme ça, tous les ticks, si le joueur a l’armure, il aura l’effet.