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    Packet ExtendedProperties - Crash

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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Déjà tu as une erreur dans le loadNBTData : il faut vérifier que le joueur a bien le tagCompound

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Minecraft.getMinecraft().thePlayer est null.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Minecraft.getMinecraft().thePlayer est null.

          Ahhh mais comment faire pour qu’il ne le soit pas ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Faut être côté client le plus souvent

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              @‘BrokenSwing’:

              Faut être côté client le plus souvent

              Je suis pas côté client la ?

              1. public static class ClientHandler implements IMessageHandler<PacketMoney, IMessage>
              2.    {
              3.        @Override
              4.        @SideOnly(Side.CLIENT)
              5.        public IMessage onMessage(PacketMoney message, MessageContext ctx)
              6.        {
              7.         CSCExtendedProp props = CSCExtendedProp.get(Minecraft.getMinecraft().thePlayer);// ligne 63
              8.         props.maxMoney = message.maxMoney;
              9.            props.money = message.Money;
              10.            return message;
              11.        }
              12.    }
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Il est bien côté client sinon le jeu crasherai car il utilise une classe client

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  Je peux faire comment du coup ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tu envoies un paquet trop tôt, le joueur n’est pas encore initialisé quand il reçoit le paquet.
                    Essaies de traiter le paquet comme ça :

                              IThreadListener thread = FMLCommonHandler.instance().getWorldThread(ctx.netHandler);
                    thread.addScheduledTask(new Runnable()
                    {
                                   @Override
                                   public void run()
                                   {
                                       // ton action
                                   }
                               });
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Tu utilises quel event pour envoyer le paquet lorsque le joueur se connecte ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Tu envoies un paquet trop tôt, le joueur n’est pas encore initialisé quand il reçoit le paquet.
                        Essaies de traiter le paquet comme ça :

                                  IThreadListener thread = FMLCommonHandler.instance().getWorldThread(ctx.netHandler);
                                  thread.addScheduledTask(new Runnable()
                                  {
                                       @Override
                                       public void run()
                                       {
                                           // ton action
                                       }
                                   });
                        

                        Oauip c’est bon merci 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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