MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème Textures

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    4 Messages 3 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • I Hors-ligne
      Iska
      dernière édition par

      Bonjour,
      j’ai un problème avec des textures (blocks,items et armure) quand je veux leur donner une texture la texture ne s’applique pas.
      La classe de l’armure (en item):

      package fr.Iska.ardiumcards.items;
      
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.Iska.ardium.References;
      import fr.Iska.ardium.Tab;
      import fr.Iska.ardiumcards.armors.DeathArmor;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      
      public class ItemsDeathArmor 
      {
      public static Item helmet_death,body_death,legs_death,boots_death;
      public static ItemArmor.ArmorMaterial death = EnumHelper.addArmorMaterial("death", 250, new int[] { 50, 50, 50, 50 }, 40);
      public static void init()
      {
      helmet_death = new DeathArmor(death, 0).setTextureName("ardium:death.helmet").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
      body_death = new DeathArmor(death, 1).setTextureName("ardium:death.body").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
      legs_death = new DeathArmor(death, 2).setTextureName("ardium:death.legs").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
      boots_death = new DeathArmor(death, 3).setTextureName("ardium:death.boots").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
      GameRegistry.registerItem(helmet_death, "helmet_death");
      GameRegistry.registerItem(body_death, "body_death");
      GameRegistry.registerItem(legs_death, "legs_death");
      GameRegistry.registerItem(boots_death, "boots_death");
      }
      }
      
      

      La classe de l’armure (quand elle est porté):

      package fr.Iska.ardiumcards.armors;
      
      import fr.Iska.ardium.References;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class DeathArmor extends ItemArmor
      {
      
      public DeathArmor(ArmorMaterial p_i45325_1_, int p_i45325_2_) {
      super(p_i45325_1_, p_i45325_2_, p_i45325_2_);
      }
      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
       {
         if (slot == 2) {
           return "ardium:textures/models/armor/death_layer_2.png";
         }
         return "ardium:textures/models/armor/death_layer_1.png";
       }
      
      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
      {
      if(this.armorType == 0 )
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 220, 5));
      }
      if(this.armorType == 1 )
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 220, 5));
      }
      if(this.armorType == 2 )
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 220, 5));
      }
      if(this.armorType == 3 )
      {
      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 220, 5));
      }
      
      }
      
      }
      
      

      Les chemins des textures :
      Items:
      models:

      Iska qui vous aime
      :heart: :heart: :heart: :heart:

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Les fichiers sont-il visible sur l’explorateur de projet d’eclipse ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • I Hors-ligne
          Iska
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Les fichiers sont-il visible sur l’explorateur de projet d’eclipse ?

          Non… j’ai pas remarqué (Que faire pour faire en sorte qu’on les voies?)

          Iska qui vous aime
          :heart: :heart: :heart: :heart:

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Package Explorer => src/main/ressources => assets => ton modid => le dossier où sensées être tes fichiers.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB