MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probléme de textures sur les faces d'une machine

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    3 Messages 2 Publieurs 637 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Voila imaginons je veux mettre la texture “Machine1” sur la première face de le machine celle qui s’allume sur le four,"Machine2"sur les coté  de ma machine puis “Machine3” sur le derrier de la machine “Machine4” pour le dessous et puis “Machine5” pour le dessus.

      j’ai fait ceci```java
      package com.adamitemod.mod;

      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.BlockContainer;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.inventory.IInventory;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.IIcon;
      import net.minecraft.world.World;

      public class MachineStacker extends BlockContainer
      {
          private IIcon iconbottom;
          private IIcon top;
          private IIcon bottom;
          private IIcon front;
          private IIcon back;

      public MachineStacker()
          {
              super(Material.rock);
              setResistance(8F);
              setHarvestLevel(“pickaxe”, 2);
              setCreativeTab(AdamiteMod.Ada);
              setHardness(8F);
          }

      public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata)
          {
              return new TileEntityMachineStacker();
          }

      public boolean hasTileEntity(int metadata)
          {
              return true;
          }

      public void breakBlock(World world, int x, int y, int z, Block block, int metadata)
          {
              TileEntity tileentity = world.getTileEntity(x, y, z);
              if(tileentity instanceof IInventory)
              {
                  IInventory inv = (IInventory)tileentity;
                  for(int i1 = 0; i1 < inv.getSizeInventory(); i1++)
                  {
                      ItemStack itemstack = inv.getStackInSlot(i1);
                      if(itemstack == null)
                          continue;
                      float f = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                      float f1 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                      float f2 = world.rand.nextFloat() * 0.8F + 0.1F;
                      while(itemstack.stackSize > 0)
                      {
                          int j1 = world.rand.nextInt(21) + 10;
                          if(j1 > itemstack.stackSize)
                              j1 = itemstack.stackSize;
                          itemstack.stackSize -= j1;
                          EntityItem entityitem = new EntityItem(world, (float)x + f, (float)y + f1, (float)z + f2, new ItemStack(itemstack.getItem(), j1, itemstack.getItemDamage()));
                          float f3 = 0.05F;
                          entityitem.motionX = (float)world.rand.nextGaussian() * f3;
                          entityitem.motionY = (float)world.rand.nextGaussian() * f3 + 0.2F;
                          entityitem.motionZ = (float)world.rand.nextGaussian() * f3;
                          if(itemstack.hasTagCompound())
                              entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
                          world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                      }
                  }

      world.func_147453_f(x, y, z, block);
              }
              super.breakBlock(world, x, y, z, block, metadata);
          }

      public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
          {
              if(world.isRemote)
              {
                  return true;
              }
              else
              {
                  player.openGui(AdamiteMod.instance, 0, world, x, y, z);
                  return true;
              }
          }

      public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister)
          {
              blockIcon = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + “:2pk”);
              top = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + “:Machine5”);
              front = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + “:Machine1”);
              bottom = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + “:Machine2”);
              back = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + “:Machine3”);

      }

      public IIcon getIcon(int side, int metadata)
          {
              if(side == 0)
              {
                  return this.bottom;
              }
              else if(side == 1)
              {
                  return this.top;
              }
              return this.blockIcon;
          }
      }

      mais sa ne fonctionne pas :/
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        et la ?

        
        1.  **package** com.adamitemod.mod;
        2.  **import** net.minecraft.block.Block;
        3.  **import** net.minecraft.block.BlockContainer;
        4.  **import** net.minecraft.block.material.Material;
        5.  **import** net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
        6.  **import** net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        7.  **import** net.minecraft.entity.item.EntityItem;
        8.  **import** net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        9.  **import** net.minecraft.inventory.IInventory;
        10.  **import** net.minecraft.item.ItemStack;
        11.  **import** net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
        12.  **import** net.minecraft.tileentity.TileEntity;
        13.  **import** net.minecraft.util.IIcon;
        14.  **import** net.minecraft.world.World;
        15.  **public** **class** MachineStacker **extends** BlockContainer
        16.  {
        17.      **private** IIcon iconbottom;
        18.      **private** IIcon top;
        19.      **private** IIcon bottom;
        20.      **private** IIcon front;
        21.      **private** IIcon back;
        22.      
        23.      **public** MachineStacker()
        24.      {
        25.          **super**(Material.rock);
        26.          setResistance(8F);
        27.          setHarvestLevel("pickaxe", 2);
        28.          setCreativeTab(AdamiteMod.Ada);
        29.          setHardness(8F);
        30.      }
        31.      **public** TileEntity createNewTileEntity(World world, **int** metadata)
        32.      {
        33.          **return** **new** TileEntityMachineStacker();
        34.      }
        35.      **public** **boolean** hasTileEntity(**int** metadata)
        36.      {
        37.          **return** **true**;
        38.      }
        39.      **public** **void** breakBlock(World world, **int** x, **int** y, **int** z, Block block, **int** metadata)
        40.      {
        41.          TileEntity tileentity = world.getTileEntity(x, y, z);
        42.          **if**(tileentity **instanceof** IInventory)
        43.          {
        44.              IInventory inv = (IInventory)tileentity;
        45.              **for**(**int** i1 = 0; i1 < inv.getSizeInventory(); i1++)
        46.              {
        47.                  ItemStack itemstack = inv.getStackInSlot(i1);
        48.                  **if**(itemstack == **null**)
        49.                      **continue**;
        50.                  **float** f = world.rand.nextFloat() %(#666600)
        51.  0.8F + 0.1F;
        52.                  **float** f1 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
        53.  0.8F + 0.1F;
        54.                  **float** f2 = world.rand.nextFloat() %(#666600)
        55.  0.8F + 0.1F;
        56.                  **while**(itemstack.stackSize > 0)
        57.                  {
        58.                      **int** j1 = world.rand.nextInt(21) + 10;
        59.                      **if**(j1 > itemstack.stackSize)
        60.                          j1 = itemstack.stackSize;
        61.                      itemstack.stackSize -= j1;
        62.                      EntityItem entityitem = **new** EntityItem(world, (**float**)x + f, (**float**)y + f1, (**float**)z + f2, **new** ItemStack(itemstack.getItem(), j1, itemstack.getItemDamage()));
        63.                      **float** f3 = 0.05F;
        64.                      entityitem.motionX = (**float**)world.rand.nextGaussian() %(#666600)
        65.   f3;
        66.                      entityitem.motionY = (**float**)world.rand.nextGaussian() %(#666600)
        67.   f3 + 0.2F;
        68.                      entityitem.motionZ = (**float**)world.rand.nextGaussian() %(#666600)
        69.   f3;
        70.                      **if**(itemstack.hasTagCompound())
        71.                          entityitem.getEntityItem().setTagCompound((NBTTagCompound)itemstack.getTagCompound().copy());
        72.                      world.spawnEntityInWorld(entityitem);
        73.                  }
        74.              }
        75.              world.func_147453_f(x, y, z, block);
        76.          }
        77.          **super**.breakBlock(world, x, y, z, block, metadata);
        78.      }
        79.      **public** **boolean** onBlockActivated(World world, **int** x, **int** y, **int** z, EntityPlayer player, **int** side, **float** hitX, **float** hitY, **float** hitZ)
        80.      {
        81.          **if**(world.isRemote)
        82.          {
        83.              **return** **true**;
        84.          }
        85.          **else**
        86.          {
        87.              player.openGui(AdamiteMod.instance, 0, world, x, y, z);
        88.              **return** **true**;
        89.         }
        90.      }
                public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister)    {        blockIcon = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":2pk");        top = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":Machine5");        front = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":Machine1");        bottom = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":Machine2");        back = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":Machine3");     }    public IIcon getIcon(int side, int metadata)    {        if(side == 0)        {            return this.bottom;        }        else if(side == 1)        {            return this.top;        }      return this.blockIcon;    }}    IIcon icontop;    private IIcon iconbottom;    private IIcon top;    private IIcon bottom;
        91.   
        
        

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • YeyvoY Hors-ligne
          Yeyvo
          dernière édition par

          Résolut ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB