Problème ClientTick Pluie Acide
-
Fait avec l’event
-
Comme tout les event, dans ta classe principale tu enregistre la classe ou tu as l’event, et cette classe du mets le void avec @ForgeSubscribe (cf : tutoriel sur le son ou l’event drop).
-
Bien ! J’avance ! Mais j’ai une nouvelle erreur !
J’ai ce code::::
package zeamateis.viruz.manage; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraftforge.event.EventPriority; import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe; import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent; public class LivingEventManager { @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL) public void LivingUpdateEvent(LivingEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { if (event.entity.isWet()) { event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1); } } } }:::
et cette erreur:
-
LivingUpdateEvent pas LivingEvent :
package zeamateis.viruz.manage; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraftforge.event.EventPriority; import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe; import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent.LivingUpdateEvent; public class LivingEventManager { @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL) public void LivingUpdateEvent(LivingUpdateEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { if (event.entity.isWet()) { event.entity.attackEntityFrom(DamageSourcesManager.acidRain, 1); } } } }Juste, pourquoi event.entity.isWet() et pas event.entityLiving.worldObj.isRaining() ?
-
Merci ! ça fonctionne ! quelle bête erreur ! Merci
-
En effet, isWet() peut aussi compter pour l’eau ( Comme les endermans ) et donc faire que l’eau soit acide.
-
Puis-je supprimer ce post ?
-
Pourquoi le supprimer? D’autres personnes peuvent en avoir besoin!
-
Si ton problème est résolu, passe le résolu mais ne le supprime pas.
-
Bien ! mon problème est résolu !
