Recrute un moddeur (gratuit)

• Bonjour a tous
    Je recherche un moddeur pour me créer un mod qui rajoute des bloc des items et un gun

le mod sera utilisé sur mon serveur minecraft donc à noter qu'il doit être compatible avec les serveurs

Rien n'est fait on commence tout à zéro (sauf pour les textures)
    PS: le moddeur sera engagé pour les versions à suivre de mon serveur
    PS: contact par teamspeak uniquement svp
    PS: ce travail n'est pas remunérée

• Bon oui je sait je me repette mais cette fois si je suis un peux plus presi sur le mod et ce qu'il y a à faire

• Moddeurs confirmés Rédacteurs

Corrige tes fautes s'il te plaît : "Bonjour à tous", "pour me créer un mod", "des blocs", "le mod sera utilisé", "donc à noter qu'il doit être", "les serveurs", "on commence tout à zéro", "le moddeur sera engagé", "à suivre", "je sais", "cette fois-ci", "un peu plus précis", "ce qu'il y a à faire"
    Pour 7 lignes ça fait beaucoup de fautes, je ne dis pas, on peut faire des fautes mais il faut faire des efforts

Ensuite évite les doubles posts

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

De base, un mod Forge est compatible serveur et client.

• À part si le moddeur fait une erreur et appelle une fonction SideClientOnly sur le serveur.
    Et précise quel genre de serveur, la version de mc pour le mod, quel genre de blocs à faire (simples ou des machines ou en encore avec rendu spécial)

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

• @'AymericRed':

Et précise quel genre de serveur, la version de mc pour le mod, quel genre de blocs à faire (simples ou des machines ou en encore avec rendu spécial)

pour les blocks c'est des blocks simples pour la version elle est en prefix et pour le serveur c'est un SRV PVP___je recherche toutjour un modeur
    la place n'est pas prise

• persone d'interesser aparament

• Un peu de patience, pas tout le monde a vu ton post et tout le monde n'a pas forcément envie de bosser sur ton projet : regarde les autres posts

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

@'règlement:

Il est interdit d'up un poste de recrutement si 72h ne s'est pas écoulé depuis le dernier message.

• pardon

• Franchement moi j'avais commencer a t'aider puis tu n'as plus donner de nouvelles donc je quitte le navire.

@Robin 
    OOO avant s'étais 48h abusée

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

05-01-2014, 02:47 (Modification du message : 23-05-2015, 12:30 par robin4002.)
    Le règlement de la section n'a pas changé depuis le 23 mai 2015, tu t'es inscris en mars 2016, donc c'était déjà comme ça quand tu t'es inscrit.
    Et j'ai pas souvenir que c'était 48h. Dans la section recrutement ça a toujours été 72h.

• Ah dans recrutement pas dans le support car tu ma fait trés peur x)

• amigo c'est juste que je n'avais plus de nouvelles donc je me demmandais si tu etait toutjours ok

• Si tu le souhaite " http://theminecode.fr/mods.html " créer par des gens basé ici

• Moddeurs confirmés Rédacteurs

"Jusqu'à 5 blocs avancés", les gens ne prennent même plus la peine de bien écrire
    Et l'onglet créatif seulement pour l'offre à 35€ … C'est le truc le plus simple, même un bloc c'est plus compliqué
    "Pour tout bug ou ajouts à faire sur nos mods contactez-nous, nous seront à l'écoute."
    Ils font des mods en java, ils auraient pu mettre du java pas du javascript http://theminecode.fr/index.html
    "Fondateur de la TheMineCode, il a envie de vous partager ses connaissances c'est pour cela qu'il a decidé de faire naître cette team."
    "Freeze est un jeune passionné de jeux videos, qui aime mettre la main à la pâte c'est pourquoi il a decidé de se mettre au developpement Minecraft"
    Dans ta description Yeyvo, il ne manque qu'un accent "a décidé"
    "Autre nous contacter"

PS: Je ne critique pas le travail, je fais juste des remarques, il ne faut pas mal le prendre, je vois même ça comme un service, je corrige vos fautes xD

• Note: je demmande dans le sujet que se soit gratuit donc … voila

• 35 € 0_0 je serais déja riche et mon idée de dynamite sur Paladium se propage dite moi xD
    Tomtom22300 je suis gentil mais envois moi par message privé une liste de se que tu veux jte ferais ça (j'ai mon oral mardi mais je poeux essayer de te faire ça se soir)

• Franchement Mosca je te conseille de pas te lancer avec lui car il demande des blocks et des items puis je l'ajoute skype je commence et la OOO, il me demande un mob qui fait spawn des autres mob puis des pistolet puis des graines puis des tileEntity , des truc par la , par ci , déja que j'ai étais assez gentils je trouve que je lui est proposé mon aide il en abuse  puis la le moment desisife arrive je doit faire les textures car voici ses texture, puis sont site car la ses pas possible regarde par tois mème :http://lithium-minecraft.16mb.com
    puis ont doit encore l'aidez a faire son launcher car il ne sait pas suivre des tutos.
    Donc bonne chance mosca et les autre car surtout il ne rémunère pas x( 
    Merci de me comprendre et de pas dire que je suis q'un sale lacheur
    EDIT: j'ai oubliyer je lui est proposé de rejoindre mon project car il n'as pas de spawn, pas de mod, il veux utilisé un serveur gratuit.
    Dez dez l'orthographe x)

• mosca ajoute moi par skype si sa ne te derange pas car si tu fait mon mod se seras a long thermes (amigo ne veux pas faire mon mod donc voila)

Log in to reply