Noel mod
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Déjà, mauvaise section, ensuite, pour le code JAVA, utilise la balise [java][/java] sans les *, et ensuite pour ton problème d’orientation, regarde le tuto qui se trouve ici, pour ce qui est du problème de hitbox, je crois que la méthode à modifié est ```java
public void setBlockBoundsForItemRender()
{
this.setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
}Modifies une des valeurs et regardes ce que ça donne. -
Quand tu écris du code utilise la balise java.

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Le code de Superloup me semble correct.
A essayer !
( Note: Ce que j’ai dis sur la ShoutBox était de mémoire, il est possible que j’y ai fait une erreur )
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Merci pour vos réponses

Alors pour la direction vu que c’est le TileEntityCandyGiantRender qui gère les textures je vois pas comment faire des block icon comme le dit robin.
Et j’ai testé n’importe quel chifffre aucun changements : S
J’ai aussi mis en java le code . -
Regardes ce tuto alors.
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http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=127
Dernière partie : Bonus / Pour aller plus loin, tu trouvera ce que tu cherches pour la direction. (le tuto a été refait depuis que tu l’as suivi)Pour la hitbox :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=136
c’est la fonction getSelectedBoundingBoxFromPool
et en bonus, la collision avec getCollisionBoundingBoxFromPool
En passant, monter la collision devrait corriger ton bug d’affichage. -
Ok super merci, bon j’ai pas réussi à faire tourner le bloc pas grave.
Parcontre pour la hitbox j’ai pas compris : je mets ceci :@SideOnly(Side.CLIENT) public AxisAlignedBB getSelectedBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + this.maxY, (double)z + this.maxZ); }Dans ma classe CandyGiant.java ?
Et si oui je sais pas comment augmenter les valeurs -
Oui, tu remplace this.maxY par 2D par exemple.
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Ok super ça me montre bien les 2.75D en y mais que lorsque je regarde le premier block du cube en bas (à 1D) et pas à 2D.
Et sa beug quand je cherche à marcher dessus. -
Pour la collision, tu fais la même chose avec getCollisionBoundingBoxFromPool, ça devrait régler le problème de quand tu marches dessus.
Pour quand tu regarde le bloc du haut, ça va pas être possible, car la hitbox est cherché en fonction des coordonnées. Ce qui faudrait, c’est mettre un deuxième bloc au coordonnées y + 1.
Exemple ici :
https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/city/blocks/BlockLamp.java
https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/city/blocks/ItemBlockLamp.java
