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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Déjà, mauvaise section, ensuite, pour le code JAVA, utilise la balise [java][/java] sans les *, et ensuite pour ton problème d’orientation, regarde le tuto qui se trouve ici, pour ce qui est du problème de hitbox, je crois que la méthode à modifié est ```java
      public void setBlockBoundsForItemRender()
      {
      this.setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
      }

      
      Modifies une des valeurs et regardes ce que ça donne.

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • gagoiG Hors-ligne
        gagoi
        dernière édition par

        Quand tu écris du code utilise la balise java. 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Le code de Superloup me semble correct.

          A essayer !

          ( Note: Ce que j’ai dis sur la ShoutBox était de mémoire, il est possible que j’y ai fait une erreur )

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • delogeD Hors-ligne
            deloge
            dernière édition par

            Merci pour vos réponses 🙂

            Alors pour la direction vu que c’est le TileEntityCandyGiantRender qui gère les textures je vois pas comment faire des block icon comme le dit robin.
            Et j’ai testé n’importe quel chifffre aucun changements : S
            J’ai aussi mis en java le code .

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Regardes ce tuto alors.

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=127
                Dernière partie : Bonus / Pour aller plus loin, tu trouvera ce que tu cherches pour la direction. (le tuto a été refait depuis que tu l’as suivi)

                Pour la hitbox :
                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=136
                c’est la fonction getSelectedBoundingBoxFromPool
                et en bonus, la collision avec getCollisionBoundingBoxFromPool
                En passant, monter la collision devrait corriger ton bug d’affichage.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • delogeD Hors-ligne
                  deloge
                  dernière édition par

                  Ok super merci, bon j’ai pas réussi à faire tourner le bloc pas grave.
                  Parcontre pour la hitbox j’ai pas compris : je mets ceci :

                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public AxisAlignedBB getSelectedBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
                  {
                  return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + this.maxY, (double)z + this.maxZ);
                  }
                  

                  Dans ma classe CandyGiant.java ?
                  Et si oui je sais pas comment augmenter les valeurs

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui, tu remplace this.maxY par 2D par exemple.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • delogeD Hors-ligne
                      deloge
                      dernière édition par

                      Ok super ça me montre bien les 2.75D en y mais que lorsque je regarde le premier block du cube en bas (à 1D) et pas à 2D.
                      Et sa beug quand je cherche à marcher dessus.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Pour la collision, tu fais la même chose avec getCollisionBoundingBoxFromPool, ça devrait régler le problème de quand tu marches dessus.

                        Pour quand tu regarde le bloc du haut, ça va pas être possible, car la hitbox est cherché en fonction des coordonnées. Ce qui faudrait, c’est mettre un deuxième bloc au coordonnées y + 1.
                        Exemple ici :
                        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/city/blocks/BlockLamp.java
                        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/city/blocks/ItemBlockLamp.java

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