Besoin d'aide pour création de dynamite

• Bonjour J'aimerais avoir de l'aide pour crée une dynamite car je ne vois pas du tout comment faire j'ai cherché mais sans succès voila pourquoi je fait appel a vous.

**Merci, **
    Cordialement,BubllesssGaming.
    **:P **

• T'as cherché, c'est-à-dire ? Car en fait y'a déjà eu un sujet du même type la semaine dernière je crois :x
    Il te faut créer un nouvel item et override la fonction onItemRightClick pour faire spawn ta nouvelle entity (ta dynamite, quoi), qui possédera évidemment son rendu enregistré dans le client proxy.

• Je n'ai aucune idée de comment faire sa car pour l'instant je n'ai fais que des items classique serais-ce possible d'avoir un petit code ?

Merci
    Cordialement,BubllesssGaming
    😄

• Je suis sincèrement désolé mais je ne vois pas l'utilité de se que tu viens de m'envoyez .

😛

• @'BubllesssGaming':

Je suis sincèrement désolé mais je ne vois pas l'utilité de se que tu viens de m'envoyez .

😛

HEIN ! Mais là c'est pas des lunettes qu'il te faut ?!!! LIS LE TITRE AU MOINS ET PUIS LA PROCHAINE FOIS FAIS UNE RECHERCHE ET ÉVITES DE M ENVOYER DES MP !!!

Et puis sincèrement que tu n'arrives pas à faire une recherche sur ce site, bon ok…Mais sur google quoi ! (http://lmgtfy.com/?q=dynamite+forge+france)

• Ne sois pas blessant J'AI LUS LE TITRE MAIS SA NE M'AIDE PAS CAR SA N'EXPLIQUE PAS COMMENT LE FAIRE IL DONNE JUSTE DU CODE !

*:P *

• @'BubllesssGaming':

Ne sois pas blessant J'AI LUS LE TITRE MAIS SA NE M'AIDE PAS CAR SA N'EXPLIQUE PAS COMMENT LE FAIRE IL DONNE JUSTE DU CODE !

*:P *

alors la c'est la scandale déjà 1,un peu de recherche merci 
    de 2 Plaigon te donne le lien qui est la solution de ta réponse dans ce sujet tout est traité pour ta dynamite 
    de 3 répondre aussi désagrément à quelqu'un qui t'aide ce n'est vraiment pas très sympas 😕

• Là je peux plus rien faire…..Quand on comprend pas du code aussi basique, faut peut-être se remettre en question et se dire qu'apprendre le Java serait peut-être une nécéssité, nan ? T'en penses quoi toi ? Qu'on peut commencer et finir un livre sans avoir appris à lire ? NAN C'EST IMPOSSIBLE ! Eh bien là c'est la même chose.
    Je ne suis pas blessant, mais écoute, tu fais partie de ces nombreux membres qui une fois inscrits sur MFF, se révèlent être ignorants de la moindre notion en Java. Donc à la longue, il faut bien qu'on fasse la réflexion...Désolé si j'ai pu paraître "blessant", mais là, faut plus compter sur moi pour ce poste 😕

• Je ne lui parle pas mal c'est lui qui est bléssant .
    PS: Le mec a la fin dit qu'il a refait son code car sa marchait pas et puis il donne pas le nouveaux.

:P___Je suis allez sur le forum pour avoir des réponses je ne veut pas copier/coller le code je veut l'apprendre mais si on ne m'aide pas / on ne me met pas sur la piste je ne peut pas y arriver .

😛

• @'BubllesssGaming':

Je suis allez sur le forum pour avoir des réponses je ne veut pas copier/coller le code je veut l'apprendre mais si on ne m'aide pas / on ne me met pas sur la piste je ne peut pas y arriver .

😛

En gros tu doit créer un item qui lance une Entité via un clic droit donc Tu a besoin de la class principal de l'item, l'entity et le render et tu doit pas oublier de l'ajouter dans les ClientProxy

• Ce n'est pas assez précis car je débute et je commence déjà a désespérer .

Cordialement 
    BubllesssGaming

Précise comment je dois le faire / sinon donne moi un code de base / une base

• C'est sympa de lui expliquer une seconde fois darkvince mais il ne sait même pas ce que signifie override une fonction, en conséquence enregistrer son nouveau rendu dans le client proxy, là….Je doute qu'il y arrive x)
    Plus sérieusement, si tu n'es pas sûr du code que tu copies / colles, tu peux t'inspirer des classes de MC qui font spawn des entity au clic droit, tel que la canne à pêche, l'enderpearl (et l'endereye), l'arc tout simplement, etc....

• Ce qui me bloque c'est les p_77659_1_ etc… quand je look le code de minecraft de base

😛

• Sers toi des commentaires si il y en a, sinon indiques les nous et on te renseignera

• Je me sert de sa package net.minecraft.item;

import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.entity.projectile.EntitySnowball;
    import net.minecraft.world.World;

public class ItemSnowball extends Item
    {
        private static final String __OBFID = "CL_00000069";

public ItemSnowball()
        {
            this.maxStackSize = 16;
            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMisc);
        }

/**
         * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer
         */
        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
        {
            if (!p_77659_3_.capabilities.isCreativeMode)
            {
                –p_77659_1_.stackSize;
            }

p_77659_2_.playSoundAtEntity(p_77659_3_, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F));

if (!p_77659_2_.isRemote)
            {
                p_77659_2_.spawnEntityInWorld(new EntitySnowball(p_77659_2_, p_77659_3_));
            }

return p_77659_1_;
        }
    }

et la j'en suis que a     private static final String et je bloque

• Par exemple, dans le cas général, si tu as 3 int p_des chiffres séparés par des virgules, c'est pareil que int X, int y, int z (les coordonnées).

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

• [font=Ubuntu, sans-serifet la j'en suis que a     private static final String et je bloque]

Enlève cette ligne, d'après Robin4002 ça n'apporte que des problèmes 😉

• Je comprend rien a ce que vous dites essayer de m'explique le plus clairement possible s'il vous plait