• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Faire une commande avec un item

Anciennes versions
    1.6.4
    3
    10
    2686
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sugarshy
      Sugarshy dernière édition par

Salut tous le monde !

Alors, la question de la semaine !
      Comment peut-on faire exécuter au serveur une commande lors du clic droit avec un objet ?

Par exemple, on obtient un item appelé “noblesse” et lorsque l’on clic droit avec il disparait et le serveur fais un "/manuadd nom_du_joueur noble

Voili voilou !

Sinon, super site ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

player.sendChatMessage(“/manuadd” + " " + player.getEntityName() + " " + “noble”);

• Sugarshy

J’y ai pensé, mais pour cela il faudrai que le joueur possède les droits pour cette commande…
          Il faudrait donc que se soit le serveur qui envoi cette commande

• robin4002

ICommandManager icommandmanager = MinecraftServer.getServer().getCommandManager();
            icommandmanager.executeCommand(FakePlayerFactory.getMinecraft(world), "/manuadd" + " " + player.getEntityName() + " " + "noble");

Op [Minecraft] pour être sûr que ça passe. J’ai pas testé, je suis pas sûr que les fakesPlayer puisse envoyer des commandes, mais normalement oui.

• Sugarshy

J’ai mis ceci dans la classe de mon item: ```java
              public boolean onItemUse(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, World par3World, int par4, int par5, int par6, int par7, float par8, float par9, float par10)
              {
              ICommandManager icommandmanager = MinecraftServer.getServer().getCommandManager();
              icommandmanager.executeCommand(FakePlayerFactory.getMinecraft(world), “/hats” + " " + “unlock” + " " + player.getEntityName() + " " + “miner”);
              }

Mais j'ai une erreur à "world" et à "player", quelqun à une idée pourquoi ?
              Merci ;)
              • robin4002

EntityPlayer par2EntityPlayer, World par3World
                par2EntityPlayer et par3World sont les noms de tes paramètres, soit tu change le nom du paramètre (ce que je fais toujours car j’aime pas les parX) soit tu changes le noms dans le code que je t’ai passé.

• Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Regarde comment fonctionne les commandes serveurs ainsi que le CommandBlock.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Sugarshy

@‘robin4002’:

EntityPlayer par2EntityPlayer, World par3World
                    par2EntityPlayer et par3World sont les noms de tes paramètres, soit tu change le nom du paramètre (ce que je fais toujours car j’aime pas les parX) soit tu changes le noms dans le code que je t’ai passé.

J’avais déjà essayé mais là c’est toute la ligne du on item use qui est surlignée…

• robin4002

Rhooo……
                      Soit :

public boolean onItemUse(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, World par3World, int par4, int par5, int par6, int par7, float par8, float par9, float par10)
                      {
                      icommandmanager.executeCommand(FakePlayerFactory.getMinecraft(par3World), "/hats" + " " + "unlock" + " " + par2EntityPlayer.getEntityName() + " " + "miner");
                      return true;
                      }

soit :

public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float par8, float par9, float par10)
                      {
                      icommandmanager.executeCommand(FakePlayerFactory.getMinecraft(world), "/hats" + " " + "unlock" + " " + player.getEntityName() + " " + "miner");
                      return true;
                      }

Une méthode du type boolean doit toujours avoir un return true ou false.

• Sugarshy

@‘robin4002’:

Une méthode du type boolean doit toujours avoir un return true ou false.

Mais oui, suis-je bête –’
                        Bon, a part unpeu de modding je ne connais rien à java, mai quand même, j’aurai du y penser…
                        J’essaye sa de suite, merci !

• 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018