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    Création de dynamite

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    31 Messages 8 Publieurs 6.5k Vues 1 Watching
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    • YeyvoY Hors-ligne
      Yeyvo
      dernière édition par

      RendererDynamite

      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class RenderDynamite extends Render
      {
      public RenderDynamite()
      {
          pitch = 40F;
      }
      
      public void renderDynamite(DynamiteEntity entityarrow, double d, double d1, double d2, 
              float f, float f1)
      {
      bindEntityTexture(entityarrow);
          GL11.glPushMatrix();
          GL11.glTranslatef((float)d, (float)d1, (float)d2);
          GL11.glRotatef(entityarrow.rotationYaw  + 90F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
          GL11.glRotatef(entityarrow.prevRotationPitch  + (entityarrow.rotationPitch  - entityarrow.prevRotationPitch ) * f1, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
          Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
          int i = 0;
          float f2 = 0.0F;
          float f3 = 0.5F;
          float f4 = (float)(0 + i * 10) / 32F;
          float f5 = (float)(5 + i * 10) / 32F;
          float f6 = 0.0F;
          float f7 = 0.15625F;
          float f8 = (float)(5 + i * 10) / 32F;
          float f9 = (float)(10 + i * 10) / 32F;
          float f10 = 0.05625F;
          GL11.glEnable(32826);
          float f11 = -f1;
          if(f11 > 0.0F)
          {
              float f12 = -MathHelper.sin(f11 * 3F) * f11;
              GL11.glRotatef(f12, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
          }
          GL11.glRotatef(45F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
          GL11.glScalef(f10, f10, f10);
          GL11.glTranslatef(-4F, 0.0F, 0.0F);
          GL11.glNormal3f(f10, 0.0F, 0.0F);
          tessellator.startDrawingQuads();
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, -2D, f6, f8);
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, 2D, f7, f8);
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, 2D, f7, f9);
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, -2D, f6, f9);
          tessellator.draw();
          GL11.glNormal3f(-f10, 0.0F, 0.0F);
          tessellator.startDrawingQuads();
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, -2D, f6, f8);
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, 2D, 2D, f7, f8);
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, 2D, f7, f9);
          tessellator.addVertexWithUV(-7D, -2D, -2D, f6, f9);
          tessellator.draw();
          for(int j = 0; j < 4; j++)
          {
              GL11.glRotatef(90F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
              GL11.glNormal3f(0.0F, 0.0F, f10);
              tessellator.startDrawingQuads();
              tessellator.addVertexWithUV(-8D, -2D, 0.0D, f2, f4);
              tessellator.addVertexWithUV(8D, -2D, 0.0D, f3, f4);
              tessellator.addVertexWithUV(8D, 2D, 0.0D, f3, f5);
              tessellator.addVertexWithUV(-8D, 2D, 0.0D, f2, f5);
              tessellator.draw();
          }
      
          GL11.glDisable(32826);
          GL11.glPopMatrix();
      }
      
      public void doRender(Entity entity, double d, double d1, double d2, float f, float f1)
      {
          renderDynamite((DynamiteEntity)entity, d, d1, d2, f, f1);
      }
      
      protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity entity)
      {
          return WeaponModResources.Textures.dynamite;
      }
      
      public float pitch;
      }
      
      

      ClientProxy

      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
      import ma.Yeyvo.Paladium.common.Dyna.DynamiteEntity;
      import ma.Yeyvo.Paladium.common.Dyna.DynamiteEntity2;
      import ma.Yeyvo.Paladium.common.Dyna.RenderDynamite;
      
      public class ClientProxy extends CommonProxy 
      {
      
      @Override
      
          public void registerRender()
          {
              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(DynamiteEntity.class, new RenderDynamite());
              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(DynamiteEntity2.class, new RenderDynamite());
          }
      }
      
      

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        return WeaponModResources.Textures.dynamite;

        Quelle est la valeur de cette variable ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • YeyvoY Hors-ligne
          Yeyvo
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          return WeaponModResources.Textures.dynamite;

          Quelle est la valeur de cette variable ?

          import net.minecraft.util.ResourceLocation;

          public abstract class WeaponModResources
          {
              public static abstract class Textures
              {

          public static final ResourceLocation dynamite = new ResourceLocation(“textures/entity/dynamite.png”);

          public Textures()
                  {
                  }
              }

          public WeaponModResources()
              {
              }
          }

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            new ResourceLocation(“textures/entity/dynamite.png”);
            –->
            new ResourceLocation(ClasseDeTonMod.modid, “textures/entity/dynamite.png”);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Par contre pourquoi avoir déclaré la variable ResourceLocation dans cette classe et pas directement dans la fonction getEntityTexture ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                ZephyrinGames
                dernière édition par

                il faut pas un “:” avant le “texture/…”

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • YeyvoY Hors-ligne
                  Yeyvo
                  dernière édition par

                  @Plaignon
                  sa a fix la texture mais il n’y a toujours pas ni de particule ni de dégât …

                  @Robin
                  car dans le futur j’aurai plusieurs type de dynamite et sa me permettra de mieux m’organiser

                  EDIT= Ahh!! oui la dynamite la moin puissante se lance d’une façons chelou

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    [font=Ubuntu, sans-serifse lance d’une façons chelou]

                    C’est-à-dire ?

                    Et pour les particules et les dégâts, refais clairement une classe Entity de 0, ça sera mieux, car là, à partir d’un extends EntityArrow, déjà POO parlant, ça fait pas pro, car y’a aucune caractéristiques communes entre EntityArrow et ton entity dymanite…Sa sert à rien de l’extends pour ensuite te retapper 50 fonctions à override, tu vois ? Et les particules et dégâts seront à gérer dans la méthode onLivingUpdate, si collision il y a 😃

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • YeyvoY Hors-ligne
                      Yeyvo
                      dernière édition par

                      youpi T.T
                       je dois refaire mes 2 entity

                      je mis mets maintenant mais la il me faudra de l’aide (beaucoup)

                      je la lance elle se lance derrière ou …

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Bah sois + précis, sur quoi penses-tu galérer ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • YeyvoY Hors-ligne
                          Yeyvo
                          dernière édition par

                          Resolu merci a tout le monde

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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