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Crash à cause d'un mob



  • Bonjour j'ai crée un nouveau mob mais je ne sais pas pourquoi dés que je le fait spawn cela crée un crash 😞

    La classe du mob 
    [spoiler```java
    import ed.enderdeath.mod.common.enderdeath;
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
    import net.minecraft.entity.boss.IBossDisplayData;
    import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.init.Items;
    import net.minecraft.potion.Potion;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.util.DamageSource;
    import net.minecraft.world.World;

    public class KingHeal extends EntityMob implements IBossDisplayData
    {

    public KingHeal(World world) {
    super(world);
    }
    public void applyEntityAttributes()
    {
    super.applyEntityAttributes();
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(1000D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(9D);
    this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4.5D);
    }
    protected String getLivingSound()
       {
           return  "mob.enderman.bark";
       }

    /**
        * Returns the sound this mob makes when it is hurt.
        */
       protected String getHurtSound()
       {
           return "mob.enderman.hurt";
       }

    /**
        * Returns the sound this mob makes on death.
        */
       protected String getDeathSound()
       {
           return "mob.enderman.death";
       }

    public void dropFewItems(boolean b, int looting)
    {
        this.dropItem(enderdeath.StickSpeed, 1);
        this.dropItem(enderdeath.DemonSoul, 1);
        this.dropItem(Items.nether_star, 3);
        this.dropItem(enderdeath.Rubis, 32);
        this.dropItem(enderdeath.Saphir, 16);
        this.dropItem(enderdeath.Royalite, 9);
        this.dropItem(enderdeath.Darkanite, 2);
        this.dropItem(enderdeath.NuggetEnderite, 2);
    }
    public boolean attackEntityAsMob(Entity p_70652_1_)
    {

    if (super.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
        {
            if (this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
            {
                ((EntityPlayer)p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 1000));
                ((EntityPlayer)p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1000));
                this.worldObj.setEntityState(this, (byte)4);
             boolean flag = p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float)(7 + this.rand.nextInt(15)));
                  if (flag)
                  {
                      p_70652_1_.motionX += 1.0000000059604645D;
                      p_70652_1_.motionZ += 1.0000000059604645D;
                      p_70652_1_.motionY += 1.0000000059604645D;
                  }
            }
            return true;
        }
    return true;
        }
    }


  • Administrateurs

    Salut,
    C'est EntityTntMeeb qui cause problème et non KingHeal



  • Ok merci c'est Résolu  😄



  • J'ai une autre entity qui ne marche pas  😞
    Elle napparaît[size=small ] pas quand je la fait spawn
    Classe de l'entity:

    La classe principale

    Edit:L'erreur 

    </init></init>


  • Administrateurs

    Il manque un constructeur ayant juste world à ton entité.



  • Merci sa marche la prochaine fois je serais plus attentif à la classe principal
    Mais existe-il une méthode pour que le joueur ne peut pas tapé le joueur? 😉


  • Administrateurs

    Désactiver le pvp ?



  • Juste pour le mob 
    en gros les joueur ne pourront pas tapé l'entity en question?

    Ou il à moyen de lui donné des effet de potion?



  • Si tu souhaites que les joueurs ne puissent pas tapper l'entity, alors tu check dans la method attackEntityFrom si l'entity du damagesource est EntityPlayer et si c'est le cas alors tu return false.

    Si tu souhaites donner des effets de potion, pas compliqué addPotionEffect à l'endroit qui t'intéresse.



  • Sa marche mrc  😄



  • Résolu ?



  • Oui je met  😄