• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Besoin d'aide pour vérifier la valeur d'un attribut

Sans suite
    1.7.10
    3
    4
    973
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Y
      yveslefou last edited by

Bonjour à tous.

Je réalise un mod qui ajoute des sorts et des statistiques. Mon soucis vient du faite que je souhaiterais modifier l’attibut MaxHealth du joueur en un nombre qui pourrait être vérifier ainsi dans une condition si. par exemple :

if (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth)> 10) {
      // Ce qui sera fais dans ce cas la
      }

Si j’utilise Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth) et non EntityPlayer.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth) c’est du au faite que les modifications des attributs sont fait par un Gui personnalisé du mod.

Je précise également que je suis encore un débutant dans le domaine .

Cordialement

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

Les attributs sont gérés côté server seulement. Donc pour l’instance du joueur, trouve un moyen de l’avoir autrement que par la classe Minecraft qui est client side only.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Y
          yveslefou last edited by

D’accord merci pour le conseil je vais tenter de l’avoir du coté serveur

• AymericRed
            AymericRed last edited by

Sinon tu envoies un packet au serveur à la fermeture du gui, et quand tu reçois le packet tu récupère le netHandlerPlayServer du contexte du packet (tuto ici) et avec ce netHandler tu peux récupérer le joueur qui a envoyé le packet.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018