Crée un item qui répare les armures
-
grace tuto j’ai mis sa comme code
import com.mod.paladium.init.ItemMod; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class ItemSmallring extends Item { public ItemSmallring() { this.setMaxDamage(500); this.setMaxStackSize(1); } @Override public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected) { if(entity instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer) entity; for(int i = 0; i < 4; i++) { ItemStack armor = player.getCurrentArmor(i); if(armor != null) { if(armor.getItemDamage() > 0 && stack.getItemDamage() < stack.getMaxDamage()) { stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() - 1); armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() + 1); } } } } } } -
sa ne fonctionne pas
-
-
j’ai tout lus et alors il y a pas la solution
-
Pourtant ça devrait fonctionner.
Ajoutes un System.out.println(“test”);
entre la ligne 24 et 25 et vérifies que test s’affiche dans la console lorsque tu as l’item. -
Pourtant moi ce code marche
-
Si le texte ne s’affiche pas, vérifie que ton item soit enregistré correctement et que tu as le bon item en main
-
Sinon …
1. stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() - 1); 2. armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() + 1);remplace par ca :
1. stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1); 2. armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() - 1);Logiquement ca devrait marcher

-
Sympa le déterrage

-
“Déterrage” c’est un mois mini, on a eu des champions y’a pas longtemps, des trucs datant de 10mois minimum =p