Demande d'aide - Crash du serveur lors d'un tir/kill avec "Flan's Mod"

• [font=Ubuntu, sans-serifDemande d'aide -]
    [font=Ubuntu, sans-serifCrash du serveur lors d'un tir/kill avec "Flan's Mod"]

[font=Ubuntu, sans-serifBonjour / Bonsoir,]

[font=Ubuntu, sans-serifComme dit dans le titre, le serveur possède le mod "Flan's Mod", avec ce mod-ci, le serveur crash sans que je ne comprenne la raison. Je pense que ce serait du aux améliorations sur les armes de ce mods qui font crashs le serveur lorsqu'un joueur tir/kill avec une arme amélioré (par exemple, en rajoutant un silencieux à l'arme ou bien un viseur etc…)]

[font=Ubuntu, sans-serifLe serveur est sous version "Cauldron MCPC 1.7.10".]

[font=Ubuntu, sans-serifJ'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait nous aider S.V.P.]

[font=Ubuntu, sans-serifVoici les logs que je possède :]
    [font=Ubuntu, sans-serif- Les logs "latest" du serveur : http://www.mediafire.com/download/c8yhvzkh4t8d3hc/latest-2.log]
    [font=Ubuntu, sans-serif- Les logs "crash" du serveur : http://www.mediafire.com/?7ai40ktqr37h1kihttp://www.mediafire.com/view/7ai40ktqr37h1ki/crash-2016-02-20_21.50.22-server.txt]

[font=Ubuntu, sans-serifVoilà, voilà. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, si le problème vient belle et bien de ces améliorations, c'est fort dommage sachant que ces améliorations améliore (petit jeu de mot t'as vu ?) grandement le gameplay du serveur… :/]

[font=Ubuntu, sans-serifCordialement,]
    [font=Ubuntu, sans-serif]
    [font=Ubuntu, sans-serifWatchMe]

• Administrateurs

Pourquoi avoir créé une nouvelle discussion ? On aurait pu continuer dans l'autre.
    Visiblement il y a un ArrayIndexOutOfBoundsException dans la fonction pressKey de la classe EntitySeat de flan's mod. Ce qui est très étrange car la fonction pressKey est normalement une fonction client et non une fonction serveur.
    Il faudrait rapporter le bug aux dev de flan's mod.

• @'robin4002':

Pourquoi avoir créé une nouvelle discussion ? On aurait pu continuer dans l'autre.
    Visiblement il y a un ArrayIndexOutOfBoundsException dans la fonction pressKey de la classe EntitySeat de flan's mod. Ce qui est très étrange car la fonction pressKey est normalement une fonction client et non une fonction serveur.
    Il faudrait rapporter le bug aux dev de flan's mod.

Bonjour,

Merci de ta réponse. Donc, j'ai créé une autre discussion car le problème n'est pas le même.
    Ensuite, je verrais pour en parler au créateur alors, enfin, si il déni m'écouter (surtout avec mon bad english c:). Sinon, du coup, d'où viendrait le bug du crash ? Il ne vient donc pas des armes améliorés que je pensais ? Car je me souviens qu'avant, quand le serveur était privé avec quelques amis, des lors qu'on utilisait les armes avec les améliorations, ça faisait crash le serveur ! 😕

• Administrateurs

Non, ça semble venir des véhicules.

• @'robin4002':

Non, ça semble venir des véhicules.

Très bien merci, je testerais alors ! ^^