Demande d'aide - Crash du serveur lors d'un kill avec le mod "Flan's Mod Plus 1.7.10"

• - Demande d'aide -
    Crash du serveur lors d'un kill avec le mod "Flan's Mod Plus 1.7.10"

Bonjour / Bonsoir,

Comme dit dans le titre, le serveur possède le mod "Flan's Mod Plus", avec ce mod-ci, le serveur crash lorsqu'un joueur tue un autre joueur avec l'une des armes du mod. Pour remédier à cela, j'ai donc réinstallé le mod "Flan's Mod 1.7.10", le même mod mais moins avancé (sans le "Plus" du nom hein). Or, nous, nous souhaiterions avoir le mod "Plus" mais nous ne trouvons pas la cause de ces c

Le serveur est sous version "Cauldron MCPC 1.7.10".

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait nous aider S.V.P.

Voici les logs que je possède :

Voilà, voilà. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je préférais vraiment pouvoir utiliser le mod "Plus" pour au moins avoir le "CrossHair" qui indique que l'on a bien touché une cible… 😕

Cordialement,
    --
    WatchMe

• Administrateurs

Salut,

[14:19:20] [Server thread/ERROR]: Cause of unexpected exception was
    java.lang.IllegalArgumentException: Don't know how to add class noppes.npcs.entity.EntityCustomNpc!
    at net.minecraft.entity.EntityTrackerEntry.func_151260_c(EntityTrackerEntry.java:706) ~[my.class:?]
    at net.minecraft.entity.EntityTrackerEntry.func_73117_b(EntityTrackerEntry.java:434) ~[my.class:?]
    at net.minecraft.entity.EntityTracker.func_85172_a(EntityTracker.java:338) ~[mn.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.localOnUpdate(EntityPlayerMP.java:382) ~[mw.class:?]
    at api.player.server.ServerPlayerAPI.onUpdate(ServerPlayerAPI.java:5065) ~[ServerPlayerAPI.class:?]
    at api.player.server.ServerPlayerAPI.onUpdate(ServerPlayerAPI.java:5051) ~[ServerPlayerAPI.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_70071_h_(EntityPlayerMP.java) ~[mw.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72866_a(World.java:2633) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.func_72866_a(WorldServer.java:838) ~[mt.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72870_g(World.java:2586) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72939_s(World.java:2398) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.func_72939_s(WorldServer.java:669) ~[mt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:943) ~[MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:423) ~[lt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798) ~[MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658) [MinecraftServer.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_80]
    [14:19:20] [Server thread/ERROR]: This crash report has been saved to: /home/SurvivalZ/./crash-reports/crash-2016-02-20_14.19.20-server.txt

Visiblement le problème vient soit de custom NPC soit de ServerPlayerAPI. Mais il n'y a rien en rapport avec Flan's mod plus.
    (il aurait été plus simple d'envoyer directement le rapport de crash).

• @'robin4002':

Salut,

[14:19:20] [Server thread/ERROR]: Cause of unexpected exception was
    java.lang.IllegalArgumentException: Don't know how to add class noppes.npcs.entity.EntityCustomNpc!
    at net.minecraft.entity.EntityTrackerEntry.func_151260_c(EntityTrackerEntry.java:706) ~[my.class:?]
    at net.minecraft.entity.EntityTrackerEntry.func_73117_b(EntityTrackerEntry.java:434) ~[my.class:?]
    at net.minecraft.entity.EntityTracker.func_85172_a(EntityTracker.java:338) ~[mn.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.localOnUpdate(EntityPlayerMP.java:382) ~[mw.class:?]
    at api.player.server.ServerPlayerAPI.onUpdate(ServerPlayerAPI.java:5065) ~[ServerPlayerAPI.class:?]
    at api.player.server.ServerPlayerAPI.onUpdate(ServerPlayerAPI.java:5051) ~[ServerPlayerAPI.class:?]
    at net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP.func_70071_h_(EntityPlayerMP.java) ~[mw.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72866_a(World.java:2633) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.func_72866_a(WorldServer.java:838) ~[mt.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72870_g(World.java:2586) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.World.func_72939_s(World.java:2398) ~[ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.func_72939_s(WorldServer.java:669) ~[mt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:943) ~[MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:423) ~[lt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798) ~[MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658) [MinecraftServer.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_80]
    [14:19:20] [Server thread/ERROR]: This crash report has been saved to: /home/SurvivalZ/./crash-reports/crash-2016-02-20_14.19.20-server.txt

Visiblement le problème vient soit de custom NPC soit de ServerPlayerAPI. Mais il n'y a rien en rapport avec Flan's mod plus.
    (il aurait été plus simple d'envoyer directement le rapport de crash).

Bonjour,

Merci de ta réponse. Donc, Custom NPC's n'a jusqu'à lors jamais fait crash le serveur et pour ServerPlayAPI, je ne vois pas ce que cela serait donc il serait fort possible que ce soit la cause du crash. Malheureusement, je ne disponible plus du rapport de crash du serveur…