Bug Nouveau mob
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@‘SCAREX’:
Il faut que tu definisses correctement son point de rotation
Dans techne ?
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@‘BurningCraft’:
@‘SCAREX’:
Il faut que tu definisses correctement son point de rotation
Dans techne ?
private boolean getAnswer() { return true; } -
@‘robin4002’:
@‘BurningCraft’:
@‘SCAREX’:
Il faut que tu definisses correctement son point de rotation
Dans techne ?
private boolean getAnswer() { return true; }Es que c’est possible de m’expliquer le fonctionnement de la fonction car j’ai rien trouver dessus ^^
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Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?
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@‘robin4002’:
Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?
Non j’ai vraiment pas compris XD dsl ^^ (me tue pas :p)
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getAnswer -> obtenir la réponse
true -> vrai
Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui … -
@‘robin4002’:
getAnswer -> obtenir la réponse
true -> vrai
Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …ha okk XD, jme sens bete d’un coup ^^
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J’ai modifier le point de rotation mais toujour le meme probleme je comprend pas pourtant quand je suis dans techne et que j’incline la tete et que j’incline les oreille avec exactement la meme valeur tout va bien mais dans le jeu sa bug
voicie un screen du point de rotation dans techne:
http://www.noelshack.com/2016-01-1452441119-ourstechne.pngLa Classe du model:
public class ModelOurs extends ModelBase { public ModelRenderer legAv1; public ModelRenderer legAv2; public ModelRenderer legAr1; public ModelRenderer legAr2; public ModelRenderer body; public ModelRenderer head; public ModelRenderer oreille1; public ModelRenderer oreille2; public ModelRenderer bouche1; public ModelRenderer bouche2; public ModelRenderer queu; private float field_78152_i; public ModelOurs() { this.textureWidth = 64; this.textureHeight = 48; this.legAv1 = new ModelRenderer(this, 52, 0); this.legAv1.mirror = true; this.legAv1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3); this.legAv1.setRotationPoint(3F, 15F, -7F); this.legAv1.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.legAv1, 0F, 0F, 0F); this.legAv2 = new ModelRenderer(this, 52, 0); this.legAv2.mirror = true; this.legAv2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3); this.legAv2.setRotationPoint(-6F, 15F, -7F); this.legAv2.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.legAv2, 0F, 0F, 0F); this.legAr1 = new ModelRenderer(this, 1, 0); this.legAr1.mirror = true; this.legAr1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4); this.legAr1.setRotationPoint(-6F, 16F, 2F); this.legAr1.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.legAr1, 0F, 0F, 0F); this.legAr2 = new ModelRenderer(this, 1, 0); this.legAr2.mirror = true; this.legAr2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4); this.legAr2.setRotationPoint(3F, 16F, 2F); this.legAr2.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.legAr2, 0F, 0F, -5.8E-06F); this.body = new ModelRenderer(this, 0, 0); this.body.mirror = true; this.body.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 8, 16); this.body.setRotationPoint(-5F, 10F, -8F); this.body.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.body, 0F, 0F, -5.8E-06F); this.head = new ModelRenderer(this, 0, 24); this.head.mirror = true; this.head.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 8, 7); this.head.setRotationPoint(-4F, 5F, -13F); this.head.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.head, 0F, 0F, 0F); this.oreille1 = new ModelRenderer(this, 36, 0); this.oreille1.mirror = true; this.oreille1.addBox(-1F, -2F, -2F, 1, 3, 3); this.oreille1.setRotationPoint(5F, 6F, -9F); this.oreille1.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.oreille1, 0F, 0F, 0F); this.oreille2 = new ModelRenderer(this, 36, 0); this.oreille2.mirror = true; this.oreille2.addBox(0F, -2F, -2F, 1, 3, 3); this.oreille2.setRotationPoint(-5F, 6F, -9F); this.oreille2.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.oreille2, 0F, 0F, -5.8E-06F); this.bouche1 = new ModelRenderer(this, 36, 6); this.bouche1.mirror = true; this.bouche1.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 3, 3); this.bouche1.setRotationPoint(-2.5F, 8F, -15.5F); this.bouche1.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.bouche1, 0F, 0F, 0F); this.bouche2 = new ModelRenderer(this, 34, 24); this.bouche2.mirror = true; this.bouche2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 3); this.bouche2.setRotationPoint(-2F, 11F, -15F); this.bouche2.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.bouche2, 0F, 0F, 0F); this.queu = new ModelRenderer(this, 48, 20); this.queu.mirror = true; this.queu.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4); this.queu.setRotationPoint(-2F, 11F, 8F); this.queu.setTextureSize(64, 48); setRotation(this.queu, 0F, 0F, 0F); } public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5) { super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5); setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); this.legAv1.render(f5); this.legAv2.render(f5); this.legAr1.render(f5); this.legAr2.render(f5); this.body.render(f5); this.head.render(f5); this.oreille1.render(f5); this.oreille2.render(f5); this.bouche1.render(f5); this.bouche2.render(f5); this.queu.render(f5); } public static void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z) { model.rotateAngleX = x; model.rotateAngleY = y; model.rotateAngleZ = z; } //anim public void setLivingAnimations(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, float par2, float par3, float par4) { super.setLivingAnimations(par1EntityLivingBase, par2, par3, par4); this.head.rotationPointY = 6.0F + ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70894_j(par4) * 9.0F; this.field_78152_i = ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70890_k(par4); } public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity) { super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity); this.legAv1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1; this.legAr2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1; this.legAv2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1; this.legAr1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1; this.head.rotateAngleX = this.field_78152_i; this.oreille1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX; this.oreille2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY; this.bouche1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX; this.bouche2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY; } } -
Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct
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@‘SCAREX’:
Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct
Merci Beaucoup sa marche niquel ^^