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    • BurningCraftB Hors-ligne
      BurningCraft
      dernière édition par

      @‘SCAREX’:

      Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

      Dans techne ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @‘BurningCraft’:

        @‘SCAREX’:

        Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

        Dans techne ?

        private boolean getAnswer()
        {
            return true;
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BurningCraftB Hors-ligne
          BurningCraft
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          @‘BurningCraft’:

          @‘SCAREX’:

          Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

          Dans techne ?

          private boolean getAnswer()
          {
              return true;
          }
          

          Es que c’est possible de m’expliquer le fonctionnement de la fonction car j’ai rien trouver dessus ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BurningCraftB Hors-ligne
              BurningCraft
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?

              Non j’ai vraiment pas compris XD dsl ^^ (me tue pas :p)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                getAnswer -> obtenir la réponse
                true -> vrai
                Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BurningCraftB Hors-ligne
                  BurningCraft
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  getAnswer -> obtenir la réponse
                  true -> vrai
                  Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …

                  ha okk XD, jme sens bete d’un coup ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BurningCraftB Hors-ligne
                    BurningCraft
                    dernière édition par

                    J’ai modifier le point de rotation mais toujour le meme probleme je comprend pas pourtant quand je suis dans techne et que j’incline la tete et que j’incline les oreille avec exactement la meme valeur tout va bien mais dans le jeu sa bug

                    voicie un screen du point de rotation dans techne:
                    http://www.noelshack.com/2016-01-1452441119-ourstechne.png

                    La Classe du model:

                    public class ModelOurs extends ModelBase
                    {
                        public ModelRenderer legAv1;
                        public ModelRenderer legAv2;
                        public ModelRenderer legAr1;
                        public ModelRenderer legAr2;
                        public ModelRenderer body;
                        public ModelRenderer head;
                        public ModelRenderer oreille1;
                        public ModelRenderer oreille2;
                        public ModelRenderer bouche1;
                        public ModelRenderer bouche2;
                        public ModelRenderer queu;
                    private float field_78152_i;
                    
                      public ModelOurs()
                      {
                          this.textureWidth = 64;
                          this.textureHeight = 48;
                    
                          this.legAv1 = new ModelRenderer(this, 52, 0);
                          this.legAv1.mirror = true;
                          this.legAv1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3);
                          this.legAv1.setRotationPoint(3F, 15F, -7F);
                          this.legAv1.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.legAv1, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.legAv2 = new ModelRenderer(this, 52, 0);
                          this.legAv2.mirror = true;
                          this.legAv2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3);
                          this.legAv2.setRotationPoint(-6F, 15F, -7F);
                          this.legAv2.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.legAv2, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.legAr1 = new ModelRenderer(this, 1, 0);
                          this.legAr1.mirror = true;
                          this.legAr1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4);
                          this.legAr1.setRotationPoint(-6F, 16F, 2F);
                          this.legAr1.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.legAr1, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.legAr2 = new ModelRenderer(this, 1, 0);
                          this.legAr2.mirror = true;
                          this.legAr2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4);
                          this.legAr2.setRotationPoint(3F, 16F, 2F);
                          this.legAr2.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.legAr2, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                          this.body = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                          this.body.mirror = true;
                          this.body.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 8, 16);
                          this.body.setRotationPoint(-5F, 10F, -8F);
                          this.body.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.body, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                          this.head = new ModelRenderer(this, 0, 24);
                          this.head.mirror = true;
                          this.head.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 8, 7);
                          this.head.setRotationPoint(-4F, 5F, -13F);
                          this.head.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.head, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.oreille1 = new ModelRenderer(this, 36, 0);
                          this.oreille1.mirror = true;
                          this.oreille1.addBox(-1F, -2F, -2F, 1, 3, 3);
                          this.oreille1.setRotationPoint(5F, 6F, -9F);
                          this.oreille1.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.oreille1, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.oreille2 = new ModelRenderer(this, 36, 0);
                          this.oreille2.mirror = true;
                          this.oreille2.addBox(0F, -2F, -2F, 1, 3, 3);
                          this.oreille2.setRotationPoint(-5F, 6F, -9F);
                          this.oreille2.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.oreille2, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                          this.bouche1 = new ModelRenderer(this, 36, 6);
                          this.bouche1.mirror = true;
                          this.bouche1.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 3, 3);
                          this.bouche1.setRotationPoint(-2.5F, 8F, -15.5F);
                          this.bouche1.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.bouche1, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.bouche2 = new ModelRenderer(this, 34, 24);
                          this.bouche2.mirror = true;
                          this.bouche2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 3);
                          this.bouche2.setRotationPoint(-2F, 11F, -15F);
                          this.bouche2.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.bouche2, 0F, 0F, 0F);
                    
                          this.queu = new ModelRenderer(this, 48, 20);
                          this.queu.mirror = true;
                          this.queu.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                          this.queu.setRotationPoint(-2F, 11F, 8F);
                          this.queu.setTextureSize(64, 48);
                          setRotation(this.queu, 0F, 0F, 0F);
                      }
                    
                      public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                      {
                        super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                        setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                        this.legAv1.render(f5);
                        this.legAv2.render(f5);
                        this.legAr1.render(f5);
                        this.legAr2.render(f5);
                        this.body.render(f5);
                        this.head.render(f5);
                        this.oreille1.render(f5);
                        this.oreille2.render(f5);
                        this.bouche1.render(f5);
                        this.bouche2.render(f5);
                        this.queu.render(f5);
                      }
                    
                      public static void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                      {
                        model.rotateAngleX = x;
                        model.rotateAngleY = y;
                        model.rotateAngleZ = z;
                      }
                    
                      //anim
                      public void setLivingAnimations(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, float par2, float par3, float par4)
                      {
                          super.setLivingAnimations(par1EntityLivingBase, par2, par3, par4);
                          this.head.rotationPointY = 6.0F + ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70894_j(par4) * 9.0F;
                          this.field_78152_i = ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70890_k(par4);
                      }
                      public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                      {
                     super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                    
                     this.legAv1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                          this.legAr2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                          this.legAv2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                          this.legAr1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                    
                          this.head.rotateAngleX = this.field_78152_i;
                          this.oreille1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX;
                          this.oreille2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY;
                          this.bouche1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX;
                          this.bouche2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY;
                      }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BurningCraftB Hors-ligne
                        BurningCraft
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct

                        Merci Beaucoup sa marche niquel ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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