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    Résolu Creer un pistolet sur minecraft

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    • Ludrak
      Ludrak dernière édition par

      Salut ! 🙂
      depuis quelques jours je cherche a faire un pistolet dans minecraft, j’ai  essayé de copier des api de mods qui le permettait mais sa ne marchait pas et puis je voulait me le créer tout seul 😉 mais vu mon faible niveau de java je n’arrivait pas a le créer si vous pouvez me donner de l’aide se serait génial !
      merci d’avance !  🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Folgansky
        Folgansky Correcteurs dernière édition par

        [font=Ubuntu, sans-serifA vrai dire, même moi qui ne pipe rien à rien, à force de voir du code, je vois un peu mieux où est la difficulté.]
        [font=Ubuntu, sans-serifMême si tu ne fais pas des choses grandiose, le modèle 3D de l’arme est simple à faire, le rendu en jeu ça va avec, l’animation je ne me prononce pas mais je pense que ça aussi s’apprend vite tout comme la modélisation.]

        [font=Ubuntu, sans-serifPour coder l’item de façon à tirer c’est la méthode ][font=Ubuntu, sans-serifMaxDuration][font=Ubuntu, sans-serifTruc (bref le temps pendant lequel appuyer sur le clic gauche équivaut pour une action), chaque action appelée devra tirer une balle, c’est à dire faire spawn une entité qui ressemblera à une balle ou autre (pour ça c’est facile de fait une petite recherche en regardant en ce qui concerne les grenades).]

        [font=Ubuntu, sans-serifPour mémoriser le nombre de balles dans un chargeur ça doit passer par des NBTtag je suppose, qui est aussi appelé sur un GUI (en tout cas le truc qui affichera au joueur le statut du chargeur).]

        [font=Ubuntu, sans-serifReste l’animation de rechargement qui doit être appelée quand le charge est vide (et donc calculer le nombre de fois à laquelle la méthode pour tirer des balles devra être appelée).]

        [font=Ubuntu, sans-serifFaut simplement s’y mettre, voir où ça bute et au pire demander. ]
        [font=Ubuntu, sans-serifChui un peu en train de me motiver pour faire ça, mais actuellement mon serveur n’a pas vraiment besoin d’ajout d’armes, ça se fera peut être pour du contenu exclusif un jour.]

        Citation du sujet: sujet concernant des armes

        Edit: C’est un forum d’aide, il faut que tu t’y mettes déjà un peu avant de demander.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ludrak
          Ludrak dernière édition par

          ok merci je vais chercher 😉

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54
            elias54 Administrateurs dernière édition par

            Hello ! Tu peux regarder sur mon github juste ici -> https://github.com/elias54/EliasGuns

            Malheureusement, c’est en 1.8. Mais pas d’inquiétude, il n’y a pas de grande différence en ce qui concerne le système de shots.

            Après pour aller plus loin, je t’invite à suivre les conseils de Toutoune. 🙂

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Diangle
              Diangle dernière édition par

              Pour mon cas, je bosse sur un système d’arme depuis un peu de temps, tu devras passer par : -Tag; -Packet et selon tes chois des GUIs

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ludrak
                Ludrak dernière édition par

                merci elias ton github est très bien 😉
                je cherche un moyen d’augmenter la vitesse des balles car je trouve que les tiennes sont un peut lentes et je n’ai pas trouvé l’endroit , tu pourrait me dire ou c’est 😉
                merci quand meme 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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