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    Résolu Erreur modding : Vec3 Pool Size

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    • Astriker8842
      Astriker8842 dernière édition par

      RESOLU

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Les id de bloc maximum sont 4096.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Astriker8842
          Astriker8842 dernière édition par

          Merci beaucoup
          Le problème est résolu

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gugu
            Gugu dernière édition par

            Merci de donner le problème et la solution.

            Si une personne a ce problème, et qu’elle prend la peine de chercher, tomber sur un “résolu” sans réponse lui fera créer un topic pour rien.

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GuardianOfFaith
              GuardianOfFaith dernière édition par

              dommage qu’il n’y ai pas la solution , j’ai le même problème et je n’arrive pas à repérer où je dois faire une correction

              " Vec3 Pool Size: ERROR NullPointerException: null "

              survient lors du lancement du jeu

              version minecraft 1.6.4
              forge:9.11.1.916

              log du rapport d’erreur:
              :::
              –-- Minecraft Crash Report ----
              // Don’t be sad, have a hug! ❤

              Time: 16/11/13 14:35
              Description: Initializing game

              java.lang.NullPointerException
              at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:213)
              at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:491)
              at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:183)
              at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:472)
              at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:807)
              at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

              – Head –
              Stacktrace:
              at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:213)
              at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:491)
              at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:183)
              at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:472)

              – Initialization –
              Details:
              Stacktrace:
              at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:807)
              at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

              – System Details –
              Details:
              Minecraft Version: 1.6.4
              Operating System: Linux (i386) version 3.11.0-13-generic
              Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
              Java VM Version: Java HotSpot™ Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
              Memory: 56601592 bytes (53 MB) / 235143168 bytes (224 MB) up to 477364224 bytes (455 MB)
              JVM Flags: 1 total; -Xmx512M
              AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
              Suspicious classes: FML and Forge are installed
              IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
              FML: MCP v8.11 FML v6.4.20.916 Minecraft Forge 9.11.1.916 4 mods loaded, 4 mods active
              mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded
              FML{6.4.20.916} [Forge Mod Loader] (minecraftforge-9.11.1.916.jar) Unloaded
              Forge{9.11.1.916} [Minecraft Forge] (minecraftforge-9.11.1.916.jar) Unloaded
              Mods{1.0.0} [The Elder Craft] (tec.zip) Unloaded
              Launched Version: 1.6.4-Forge9.11.1.916
              LWJGL: 2.9.0
              OpenGL: Gallium 0.4 on NVA8 GL version 3.0 Mesa 9.2.1, nouveau
              Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
              Type: Client (map_client.txt)
              Resource Pack: Default
              Current Language: Français (France)
              Profiler Position: N/A (disabled)
              Vec3 Pool Size: ERROR NullPointerException: null
              :::

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Classe principale du mod ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GuardianOfFaith
                  GuardianOfFaith dernière édition par

                  pour la classe principal , je me suis arrêter là pour tester et voir le progrès du mods

                  Mod :
                  :::

                  package tec;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  
                  @Mod(modid = "Mods", name = "The Elder Craft", version = "1.0.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.6.x)")
                  @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false, versionBounds = "(1.0.0]")
                  
                  public class Mods
                  {
                  @SidedProxy(clientSide = "tec.ClientProxy", serverSide = "tec.ServerProxy")
                  public static ServerProxy proxy;
                  
                  @Instance("Mods")
                  public static Mods instance;
                  public static Block Corindon, Argent, Orichalque, VifArgent, PierreDeLune, Malachite, Ebonite;
                  public static CreativeTabs Eldertabs = new ElderTabs("ElderTabs");
                  
                  @EventHandler
                  public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  {
                  //configuration
                  
                  Corindon = new Corindon(2500).setHardness(1.5f).setResistance(5.0f).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Corindon").setTextureName("tec:Corindon");
                  GameRegistry.registerBlock(Corindon, "Corindon");
                  Argent = new Argent(2501).setHardness(1.4f).setResistance(5.0f).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("Argent").setTextureName("tec:Aregnt");
                  GameRegistry.registerBlock(Argent, "Argent");
                  Orichalque = new Orichalque(2502).setHardness(1.8f).setResistance(5.1f).setStepSound(Block.soundMetalFootstep).setUnlocalizedName("Orichalque").setTextureName("tec:Orichalque");
                  GameRegistry.registerBlock(Orichalque, "Orichalque");
                  VifArgent = new VifArgent(2503).setHardness(2.0f).setResistance(5.0f).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("VifArgent").setTextureName("tec:VifArgent");
                  GameRegistry.registerBlock(VifArgent, "VifArgent");
                  PierreDeLune = new PierreDeLune(2504).setHardness(2.4f).setResistance(5.0f).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("PierreDeLune").setTextureName("tec:PierreDeLune");
                  GameRegistry.registerBlock(PierreDeLune, "VifRagent");
                  Malachite = new Malachite(2505).setHardness(2.8f).setResistance(5.2f).setStepSound(Block.soundGlassFootstep).setUnlocalizedName("Malachite").setTextureName("tec:Malachite");
                  GameRegistry.registerBlock(Malachite, "Malachite");
                  Ebonite = new Ebonite(2506).setHardness(3.4f).setResistance(6.0f).setStepSound(Block.soundAnvilFootstep).setUnlocalizedName("Ebonite").setTextureName("tec:Ebonite");
                  GameRegistry.registerBlock(Ebonite, "Ebonite");
                  //items
                  
                  //achievements
                  }
                  
                  @EventHandler
                  public void Init(FMLInitializationEvent event)
                  {
                  //Registry
                  GameRegistry.registerWorldGenerator(new ElderGenerator());
                  //Mobs
                  
                  //Render
                  proxy.registerRender();
                  //Network
                  
                  //Recipe
                  
                  }
                  
                  @EventHandler
                  public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
                  {
                  //language
                  
                  //Recipe
                  
                  //Mod à intégrer
                  
                  }
                  }
                  
                  

                  :::

                  (je pensais pouvoir avoir une indication sur la zone d’emplacement du bug pour pas avoir à tout link et laisser chercher)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    @SidedProxy(clientSide = “tec:ClientProxy”, serverSide = “tec:ServerProxy”)
                    double point ?
                    Pas normal, ça devrait être un point.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GuardianOfFaith
                      GuardianOfFaith dernière édition par

                      comment j’ai fait pour lire le " : "
                      je fait les modif , je test et je dit le résultat

                      edit: sa ne change rien à l’érreur

                      edit2: après vérification, j’ai trouver des fichiers de sauvegarde parmi les .lang après la compilation du mod, la suppression corrige le bug
                      j’ai aussi alléger les lignes:

                      @Mod(modid = "Mods", name = "The Elder Craft", version = "1.0.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.6.x)")
                      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false, versionBounds = "[1.0.0]")
                      

                      edit 3: enfaîte c’est les 2 ligne java

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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