Pop/depop d'une entité via deco/reco player
-
donc un truc du genre
si tamed et proprio n’est pas la
- invulnerable
- invincible
et ce, dans le mob. Plus qu’a chercher le “proprio n’est pas la”
-
Bah pour voir si une entity n’est pas dans le monde (Joueur ou pas), c’est facile tu regardes si elle est null ^^
Du mois je pense, c’est ce que j’aurai fait… -
Ouai, pas faux…
if (!worldObj.isRemote && playerID != null) { if (worldObj.getPlayerEntityByName(playerName) != null) { this.setInvisible(false); System.out.println("la"); } else { this.setInvisible(true); System.out.println("pas la"); } }Et le tour est joué ! ^^'…
-
Et n’oublie pas de le rendre invulnérable avec setInvulnerable, je crois

-
Je n’ai pas trouver pour le mettre invulnérable malheureusement, setInvulnerable n’existe pas, seulement isInvulnerable. d’après mes recherche, c’est bien chiant a faire… Mais bon… Faut vraiment etre chanceux pour trouver une cible invisible

-
Tu peux toujours override la méthode attackEntityFrom et faire un truc comme ça
@Override public boolean attackEntityFrom(DamageSource damagSource, float ammount) if(entity.isInvisible)//Ou un truc du genre return false else return super.attackEntityFrom(damageSource, ammount); -
Ok, merci, j’ai integré le code, on verra bien s’il est bon pendant mes test multi

-
Bah normalement y a pas de raisons que sa ne marche pas ^^’
Mais ton isInvulnerable ne marche pas ?! C est bizarre….Au pire si aucune de ces deux solutions marche pas, tu as toujours l event LivingAttackEvent, qui reste une bonne solution
-
isInvulnerable ne peux pas marcher, vue que la fonction pour le rendre invincible n’a été appeler nul part

Mais je pense que ton code marchera

-
Pourtant si on regarde le message #10 on voit que tu appelles bien la methode setinvisible
Apres sers toi de la methode onLivingpdate pour check si ton entity est invisible, si oui tu passes a true isInvulnerable. Mais encore une fois c est une solution parmis tant d autres