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    Condition VRAI? non respecter…

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    • KujarothK Hors-ligne
      Kujaroth
      dernière édition par

      Salut Salut !

      Je reviens apres une longue absence ! En espérant que vous aller bien tous 😃

      J’ai repris le modding forge il y a 2 ou 3 jours, et je viens vers vous aujourd’hui pour un truc… tout bête >< Je n’ai aucune idée du pourquoi la condition est mal executer sachant que les condition pour être excité sont bonne…

      Voici le boue de code en question

          if (otherID == playerID)
              {
                  player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(" <cl4p-tr4p>Oui ?"));
              }
      
              else
              {
                  if (playerID != null && PlayerItem != null && PlayerItem.getItem() == Mod.codekey)
                      {
      
                          player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(" <cl4p-tr4p>Ok Sbire !"));
                      }
      
                  else if (playerID != null)
                      {
                          player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(" <cl4p-tr4p>Salut ! Je suis le Clap Trap de "+playerName+" !"));
                      }
                  else
                      {
                          player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText(" <cl4p-tr4p>Salut, je suis un Clap Trap !"));
                      }
              }
      

      S’il n’a pas de proprio, il dit “Salut, je suis un clap trap !” < OK
      s’il a un proprio, il dit “Salut, je suis le clap trap de <pseudo>!” < OK
      S’il n’a pas de proprio et que tu clique dessus avec une codeKey il dit “OK sbire !” < OK

      Si le proprio clic sur son clap trap (d’où le playerID == otherID) alors il dit “Oui ?” < PAS OK

      Je stock le playerID (UUID) lors du clic avec le codeKey, le otherID (UUID aussi), lui est stocker quand tu y clic dessus.

      dans le println, les UUID sont bien identique, et il ne dit pas “Oui ?”

      Je ne comprend pas vraiment pourquoi… Car du coup, le proprio ne peu pas lui assigner de comportement, c’est embêtant ><

      Cordialement.</pseudo></cl4p-tr4p></cl4p-tr4p></cl4p-tr4p></cl4p-tr4p>

      >! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Essaie de comparer autrement les UUID, regarde comment fait Minecraft car je crois qu’on peut pas les comparés avec un simple signe double égal

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          Ha crotte >< Bah je vais essayer avec le getDisplayName alors ><

          EDIT : Yep, c’est bon, par contre a ma deco/reco, la phrase “Oui ?” saute et repasse a “Salut, je suis le clap trap de …” ><

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            otherID.equals(playerID)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              Pour compléter la réponse de robin, Object::equals(Object) vérifie que deux objets sont égaux, en fonction de leur implémentation.
              Cependant == ne vérifie que la référence pour des objets, c’est-à-dire qu’il vérifie que les deux objets sont les mêmes, et non égaux. En gros == vérifie que les deux côtes du signe soit EXACTEMENT le même objet.
              En espérant que ce soit plus clair 🙂

              Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

              Modérateur sur MFF. 
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              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Merci Robin pour la “réponse”
                Merci jglrxavpok (Merci le copier/coller) pour les explication 😉

                >! Bonjour/Bonsoir,
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