Exportation du mod qui foire (nom de fichier incorrect)

• Correcteurs

C'est la soirée où je n'ai que des gros problèmes avec mon mod.

J'ai exporté une version de mon mod qui n'a pas été reconnu par mon serveur (pouf plus rien), du coup je re-exporte une version pour voir où est le prob et boum:

• envoi ton build.gradle

• Correcteurs

Je ne touche qu'à la version. 2.4.3 tout allait bien 2.4.4 tout fout le camp, 2.4.5 je comprend pourquoi.

ps: J'ai édit le premier message.

En fait, je suis presque sûr que ma noobitude m'a fait faire une connerie ici:

NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());

• pourquoi ton runDir est mis sur eclipse/assets ? çà devrait être eclipse

pourquoi il y a-t-il "@SuppressWarnings("static-access")" dans ta classe principale ? je pense que le problème vient de là

pour ton gui handler : pourquoi çà viendrait de là ?

• Correcteurs

Parce que c'est la seule chose de nouvelle par rapport à avant.

edit: Le "@SuppressWarnings("static-access")" c'est pour éviter les message d'erreurs jaunes sur this.instance

• Je vois pas comment çà pourrait venir de là. mais as-tu essayé d'enlever le suppress warnings et de modifier le runDir ?

• Correcteurs

Oh, donc en fait il ne faut pas faire this.instance? Mais juste instance?

EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityKart.class, "kart", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(200, 200, 0).getRed(), new Color(0, 0, 0).getRed());

EntityRegistry.registerModEntity(EntityKart.class, "kart", 801, this.instance, 40, 1, true);

Devient:

EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityKart.class, "kart", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(200, 200, 0).getRed(), new Color(0, 0, 0).getRed());

EntityRegistry.registerModEntity(EntityKart.class, "kart", 801, instance, 40, 1, true);

Jusque là je n'ai jamais eu de problème lié à ça mais j'éditerai quand j'aurai tenté tout ça.

Edit: Non ça ne change rien.

• Administrateurs

Déjà, je vois plusieurs problèmes, en premier lieu, ta méthode devrait être "init" et non "Init", en second lieu, java new Color(200, 200, 0).getRed() va renvoyer uniquement la couleur rouge. Relance un build avec cette commande ```
    gradlew build –stacktrace

• Correcteurs

! Ps: Convention java actualisée pour le "init" et j'ai viré les couleurs, je ne me sers pas des oeufs de toute façon.

• Administrateurs

<dossier de="" forge="">/.gradle/gradle.log
    ça sera plus simple avec le contenu de ce fichier. Car les screen de la console …

As-tu des fichiers avec des accents ou des caractères spéciaux dans le nom ?</dossier>

• Correcteurs

J'ai fais "gradlew build --info" pour avoir ça.

Sinon oui maintenant que tu me le dis je crois que je me suis permis tout dernièrement de nommer des textures avec accent. Je modifie tout ça de suite pour voir ce qu'il en est.

Edit:

Bingo! En plein dedans, va falloir que j'arrête de taffer les textures à pas d'heure, ça me fait faire n'importe quoi.
    Merci Robin et bien sûr les autres pour m'avoir aidé et avoir donné de votre temps.