• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Rotation de bloc

1.8.x
    1.8
    3
    7
    1259
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R
      Realague dernière édition par

Bonjour/ Bonsoir j’ai crée un modèle custom pour un bloc en format json et j’aimerai que une des faces que j’ai choisi ce place devant le joueur peut importe la position dans le monde mais quand je fait extend mon bloque de BlockDirectionnal et que j’insère les méthodes qui sont censé faire fonctionner ,le bloque n’a plus le modèle custom alors que cela fonctionne avec les bloques normaux et que le modèle fonctionne si je ne le rend pas orientable :s  .

Alors j’aurai besoin d’un coup de main pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
      Je peut envoyer les codes si nécessaire mais je pense qu’ils sont inutile dans ce cas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

Est-ce que tu veux que ce soit seulement graphique ou que le bloc soit réellement dirigé en permanence vers le joueur le plus proche ?

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Il faut modifier le fichier json qui se trouve dans le dossier blockstate. Prends exemple sur la citrouille.

• R

Le problème c’est que mon modèle est un peut plus  complexe et je ne sais pas commment proceder pour attribuer les limites à chaques faces.

Est-ce que tu veux que ce soit seulement graphique ou que le bloc soit réellement dirigé en permanence vers le joueur le plus proche ?

Non je voudrai juste que ce sois toujours la même face qui se pose devant le joueur comme l’escalier.

• robin4002

J’ai dit le json qui se trouve dans blockstate. Pas celui qui se trouve dans models/block.

• R

Ha désoler et oui sa fonctionne  😄 et si je veux que ce block fonctionne comme un escalier (peut se placer à l’envers) comment doit-je procéder car je ne suis pas sûr qu’extend BlockStairs sois la meilleur solution.

• robin4002

Escalier c’est en effet plus complexe. Il faut un deuxième blockstate pour haut / bas. Un extends BlockStairs c’est en effet pas très propre, il faudrait plutôt prendre le code en rapport avec la position haut/bas.

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018