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    Probleme de rendu d'un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    33 Messages 6 Publieurs 5.4k Vues 1 Watching
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    • C Hors-ligne
      casp3r
      dernière édition par

      tiens prends ce code la

         this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1F * f1;
         this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1F * f1;
         this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
         this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
      

      tu le remplace par celui que tu avais et dit moi ce que ça donne

      edit : sur la troisième ligne j’avais fait une faute de frappe

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        mosca421
        dernière édition par

        Pareil il n’avance qu’un pied et l’autre est reculer il inverse pas a chaque fois qu’il marche

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Essaie avec çà alors :

          
          this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * f1;
          this.leftleg.rotateAngleX = -MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * f1;
          this.rightleg.rotateAngleY = 0.0F;
          this.leftleg.rotateAngleY = 0.0F;
          
          

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • C Hors-ligne
            casp3r
            dernière édition par

            Bon ben désolé mais moi la je sèche, j’ai pas encore trop compris le principe de l’animation, j’avais piocher le code sur la classe du zombie et je l’avait appliquer à mon mob, c’est ce que je t’ai donner et si ça marche pas ben… essaye de modifier peut être l’angle X avec Y et Z on sait jamais mais si non mon aide s’arrête ici parce que la je ne vois malheureusement pas 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              Pareil Scarex

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Tu peux envoyer une vidéo ou quelque chose dans le genre pour que l’on voie précisément ?

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                Je n'accepte sur skype que l…

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                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  https://gyazo.com/fe2db8bc0007cefc54d9a660494e8c49

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Voilà un code qui devrait fonctionner :

                    
                    float rotation = 1.4F;
                    this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * rotation * f1;
                    this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float) Math.PI) * rotation * f1;
                    
                    

                    f est le premier paramètre de la fonction setRotationAngles du model et f1 le 2ème

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Toujours pas =/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Le problème ne vient pas de mon code, donc soit tes variables sont pas bonnes, soit le nom des variables n’est pas le même mais ce code marche dans mon mod.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • C Hors-ligne
                          casp3r
                          dernière édition par

                          Le code que je t’ai donner marche aussi chez moi et je l’ai pris de la classe zombie de base de minecraft alors je pense comme scarex, essaye de revoir tes variables ou alors de vérifier les angles de rotations sur techne (on sait jamais)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

                            Ok je bosse dessus

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • C Hors-ligne
                              casp3r
                              dernière édition par

                              Si tu trouves la réponse ce serait cool de venir l’expliquer au cas où quelqu’un d’autre a le même 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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