Problème dimension /:
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Non il ne s’agit absolument pas une attaque, désolé pour ce malentendu

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@‘Blackout’:
Non il ne s’agit absolument pas une attaque, désolé pour ce malentendu

Ah bah excuse alors de ma réponse ^^ Je modifierais surement mon post demain car je suis asser occupay

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Post modifié pour la compréhension de tous

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Tu as fait se que on t’a dit ? regarder précisément où étais le problème ?
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Il semble que ce sois dans la fonction :
@Override public void onEntityCollidedWithBlock(World world, BlockPos pos, Entity entity) { if((entity.ridingEntity == null) && (entity.riddenByEntity == null)) { System.out.println("ridingentitynull"); if(entity.dimension != DimensionRegister.DimAncient) { System.out.println("dimension"); if(entity instanceof EntityPlayerMP) { System.out.println("cesunjoueur"); EntityPlayerMP player = (EntityPlayerMP)entity; if(player.timeUntilPortal > 0) { System.out.println("dansleportail"); player.timeUntilPortal = 10; } else { System.out.println("dansleportailELSE"); player.timeUntilPortal = 10; player.mcServer.getConfigurationManager().transferPlayerToDimension(player, DimensionRegister.DimAncient, new AncientTeleporter(player.mcServer.worldServerForDimension(DimensionRegister.DimAncient))); } } } else { if(entity instanceof EntityPlayerMP) { EntityPlayerMP player = (EntityPlayerMP)entity; if(player.timeUntilPortal > 0) { player.timeUntilPortal = 10; } else { player.timeUntilPortal = 10; player.mcServer.getConfigurationManager().transferPlayerToDimension(player, 0, new AncientTeleporter(player.mcServer.worldServerForDimension(0))); } } } } }Donc dans chaque IF , donc c’est cette fonction qui bug

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EDIT : Problème régler pour finir ::) Juste le portail qui change pas de sens

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up je pense que la les directions sont buger car la face du portail s’affiche mais pas les petits bords ( c.f portail end )
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Up , je viens de régler le probleme du spawn dans le sol et dans les airs donc maintenant je spawn dans mon portail mais j’aimerais que le portail qui se génère se tourne suivant la direction du portail la pour l’instant j’ai
BlockRegister.BlockPortail.getDefaultState()et je suppose qu’il faut que je rajoute un ```java
.withProperty(BlockPortail.AXIS , ET ICI J’AVAIS vu une fonctione du genre rotatefromAnglemais je ne pense pas que ca marchera :/ -
@‘Legrandfifou’:
Up , je viens de régler le probleme du spawn dans le sol et dans les airs donc maintenant je spawn dans mon portail mais j’aimerais que le portail qui se génère se tourne suivant la direction du portail la pour l’instant j’ai
BlockRegister.BlockPortail.getDefaultState()et je suppose qu’il faut que je rajoute un ```java
.withProperty(BlockPortail.AXIS , ET ICI J’AVAIS vu une fonctione du genre rotatefromAngle -
Tu m’a aidé alors je te rend l’appareil. Déjà on créer une variable “axis” :
EnumFacing.Axis axis = EnumFacing.Axis.X;Après on prend la position du bloque dans le monde par rapport au joueur et on-dit que si il y a un bloque de portail à “droite” ou à “gauche” ce sera l’axe X et inversement en “face” ou “derrière” l’axe Z :
if(this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX + 1, entity.posY, entity.posZ)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState()) || this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX - 1, entity.posY, entity.posZ)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState())) { axis = EnumFacing.Axis.Z; } else if(this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX, entity.posY, entity.posZ + 1)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState()) || this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX, entity.posY, entity.posZ -1)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState())) { axis = EnumFacing.Axis.X; }Et enfin on applique à la création du bloque notre axis :
EmotionBlocks.dreamPortal.getDefaultState().withProperty(DreamPortal.AXIS, axis)Voilà ça devrait fonctionner ,)
P.S: Tu a 1 chance sur deux que ça fonctionne, dans le pire des cas il suffit d’inverser Z et X.
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Merci j’en prend note


