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    Problème dimension /:

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    20 Messages 4 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
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    • RedRelayR Hors-ligne
      RedRelay Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Non il ne s’agit absolument pas une attaque, désolé pour ce malentendu 🙂

      –------------------------------------------------------------------------------------
      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        @‘Blackout’:

        Non il ne s’agit absolument pas une attaque, désolé pour ce malentendu 🙂

        Ah bah excuse alors de ma réponse ^^ Je modifierais surement mon post demain car je suis asser occupay 🙂

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Post modifié pour la compréhension de tous 🙂

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            Tu as fait se que on t’a dit ? regarder précisément où étais le problème ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Il semble que ce sois dans la fonction :

              
              @Override
              public void onEntityCollidedWithBlock(World world, BlockPos pos, Entity entity)
              {
              if((entity.ridingEntity == null) && (entity.riddenByEntity == null))
              {
                       System.out.println("ridingentitynull");
              
              if(entity.dimension != DimensionRegister.DimAncient)
              {
                        System.out.println("dimension");
              
              if(entity instanceof EntityPlayerMP)
              {
                           System.out.println("cesunjoueur");
              
              EntityPlayerMP player = (EntityPlayerMP)entity;
              if(player.timeUntilPortal > 0)
              {
                          System.out.println("dansleportail");
              
              player.timeUntilPortal = 10;
              }
              else
              {
                          System.out.println("dansleportailELSE");
              
              player.timeUntilPortal = 10;
              player.mcServer.getConfigurationManager().transferPlayerToDimension(player, DimensionRegister.DimAncient, new AncientTeleporter(player.mcServer.worldServerForDimension(DimensionRegister.DimAncient)));
              }
              }
              }
              else
              {
              if(entity instanceof EntityPlayerMP)
              {
              EntityPlayerMP player = (EntityPlayerMP)entity;
              if(player.timeUntilPortal > 0)
              {
              player.timeUntilPortal = 10;
              }
              else
              {
              player.timeUntilPortal = 10;
              player.mcServer.getConfigurationManager().transferPlayerToDimension(player, 0, new AncientTeleporter(player.mcServer.worldServerForDimension(0)));
              }
              }
              }
                     }
                 }
              
              

              Donc dans chaque IF , donc c’est cette fonction qui bug 🙂

              Aucun des messages n’apparaît 😕

              EDIT : Problème régler pour finir ::) Juste le portail qui change pas de sens 😕

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                up je pense que la les directions sont buger car la face du portail s’affiche mais pas les petits bords ( c.f portail end )

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Up , je viens de régler le probleme du spawn dans le sol et dans les airs donc maintenant je spawn dans mon portail mais j’aimerais que le portail qui se génère se tourne suivant la direction du portail la pour l’instant j’ai

                  BlockRegister.BlockPortail.getDefaultState()
                  

                  et je suppose qu’il faut que je rajoute un ```java
                  .withProperty(BlockPortail.AXIS , ET ICI J’AVAIS vu une fonctione du genre rotatefromAngle

                  
                  mais je ne pense pas que ca marchera :/

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    @‘Legrandfifou’:

                    Up , je viens de régler le probleme du spawn dans le sol et dans les airs donc maintenant je spawn dans mon portail mais j’aimerais que le portail qui se génère se tourne suivant la direction du portail la pour l’instant j’ai

                    BlockRegister.BlockPortail.getDefaultState()
                    

                    et je suppose qu’il faut que je rajoute un ```java
                    .withProperty(BlockPortail.AXIS , ET ICI J’AVAIS vu une fonctione du genre rotatefromAngle

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EmotionFoxE Hors-ligne
                      EmotionFox
                      dernière édition par

                      Tu m’a aidé alors je te rend l’appareil. Déjà on créer une variable “axis” :

                      EnumFacing.Axis axis = EnumFacing.Axis.X;
                      

                      Après on prend la position du bloque dans le monde par rapport au joueur et on-dit que si il y a un bloque de portail à “droite” ou à “gauche” ce sera l’axe X et inversement en “face” ou “derrière” l’axe Z :

                      if(this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX + 1, entity.posY, entity.posZ)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState()) || this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX - 1, entity.posY, entity.posZ)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState()))
                      {
                         axis = EnumFacing.Axis.Z;
                      }
                      else if(this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX, entity.posY, entity.posZ + 1)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState()) || this.worldServerInstance.getBlockState(new BlockPos(entity.posX, entity.posY, entity.posZ -1)).equals(EmotionBlocks.purpuraBlock.getDefaultState()))
                      {
                         axis = EnumFacing.Axis.X;
                      }
                      

                      Et enfin on applique à la création du bloque notre axis :

                      EmotionBlocks.dreamPortal.getDefaultState().withProperty(DreamPortal.AXIS, axis)
                      

                      Voilà ça devrait fonctionner ,)

                      P.S: Tu a 1 chance sur deux que ça fonctionne, dans le pire des cas il suffit d’inverser Z et X.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FlowF Hors-ligne
                        Flow
                        dernière édition par

                        Merci j’en prend note 🙂

                        Oui ce gif est drôle.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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