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    NBTTag propre a mon bloc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • P Hors-ligne
      PlagueZ
      dernière édition par

      j’ai un autre probleme j’augmente ma valeur via un void mais dans le guetteur elle ne s actualise pas du coup la partie ou je téléporte mon joueur ne fonctionne plus ou alors elle reste a la valeur de base

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Code ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          PlagueZ
          dernière édition par

          petit édit c’est seulement dans la fonction OnWalking que mon getteur ne fonctionne pas

          c’est toujours aussi sale désolé
          Le TileEntity

          package virusz.tileEntity;
          
          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          
          public class TileEntitySafeZone extends TileEntity {
          
          private double radius = 5;
          private int state;
          
             public void IncreaseState(){
              if(state > 3){
              state = state-4;
              }else{
              state++;
              }
              System.out.println(state);
             }
             public int GetState(){
              return state;
             }
             public void IncreaseRadius(){
              if(radius > 60){
              radius = radius-55;
              }else{
              radius = radius+5;
              }
          
             }
             public Double GetRadius(){
              return radius;
             }
             @Override
             public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
             {
                 super.writeToNBT(compound);
                 compound.setInteger("state", this.state);
                 compound.setDouble("radius", radius);
             }
             @Override
             public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
             {
                 super.readFromNBT(compound);
                 this.state = compound.getInteger("state");
                 this.radius = compound.getDouble("radius");
             }
          }
          
          

          }```java
          package virusz.block;

          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          import net.minecraft.util.ChatComponentText;
          import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
          import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
          import net.minecraft.world.World;

          import org.lwjgl.input.Keyboard;

          import virusz.core.VirusZCore;
          import virusz.tileEntity.TileEntitySafeZone;

          public class BlockSafeZone extends Block
          {
          private String State = “nothing”;
          public BlockSafeZone(Material par2Material)
          {
          super(par2Material);
          this.setBlockUnbreakable();
          this.setCreativeTab(VirusZCore.Blocks);
          }

          @Override
             public boolean isOpaqueCube()
             {
                 return true;
             }

          @Override
             public boolean renderAsNormalBlock()
             {
                 return true;
             }  
             @Override
             public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
             {
                 return new TileEntitySafeZone();
             }

          @Override
             public boolean hasTileEntity(int metadata)
             {
                 return true;
             }
             @Override
             public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int par6, float par7, float par8, float par9)
             {
                     TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                     TileEntitySafeZone Tile = (TileEntitySafeZone)tile;
             if (!world.isRemote){

          if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_LSHIFT)){
              Tile.IncreaseState();
                  if(Tile.GetState() == 0){
                  this.State = “left”;
                  }
                  if(Tile.GetState() == 1){
                  this.State = “up”;
                  }
                  if(Tile.GetState() == 2){
                  this.State = “Down”;
                  }
                  if(Tile.GetState() == 3){
                  this.State = “Right”;
                  }
              player.addChatMessage(new ChatComponentText(EnumChatFormatting.RED + "State set to: " + State + Tile.GetState()));
              }else{
              Tile.IncreaseRadius();
              player.addChatMessage(new ChatComponentText(EnumChatFormatting.RED + “radius set to: " + Tile.GetRadius() + " block”));
              }
              }

          return true;
          }
             @Override
             public void onEntityWalking(World world, int x, int y, int z, Entity entity){
                     EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity;
                     TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                     TileEntitySafeZone Tile = (TileEntitySafeZone)tile;

          double X = entity.posX;
              double Y = entity.posY;
              double Z = entity.posZ;
              double RADIUS = Tile.GetRadius();
              System.out.println(Tile.GetState());

          if(Tile.GetState() == 0){
              player.setPosition(X-RADIUS, Y, Z);
              }
              if(Tile.GetState() == 1){
              player.setPosition(X, Y, Z-RADIUS);
              }
              if(Tile.GetState() == 2){
              player.setPosition(X, Y, Z+RADIUS);
              }
              if(Tile.GetState() == 3){
              player.setPosition(X+RADIUS, Y, Z);
              }

          }
          }

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Rajoutes cette ligne à la fin de ta méthode increaseState()
                   this.worldObj.markBlockForUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par

              ça fonctionne pas =( la valeur passe a 1 pendant 1s et ensuite repasse a 0

              le plus fou dans tout ça c est que dans le chat mon guetteur fonctionne c est la la méthode onWalking que tout casse 😕

              il se passe ça exactement
              http://puu.sh/jPG5v/19a2fbd7d6.png

              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Problème de synchro client serveur sûrement.
                Par contre ça :

                  if (!world.isRemote){
                   if(Keyboard.isKeyDown(Keyboard.KEY_LSHIFT)){
                

                ne va jamais fonctionner sur un serveur.
                Utilises plutôt player.isSneaking() pour la deuxième condition

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  PlagueZ
                  dernière édition par

                  je vois pas d’où ça peut venir le probleme de Synchro sachant que mes 2 variable radius et state ont le même probleme

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Et alors, ça n’empêche qu’elles peuvent avoir toutes les 2 un prob de synchro. Normalement ce que je t’ai filé devrait le régler. En tout cas chez moi c’est le cas ^^’

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il faut ajouter ça dans le tile entity d’abord :

                      public Packet getDescriptionPacket()
                      {
                      NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
                      this.writeToNBT(nbttagcompound);
                      return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 0, nbttagcompound);
                      }
                      
                      public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
                      {
                      this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par

                        je me disait bien que j avait oublier un truc merci de votre aide 😉

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