[Présentation] - Mehdirauch

• [Présentation] - Mehdirauch

Hello tout le monde  😉   je fais mon apparition sur Minecraft Forge France !
    J'espère que vous apprécierez cette présentation autant que j'ai eu à l'écrire.

[size=largeProfil IRL :]
    –--------------------

**Prénom **: Mehdi
    **Nom : **Rauch
    **Âge : **Alors j'espère que cela ne vous dérangera pas mais j'aime garder un minimum de mystère et je préfère garder mon âge connu que par de rares personnes. Dans tout les cas si vous voulez vraiment le savoir n'hésitez pas à me parler en vocal pour tenter de deviner celui-ci.
    **Ville **: Priziac (Dans une ville faisant partie du Morbihan, faisant partie de la Bretagne, faisant partie de la France, faisant partie de l'Europe, faisant partie de la planète Terre, faisant partie d'un système solaire, faisant partie de la Voie Lactée, faisant partie du Superamas de la Vierge, faisant partie du Superamas de Laniakea, faisant partie du Complexe de superamas Poissons-Baleine, faisant partie de l'Univers Observable, faisant partie de l'Univers).

Sinon un conseil ; ne me parlez pas de Sport  :s  . J'aime bien la lecture ainsi que l'écriture et passer des heureux à créer des univers fictifs 😄 .

[size=largeProfil IG :]
    [size=large–-------------------]
    Minecraft : Mehdirauch
    BattleTag : Mehdirauch#2838 (Je vous attends pour vous affronter dans des parties Hearthstone)

Je suis un joueur de jeux assez différents même si je préfère les jeux originaux tels que Minecraft.
    J'aime bien les The Elder Scrolls, surtout Morrowind qui à été un des jeux de mon enfance.
    Je joue également à Hearthstone activement et à des petits jeux de temps en temps... Je modde surtout Minecraft mais réalise aussi des mods sur d'autres jeux.   :-3

[size=largeMinecraft :]
    J'ai découvert Minecraft le 13 novembre, 2013 un mercredi si mes souvenirs sont exacts après avoir regardé le Guide pour bien débuter à Minecraft de TheFantasio974, passionné par ce concept, ce gameplay j'ai de suite acheté le jeu et je me suis lancé…
    Après 1 an à avoir fait le tour de ce jeu je commençais à m'ennuyer j'ai donc commencé à vouloir améliorer Minecraft.
    Je me suis donc lancé dans l'étude du code source de Minecraft via la réalisation de mods Client via le MCP pour réaliser mon Minecraft personnalisé que je passerais à mes amis…

Cependant suite à un problème d'ordinateur j'ai perdu le fruit de** 6/7 mois de travail**…
    Puis je suis reparti de zéro et j'ai créer mon Minecraft après en avoir parler avec des personnes et vu le contenu de celui-ci ils m'ont conseillé de réunir de nombreux moddeurs pour réaliser un "Minecraft 2"… ma réponse ne se fit pas attendre et j'ai recommencé à zéro pour réaliser ce projet, désormais j'ai une petite équipe qui me soutient et m'aide pour la création de celui-ci et il sera présenté prochainement.

[size=largeMes projets :]
    –-------------------
    Nous attaquons le vif du sujet car je vais vous présenter les projets que j'ai créer et aucquel je participe activement ou non.

**The Ender Scrolls : Minecraft (TES:M) : **Ce projet est un peu spécial car c'est un énorme mod réalisé par une équipe de moddeurs qui consiste à recréer l'univers des The Elder Scrolls dans Minecraft, je n'est pas encore bossé pour leur projet mais cela viendra dans peu de temps.

**MineUSB : **Je fais partie du projet MineUSB en tant que launcher disponible prochainement. Plus d'infos dans peu de temps.

**Godesia : **Je fais partie du projet Godesia en tant que développeur de leur client pour leur PVP-Factions qui ouvrira dans peu de temps.

Mais je travaille aussi et surtout sur un énorme projet qui va révolutionner le monde de Minecraft. Je ne préfère ne pas vous donner d'informations dessus actuellement mais je peux vous assurer que ce projet vaut le coup. Une page de présentation sera prochainement réalisée.

[size=largeMes Compétences ?]
    [size=large***–-------------------***]
    Alors par quoi commencer ?
    Et bien déjà je vous le dit je ne suis pas un "expert" dans un quelconque language de programmation mais je dispose des bases du JAVA, de l'HTML et un peu de CSS.
    Je vais également commencer le **C **et le C++ (Attention le C++ n'est pas "mieux que le C"  :@ ) et par conséquent l'utilisation de certains moteurs tels que l'Unreal Engine 4.
    Je maitrise le code source de
    Minecraft
    et je réalise par conséquent de nombreux clients moddé, mais je vais commencer à me pencher sur Forge et les plugins pour serveurs. 😛
    J'ai également des petites compétences dans la rédaction de textes et autres petits récits ainsi que dans la réalisation d'univers fictifs.

[size=largeContact :]
    Skype : Vous pouvez me contacter sur Skype avec l'username** Mehdirauch**.
    Twitter : https://twitter.com/Mehdirauch
    N'hésitez pas à me suivre sur mon twitter cela me fairait beaucoup plaisir 😕 .

[size=largeNotes :]
    Je viens de commencer cette présentation donc elle n'est pas fini et il manque quelque informations capitales à mon sujet donc celle ci n'est pas finie 😉 . WIP
    Vous pouvez également retrouver une autre présentation sur Bukkit.fr.

Cubiquement vôtre, Mehdirauch !

• Administrateurs

Une présentation propre, simple, qui donne envie de lire. 🙂

Bienvenue à toi sur Minecraft Forge France. 😉

Petit détails en ce qui concerne le topic, tu peux également remplacer les smileys de bukkit par ceux du forum (qui sont là pour ça, justement :p)

• @'elias54':

Une présentation propre, simple, qui donne envie de lire. 🙂

Bienvenue à toi sur Minecraft Forge France. 😉

Petit détails en ce qui concerne le topic, tu peux également remplacer les smileys de bukkit par ceux du forum (qui sont là pour ça, justement :p)

Voilà j'ai corrigé  😉 .
    Sinon je te remercie pour ton commentaire ma foi fort sympathique.

• Administrateurs

Bienvenue sur MFF !
    Par contre je ne suis pas sûr que donner ton skype sur internet soit une bonne idée (risque de spam (bot ou joueur qui cherches à te recruter x)))

• Bienvenue !

• @'robin4002':

Bienvenue sur MFF !
    Par contre je ne suis pas sûr que donner ton skype sur internet soit une bonne idée (risque de spam (bot ou joueur qui cherches à te recruter x)))

Si je le donne en public sur Internet c'est que je sais ce que fait ^^'
    Mais merci du conseil 😉 .

• Bienvenue !

• welcum to aime eff eff

• Je suis en retard, mais bienvenue sur MFF 🙂

• Moi aussi je suis en retard ^^. Sinon bienvenue sur MFF ! Jolie présentation, bien complète, ça fait plaisir 😄