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    Résolu Comment faire pour que les joueurs entende autour de moi le son que j'active

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    • Gabs
      Gabs dernière édition par

      Bonsoir,
      j’aimerai savoir comment faire pour que les joueurs autour de moi puisse entendre mon son.
      Merci!
      PS: En Multijoueur.

      code:

      @SubscribeEvent
      public void onEvent(KeyInputEvent event)
      {
      if(keyBindPolice.isPressed())
      {
      keyTestTyped();
      }
      
      }
      private void keyTestTyped()
      {
      EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
      MinecraftServer server = FMLCommonHandler.instance().getMinecraftServerInstance();
      World world = FMLClientHandler.instance().getWorldClient();
              int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
              int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
              for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
              {
                  for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                  {
                      if(x != playerX && z != playerZ)
                      {
      
                      if(player.capabilities.isCreativeMode){
                      if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroPolice)){
      
                      if(true){
                      Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(PositionedSoundRecord.func_147674_a(new ResourceLocation("amm:AK47Shoot"), 1.0F));
                      }
                  }
              }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Flow
        Flow dernière édition par

        Il y a déja eu un sujet sur ca il me semble … cherche un peu sur le forum 🙂

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gabs
          Gabs dernière édition par

          Y’a pas moyen de me passé un lien plz^^ ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Flow
            Flow dernière édition par

            @‘floriangabet’:

            Y’a pas moyen de me passé un lien plz^^ ?

            Euuh c’est sérieux la ? x)))) Bon je te le passe car je suis gentil :

            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2341&page=2&highlight=Sounds

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gabs
              Gabs dernière édition par

              Justement j’utilise se code mais mon pote entend pas le son…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Flow
                Flow dernière édition par

                @‘floriangabet’:

                Justement j’utilise se code mais mon pote entend pas le son…

                Tu dois te tromper quelques part … Re vérifie car normalement ca doit marcher.

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Gabs
                  Gabs dernière édition par

                  Bah non je crois pas car ils ont pris le son d’un bouton menu de minecraft hors le bouton menu y’a que toi qui l’entend pas les joueurs autour .

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Ce code joue le son uniquement coté client.
                    Si tu veux que tout le monde l’entendent, il faut envoyer un paquet au serveur lorsque tu appuies sur la touche, puis côté serveur il faut utiliser world.playSoundAtEntity. (qui va renvoyer un paquet à tous les joueurs autours et donc tous les joueurs autour vont entendre le son).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Gabs
                      Gabs dernière édition par

                      Euhh tu peux m’expliqué mieux ou m’envoyer vers un tuto comprend pas …

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Il y a un tutoriel écrit sur les paquets sur le forum et deux tutoriels en vidéos sur la chaine youtube.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Gabs
                          Gabs dernière édition par

                          Je comprend rien… je part en vacances demain quand je rentre j’essaye

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gabs
                            Gabs dernière édition par

                            Bonjour,

                            alors j’ai pas trop bien compris le tutoriel du coup si vous pouvez m’aider en m’indiquant le code merci.
                            Je suis bloquer je ne sais pas quoi faire .

                            Pour info j’ai pas de son quand je presse ma touche.

                            Alors mes code ressemble a ça:

                            Main Class:

                            public static SimpleNetworkWrapper samu;
                            
                                 samu = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("amm");
                            
                                samu.registerMessage(PacketSamu.Handler.class, PacketSamu.class, 0, Side.SERVER);
                            

                            Packet Samu:

                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                            import net.minecraft.world.World;
                            import io.netty.buffer.ByteBuf;
                            import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                            import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                            import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                            
                            public class PacketSamu implements IMessage{
                            private boolean samu;
                            public PacketSamu(){
                            
                            }
                            public PacketSamu(boolean samu, int x, int y, int z){
                            this.samu = samu;
                            }
                            
                            @Override
                            public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                            this.samu = buf.readBoolean();
                            
                            }
                            
                            @Override
                            public void toBytes(ByteBuf buf) {
                            buf.writeBoolean(this.samu);
                            
                            }
                            
                            public static class Handler implements IMessageHandler <packetsamu, imessage="">{
                            
                            @Override
                            public IMessage onMessage(PacketSamu message, MessageContext ctx) {
                            EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                            World world = FMLClientHandler.instance().getWorldClient();
                            if(player.capabilities.isCreativeMode){
                                    if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                            
                                    if(true){
                                    world.playSoundAtEntity(player, "amm:BarrettShoot:", 1.0F, 1.0F);
                                    }
                            
                            }
                                    }
                            return null;
                            }
                            
                            }
                            
                            }
                            

                            Client Proxy avec la touche pour activé le son:

                            @SubscribeEvent
                            public void onEvent4(KeyInputEvent event)
                            {
                            if(keyBindSamu.isPressed())
                            {
                            keyTestTyped3();
                            }
                            
                            }
                            private void keyTestTyped3()
                            {
                            EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                            MinecraftServer server = FMLCommonHandler.instance().getMinecraftServerInstance();
                            World world = FMLClientHandler.instance().getWorldClient();
                               {
                                   int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
                                   int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
                                   for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
                                   {
                                       for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                                       {
                                           if(x != playerX && z != playerZ)
                                           {
                                            if(player.capabilities.isCreativeMode){
                                            if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                            
                                            if(true){
                            
                                           }
                                       }
                                            }
                                           }
                                       }
                            
                                   }
                            
                               }
                            }
                            
                            }
                            
                            

                            Merci d’avance Flo.</packetsamu,>

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREX
                              SCAREX dernière édition par

                              Apprends le java, ton code est un gros bordel : if(true) est inutile

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Gabs
                                Gabs dernière édition par

                                Ah oui j’avais pas vu que j’ai rien mis , je dois mettre quoi comme code pour que ça joue un son et que les joueurs l’entende dans un rayon de 30 blocs

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREX
                                  SCAREX dernière édition par

                                  Tu l’envoi quand le paquet ?

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Gabs
                                    Gabs dernière édition par

                                    justement j’ai pas lié le packet avec le clientproxy c’est quoi le code pour le lié

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREX
                                      SCAREX dernière édition par

                                      NETWORK.sendToServer(toNPaquet) il me semble

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Gabs
                                        Gabs dernière édition par

                                        j’ai trouvé ça :

                                        AltisMineMod.samu.sendToServer(new PacketSamu());
                                        

                                        Toujours pas de son .

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREX
                                          SCAREX dernière édition par

                                          Renvoi le ClientProxy et la classe du paquet

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Gabs
                                            Gabs dernière édition par

                                            Alors:

                                            Client Proxy:

                                            
                                            private static KeyBinding keyBindSamu;
                                            
                                            keyBindSamu = new KeyBinding("keyBindSamu.key", Keyboard.KEY_G, "key.categories.gameplay");
                                            
                                            ClientRegistry.registerKeyBinding(keyBindSamu);
                                            
                                            @SubscribeEvent
                                            public void onEvent4(KeyInputEvent event)
                                            {
                                            if(keyBindSamu.isPressed())
                                            {
                                            keyTestTyped3();
                                            }
                                            
                                            }
                                            private void keyTestTyped3()
                                            {
                                            EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                            MinecraftServer server = FMLCommonHandler.instance().getMinecraftServerInstance();
                                            World world = FMLClientHandler.instance().getWorldClient();
                                               {
                                                   int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
                                                   int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
                                                   for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
                                                   {
                                                       for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                                                       {
                                                           if(x != playerX && z != playerZ)
                                                           {
                                                            if(player.capabilities.isCreativeMode){
                                                            if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                                            
                                                            if(true){
                                                            AltisMineMod.samu.sendToServer(new PacketSamu());
                                            
                                                           }
                                                       }
                                                            }
                                                           }
                                                       }
                                            
                                                   }
                                            
                                               }
                                            }
                                            
                                            }
                                            

                                            Packet:

                                            public class PacketSamu implements IMessage{
                                            private boolean samu;
                                            public PacketSamu(){
                                            
                                            }
                                            public PacketSamu(boolean samu, int x, int y, int z){
                                            this.samu = samu;
                                            }
                                            
                                            @Override
                                            public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                                            this.samu = buf.readBoolean();
                                            
                                            }
                                            
                                            @Override
                                            public void toBytes(ByteBuf buf) {
                                            buf.writeBoolean(this.samu);
                                            
                                            }
                                            
                                            public static class Handler implements IMessageHandler <packetsamu, imessage="">{
                                            
                                            @Override
                                            public IMessage onMessage(PacketSamu message, MessageContext ctx) {
                                            EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                                            World world = FMLClientHandler.instance().getWorldClient();
                                            if(player.capabilities.isCreativeMode){
                                                    if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                                            
                                                    if(true){
                                                    world.playSoundAtEntity(player, "amm:BarrettShoot", 1.0F, 1.0F);
                                                    System.out.println("Test");
                                                    }
                                            
                                            }
                                                    }
                                            return null;
                                            }
                                            
                                            }
                                            
                                            }
                                            
                                            ```</packetsamu,>
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