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    [Comment jouer un son avec un simple clic gauche avec un item]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 6 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      C’est world.playerSoundAtEntity ou un truc comme ça.

      world.playSoundEffect(20, 70, 20, “myawesomemod:bunnyBegA”, 1, 1);

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        world.playSoundAtEntity pour jouer un son À l’entity.

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          D’accord merci et si je veux ajouté mon propre son je fais comment ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
            http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Il faut le mettre au format ogg et l’enregistrer à l’aide d’un fichier sounds.json placé dans ton dossier assets/modid/
              http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json

              J’ai une question pour rebondir je créer le dossier jsons , après j’ai juste a specifier le chemin au jeu mais je dois mettre mon CLASSE.MODID ?

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                j’ai créer mon fichier sounds.json je les mis dans assets/mondid puis j’ai converti ma musique en fichier .ogg mais j’ai une erreur: Unable to play unknown SoundEvent: MODID:lumen.ogg

                fichier.json:

                {
                 “lumen”: {“category”: “master”,“sounds”: [{“name”: “lumen”,“stream”: false}]},
                }

                mon fichier musique est dans: assets/modid aussi .

                code de mon item:

                public class Loto extends Item {
                @Override
                    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStack, World world, EntityPlayer player)
                    {
                        int playerX = MathHelper.floor_double(player.posX);
                        int playerZ = MathHelper.floor_double(player.posZ);
                        for(int x = playerX - 3; x < playerX + 3; x++)
                        {
                            for(int z = playerZ - 3; z < playerZ + 3; z++)
                            {
                                if(x != playerX && z != playerZ)
                                {
                                world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                                }
                            }
                        }
                        return itemStack;
                    }

                }

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen.ogg”, 1.0F, 1.0F);
                  ->
                  world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);
                  pas de ogg ici.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    pareil: Unable to play empty soundEvent: amm:lumen

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      C’est bon j’ai trouvé!

                      sounds.json:

                      {
                      “lumen”: {
                      “category” : “player”,
                      “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                      },

                      “lumen”: {
                      “category” : “player”,
                      “sounds” : [ “amm:lumen” ]
                      }
                      }

                      world.playSoundAtEntity(player, “amm:lumen”, 1.0F, 1.0F);

                      marche niquel

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Balise résolu ?

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

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