MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Une question sur le tesselator(DrawTextureModalRect)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 2 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Ton draw est pas bon, voici les paramètres : x,y, offsetX, offsetY, width, height. Dans la plupart des cas (dont le tiens), l’offset devrait être de 0.

      Donc : drawTextureModalRect(j2-8, k2 - 100, 0, 0, 16, 16)

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

        ça change rien toujours carré blanc comme dans le 1er cas
        au cas ou je drop le code

        
        if (props.getCurrentDrugs() == 3){
               ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
               int k = scaledresolution.getScaledWidth();
               int l = scaledresolution.getScaledHeight();
               int j2;
               int k2;
               j2 = (k - this.mc.fontRenderer.getStringWidth("")) / 2;
               k2 = l - 31 - 4;
        
        this.mc.getTextureManager().bindTexture(clean);
        drawTexturedModalRect(j2-8, k2-100, 0, 0, 16, 16);            
                   }
        

        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Rajoute un Gl11.glScalef.

          Petit conseil : fait le draw en x = y = 0. Et déplace le avec un GL11.glTranslate, comme ceci :

          GL11.glPushMatrix()
          GL11.glTranslatef(x, y 0.0F) // C'est du 2D donc pas de translation sur l'axe Z
          float scale = 2.0F;
          GL11.glScalef(scale, scale, 0.0F)
          drawTextureModalRect(0,0,0,0, 16, 16)
          GL11.glPopMatrix()
          

          En fait, le width et le height sont ceux de la texture, pas du fichier.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            PlagueZ
            dernière édition par

            ok je comprend mieux j’avais mal compris la méthode drawTextureModalRect je pensait que c’était la taille du fichier ;S

            ca fonctionne toujours pas:
            http://puu.sh/jmQ9Q/22ab6817d1.jpg

            le carré a juste un couleur au lieu du blanc d’avant j’ai changer le scalef a 1.0 toujours pareil et si je le diminue encore ça réduit le cadre la taille du DrawTextureModalRect pas l’image en elle même

            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Renvoi ton code + la fonction drawTexturemModalRect().

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                PlagueZ
                dernière édition par

                Le voici

                if (props.getCurrentDrugs() == 3){
                ScaledResolution scaledresolution = new ScaledResolution(this.mc, this.mc.displayWidth, this.mc.displayHeight);
                int k = scaledresolution.getScaledWidth();
                int l = scaledresolution.getScaledHeight();
                int j2;
                int k2;
                j2 = (k / 2);
                k2 = l - 31 - 4;
                
                this.mc.getTextureManager().bindTexture(clean);
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glTranslatef(j2-8, k2-20, 0.0F); // C'est du 2D donc pas de translation sur l'axe Z
                float scale = 1.0F;
                GL11.glScalef(scale, scale, 0.0F);
                drawTexturedModalRect(0, 0, 0, 0, 16, 16);
                GL11.glPopMatrix();
                }
                
                

                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Renvoi ton code + la fonction drawTexturemModalRect().

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    PlagueZ
                    dernière édition par

                    vu que j extend gui j’utilise la fonction DrawTextureModalRect de celui-ci

                    public void drawTexturedModalRect(int p_73729_1_, int p_73729_2_, int p_73729_3_, int p_73729_4_, int p_73729_5_, int p_73729_6_)
                    {
                    float f = 0.00390625F;
                    float f1 = 0.00390625F;
                    Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                    tessellator.startDrawingQuads();
                    tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * f1));
                    tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + p_73729_6_), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + p_73729_6_) * f1));
                    tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + p_73729_5_), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + p_73729_5_) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * f1));
                    tessellator.addVertexWithUV((double)(p_73729_1_ + 0), (double)(p_73729_2_ + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(p_73729_3_ + 0) * f), (double)((float)(p_73729_4_ + 0) * f1));
                    tessellator.draw();
                    }
                    

                    cette méthode ci

                    “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Essaie de mettre 256 en taille et de diminuer le scale, la taille doit être donnée en base 256.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par

                        c’était ça merci encore du coup de main 😉 je passe en resolut

                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB