MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    SpawnEggs avec registerModEntity

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    11 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • KingSlimeK Hors-ligne
      KingSlime
      dernière édition par

      Bonjour, c’est juste pour poser une petite question qui je n’en doute pas aura vite une réponse, Comment créer des spawneggs avec registerModEntity ? (C’est expliqué dans le github de Forge: Lien du github mais il n’y a pas de “registerEgg” ou “entityEggs” dans EntityRegistry.java), merci d’avance pour vos réponses.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Si tu utilise la fonction
        registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
        et non
        registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates)
        Cela va rajouter l’œuf de spawn, il n’y a rien de plus à mettre.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KingSlimeK Hors-ligne
          KingSlime
          dernière édition par

          Je n’ai toujours pas l’oeuf, voici ce que j’ai mis :

          
          public class ModEntity
          {
          public static Entity entityChestGuardian;
          
          public static void createEntities() {
          registerModEntity(EntityChestGuardian.class, "entityChestGuardian", 1, Main.instance, 80, 3, false, 0xffffff, 0xaaaaaa);
          
          }
          
          public static void registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
          {
          EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, entityName, updateFrequency, mod, updateFrequency, updateFrequency, sendsVelocityUpdates);
          
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpokJ Hors-ligne
            jglrxavpok Modérateurs
            dernière édition par

            La méthode a appeler est EntityRegistry.registerModEntity(Class entityClass, String entityName, int id, Object mod, int trackingRange, int updateFrequency, boolean sendsVelocityUpdates, int eggPrimary, int eggSecondary)
            Il ne faut pas créer une nouvelle méthode…

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Utilise directement :
              EntityRegistry.registerModEntity(EntityChestGuardian.class, “entityChestGuardian”, 1, Main.instance, 80, 3, false, 0xffffff, 0xaaaaaa);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • KingSlimeK Hors-ligne
                KingSlime
                dernière édition par

                Je ne peux pas l’utiliser directement, en faisant comme tu m’as dis ils me disent de retirer les arguments 0xffffff et 0xaaaaaa car ils ne sont pas applicables pour registerModEntity “The method registerModEntity(Class, String, int, Object, int, int, boolean) in the type EntityRegistry is not applicable for the arguments (Class<entitychestguardian>, String, int, Main, int, int, boolean, int, int)”</entitychestguardian>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Mets à jour Forge vers le dernier build en date, tu utilises une ancienne version dans laquelle la méthode n’existait pas encore.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KingSlimeK Hors-ligne
                    KingSlime
                    dernière édition par

                    Je l’ai mis à jour hier vers le dernier build recommandé avant de posté ce sujet car je pensais que c’était à cause de ça, j’utilise alors le dernier build pour voir.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      La fonction a été ajouté très récemment. Il n’est pas encore dans les build recommandé. Faut utiliser le latest.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • KingSlimeK Hors-ligne
                        KingSlime
                        dernière édition par

                        Merci ça marche, vous avez un moyen d’être tenus au courant des builds avec des ajouts importants hors le fais d’aller dessus chaque jour?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Suis le github du projet : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/
                          C’est le meilleur moyen d’être au courant de tout.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB