• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Transformer un item en un autre comme les fioles

    1.8.x
    1.8
    3
    16
    2394
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Eryah
      Eryah dernière édition par

      Bonjour, je me présente, Eryah. je m’attaque enfin , à l’item que je voulait créer un PREMIER, car c’est lui qui m’a donné envie de faire ce mod : La bouteille d’air.
      Elle est inutile sur terre, mais dans l’eau, elle permet de regagner entièrement sa jauge d’oxygène. Pour l’obtenir, il suffit de right click dans l’air avec une bouteille présice. Mais… 
      Je n’arrive pas à faire un sorte de cela
      J’ai pris le code de la bouteille de verre de base de Minecraft

      Code de la bouteille hermétique ( Partie concernée)

      ​public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
          {
              MovingObjectPosition movingobjectposition = this.getMovingObjectPositionFromPlayer(worldIn, playerIn, true);
      
              if (movingobjectposition == null)
              {
                  return itemStackIn;
              }
              else
              {
                  if (movingobjectposition.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK)
                  {
                      BlockPos blockpos = movingobjectposition.getBlockPos();
      
                      if (!worldIn.isBlockModifiable(playerIn, blockpos))
                      {
                          return itemStackIn;
                      }
      
                      if (!playerIn.canPlayerEdit(blockpos.offset(movingobjectposition.sideHit), movingobjectposition.sideHit, itemStackIn))
                      {
                          return itemStackIn;
                      }
      
                      if (worldIn.getBlockState(blockpos).getBlock().getMaterial() == Material.air)
                      {
                          --itemStackIn.stackSize;
                          playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]);
      
                          if (itemStackIn.stackSize <= 0)
                          {
                              return new ItemStack(Items.potionitem);
                          }
      
                          if (!playerIn.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.potionitem)))
                          {
                              playerIn.dropPlayerItemWithRandomChoice(new ItemStack(Items.potionitem, 1, 0), false);
                          }
                      }
                  }
      
                  return itemStackIn;
              }
      

      L’item destiné a étre obtenu n’existant pas encore, je laisse le drop du code de base ( fiole d’eau )

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        À mon avis cela ne fonctionne pas car
        movingobjectposition.typeOfHit n’est pas du type MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK quand on clic dans le vide.
        Ajoute System.out.println(movingobjectposition.typeOfHit.toString()); avant la condition et fait un clic droit dans le vide pour voir ce qu’il vaut.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Deleted
          Deleted dernière édition par

          Je n ai pas eclipse sous mes yeux mais je crois que c’est plutôt
          MovingObjectType.Air

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            public static enum MovingObjectType
            {
            MISS,
            BLOCK,
            ENTITY;
            
            private static final String __OBFID = "CL_00000611";
            }
            

            Non, c’est MISS

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Deleted
              Deleted dernière édition par

              Ah j avais cru que c’était en 1.7.10 autant pour moi.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Eryah
                Eryah dernière édition par

                J’ai tenté d’allegé le code ( J’ai peut-etre fait de la merde :S ) car je trouvait toute ses conditions inutiles.
                Sinon, je ne sais pas si j’ai bien placé le system.out.printIn, car il ne fonctionne pas

                Partie concernée du code

                ​public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                    {
                        MovingObjectPosition movingobjectposition = this.getMovingObjectPositionFromPlayer(worldIn, playerIn, true);
                        System.out.println(movingobjectposition.typeOfHit.toString());
                
                            if (movingobjectposition.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK)
                            {
                                BlockPos blockpos = movingobjectposition.getBlockPos();
                                if (worldIn.getBlockState(blockpos).getBlock().getMaterial() == Material.air)
                                {
                                    –itemStackIn.stackSize;
                                    playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]);
                
                                    if (itemStackIn.stackSize <= 0)
                                    {
                                        return new ItemStack(Items.potionitem);
                                    }
                
                                    if (!playerIn.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.potionitem)))
                                    {
                                        playerIn.dropPlayerItemWithRandomChoice(new ItemStack(Items.potionitem, 1, 0), false);
                                    }
                                }
                            }
                
                            return itemStackIn;
                        }
                    }
                

                Petite erreur lors de la création de l’item en question

                ​package eryah.usefulthings.init;
                
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                import net.minecraft.item.EnumAction;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemFood;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.potion.Potion;
                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                import eryah.usefulthings.Reference;
                import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                
                public class AirBottle extends ItemFood {
                
                ***public AirBottle(int amount,float saturationModifier, boolean alwaysEdible ***) {
                super(amount,saturationModifier ,alwaysEdible);
                }
                
                public static Item air_bottle;
                public final int itemUseDuration;
                   private final int healAmount;
                   private final float saturationModifier;
                   private final boolean isWolfsFavoriteMeat;
                   private boolean alwaysEdible;
                   private int potionId;
                   private int potionDuration;
                   private int potionAmplifier;
                   private float potionEffectProbability;
                
                public static void init(){
                air_bottle = new Item().setUnlocalizedName("air_bottle").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                }
                
                public static void register()
                {
                GameRegistry.registerItem(air_bottle, air_bottle.getUnlocalizedName().substring(5));
                }
                
                public static void registerRenders()
                {
                registerRender(air_bottle);
                }
                
                public static void registerRender(Item item)
                {
                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                }
                
                public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                {
                return EnumAction.DRINK;
                }
                
                public ItemFood setPotionEffect(int id, int duration, int amplifier, float probability)
                    {
                        this.potionId = 16;
                        this.potionDuration = 1;
                        this.potionAmplifier = 200;
                        this.potionEffectProbability = 1.0F;
                        return this;
                    }
                
                }
                
                

                The blank final field saturationModifier may not have been initialized

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Tu l’as mit au bon endroit. Il n’affiche rien ?
                  Essayes d’ajouter @Override au dessus de ta fonction ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Eryah
                    Eryah dernière édition par

                    Toujours rien

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Pas possible. Il faudrait forcement avoir quelque chose dans les logs. Envoie toute ta classe.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Eryah
                        Eryah dernière édition par

                        ​package eryah.usefulthings.init;
                        
                        import net.minecraft.block.material.Material;
                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                        import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.init.Items;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.stats.StatList;
                        import net.minecraft.util.BlockPos;
                        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                        import net.minecraft.world.World;
                        import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                        import eryah.usefulthings.Reference;
                        import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                        
                        public class BottleHerm extends Item {
                        
                        public static Item bottleherm;
                        
                        public static void init(){
                        bottleherm = new Item().setUnlocalizedName("bottleherm").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                        }
                        
                        public static void register()
                        {
                        GameRegistry.registerItem(bottleherm, bottleherm.getUnlocalizedName().substring(5));
                        }
                        
                        public static void registerRenders()
                        {
                        registerRender(bottleherm);
                        }
                        
                        public static void registerRender(Item item)
                        {
                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                        }
                        
                        @Override
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                            {
                                MovingObjectPosition movingobjectposition = this.getMovingObjectPositionFromPlayer(worldIn, playerIn, true);
                                System.out.println(movingobjectposition.typeOfHit.toString());
                        
                                    if (movingobjectposition.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.BLOCK)
                                    {
                                        BlockPos blockpos = movingobjectposition.getBlockPos();
                                        if (worldIn.getBlockState(blockpos).getBlock().getMaterial() == Material.air)
                                        {
                                            –itemStackIn.stackSize;
                                            playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]);
                        
                                            if (itemStackIn.stackSize <= 0)
                                            {
                                                return new ItemStack(Items.potionitem);
                                            }
                        
                                            if (!playerIn.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.potionitem)))
                                            {
                                                playerIn.dropPlayerItemWithRandomChoice(new ItemStack(Items.potionitem, 1, 0), false);
                                            }
                                        }
                                    }
                        
                                    return itemStackIn;
                                }
                            }
                        
                        

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          bottleherm = new Item().setUnlocalizedName(“bottleherm”).setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                          –’
                          Est-ce que tu comprends au moins cette ligne ?!
                          Ici, tu initialise ton item avec la classe Item. Donc il prend ce qu’il y a dans la casse Item et ignore complètement ta classe.

                          Il faut faire :
                          bottleherm = new BottleHerm().setUnlocalizedName(“bottleherm”).setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Eryah
                            Eryah dernière édition par

                            Ah… Eh bien je vais faire la modification sur la totalité des items de mon mod ^^’
                            C’est le code de MrCrayFish, et moi comme un con, je vérifiais même pas ses codes, que je recopiait aveuglément…


                            Mon jeu crash quand je rightClick dans le vide

                            ​---- Minecraft Crash Report ----
                            // On the bright side, I bought you a teddy bear!
                            
                            Time: 25/06/15 21:02
                            Description: Unexpected error
                            
                            java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                            at eryah.usefulthings.init.BottleHerm.onItemRightClick(BottleHerm.java:45)
                            at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:168)
                            at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.sendUseItem(PlayerControllerMP.java:475)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.rightClickMouse(Minecraft.java:1599)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.runTick(Minecraft.java:2130)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1087)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:376)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:117)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                            at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                            at GradleStart.main(Unknown Source)
                            
                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                            ---------------------------------------------------------------------------------------
                            
                            -- Head --
                            Stacktrace:
                            at eryah.usefulthings.init.BottleHerm.onItemRightClick(BottleHerm.java:45)
                            at net.minecraft.item.ItemStack.useItemRightClick(ItemStack.java:168)
                            at net.minecraft.client.multiplayer.PlayerControllerMP.sendUseItem(PlayerControllerMP.java:475)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.rightClickMouse(Minecraft.java:1599)
                            
                            -- Affected level --
                            Details:
                            Level name: MpServer
                            All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Eryah'/77, l='MpServer', x=171,12, y=65,00, z=295,42]]
                            Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 25, 25
                            Level seed: 0
                            Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                            Level generator options: 
                            Level spawn location: 182,00,4,00,237,00 - World: (182,4,237), Chunk: (at 6,0,13 in 11,14; contains blocks 176,0,224 to 191,255,239), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
                            Level time: 443339 game time, 1 day time
                            Level dimension: 0
                            Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                            Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                            Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
                            Forced entities: 38 total; [EntityCow['Vache'/7, l='MpServer', x=139,16, y=64,00, z=262,22], EntityChicken['Poule'/8, l='MpServer', x=141,66, y=64,00, z=303,63], EntityPig['Cochon'/9, l='MpServer', x=133,91, y=64,00, z=319,16], EntityPlayerSP['Eryah'/77, l='MpServer', x=171,12, y=65,00, z=295,42], EntityItem['item.item.egg'/14, l='MpServer', x=149,16, y=64,00, z=308,25], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/26, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=263,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/27, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=257,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/28, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=261,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/29, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=271,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/30, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=265,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/31, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=269,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/32, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=267,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/33, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=259,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/34, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=273,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/35, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=279,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/36, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=277,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/37, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=281,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/38, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=285,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/39, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=287,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/40, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=275,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/41, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=283,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/42, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=289,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/43, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=293,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/44, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=297,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/45, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=295,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/46, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=303,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/47, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=291,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/48, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=299,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/49, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=301,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/50, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=305,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/51, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=313,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/52, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=317,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/53, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=311,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/54, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=307,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/55, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=315,50], EntityItemFrame['entity.ItemFrame.name'/56, l='MpServer', x=182,97, y=65,50, z=309,50], EntityItem['item.item.golden_egg'/59, l='MpServer', x=204,81, y=64,00, z=283,69], GoldenEggChicken['Golden Egg Chicken'/60, l='MpServer', x=201,63, y=64,00, z=288,28]]
                            Retry entities: 0 total; []
                            Server brand: fml,forge
                            Server type: Integrated singleplayer server
                            Stacktrace:
                            at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:392)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2613)
                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:405)
                            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:117)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                            at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                            at GradleStart.main(Unknown Source)
                            
                            – System Details --
                            Details:
                            Minecraft Version: 1.8
                            Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
                            Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
                            Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            Memory: 799214144 bytes (762 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                            JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                            FML: MCP v9.10 FML v8.99.8.1412 Minecraft Forge 11.14.1.1412 4 mods loaded, 4 mods active
                            mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            FML{8.99.8.1412} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.8-11.14.1.1412.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            Forge{11.14.1.1412} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.8-11.14.1.1412.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            ut{Beta 1.0} [Useful Things] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            Loaded coremods (and transformers): 
                            GL info: ' Vendor: 'ATI Technologies Inc.' Version: '4.2.12420 Compatibility Profile Context 13.151.0.0' Renderer: 'AMD Radeon HD 8240'
                            Launched Version: 1.8
                            LWJGL: 2.9.1
                            OpenGL: AMD Radeon HD 8240 GL version 4.2.12420 Compatibility Profile Context 13.151.0.0, ATI Technologies Inc.
                            GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                            Using GL 1.3 texture combiners.
                            Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                            Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                            VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
                            
                            Using VBOs: No
                            Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                            Type: Client (map_client.txt)
                            Resource Packs: []
                            Current Language: Français (France)
                            Profiler Position: N/A (disabled)
                            

                            Membre fantôme
                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                            Contact :…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              Bon c’est bien ce que je pensais.
                              movingobjectposition est null quand on clic dans le vide.
                              Du-coup il faut faire :

                              ​public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                              {
                              MovingObjectPosition movingobjectposition = this.getMovingObjectPositionFromPlayer(worldIn, playerIn, true);
                              System.out.println(movingobjectposition.typeOfHit.toString());
                              
                              if (movingobjectposition == null)
                              {
                              –itemStackIn.stackSize;
                              playerIn.triggerAchievement(StatList.objectUseStats[Item.getIdFromItem(this)]);
                              
                              if (itemStackIn.stackSize <= 0)
                              {
                              return new ItemStack(Items.potionitem);
                              }
                              
                              if (!playerIn.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.potionitem)))
                              {
                              playerIn.dropPlayerItemWithRandomChoice(new ItemStack(Items.potionitem, 1, 0), false);
                              }
                              }
                              
                              return itemStackIn;
                              }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Eryah
                                Eryah dernière édition par

                                Il y a une erreur invisible… sur ​public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemStackIn, World worldIn, EntityPlayer playerIn)
                                Multiple markers at this line

                                • Syntax error on token “Invalid Character”, delete
                                  this token
                                • overrides
                                  net.minecraft.item.Item.onItemRightClick

                                je dis invisible, car il n’y a pas le soulignement rouge

                                Membre fantôme
                                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                Contact :…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                  Ré-écrit à la main la partie qui bug. Des fois les copier/coller depuis le fofo fait des trucs étrange.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Eryah
                                    Eryah dernière édition par

                                    Il faut également supprimer le printIn, sinon cela ne fonctionne pas 😉
                                    Plus d’erreur, je lance mon client
                                    j’espère que cela va fonctionner !

                                    Ça fonctionne 🙂
                                    Merci beaucoup robin pour ton aide

                                    Membre fantôme
                                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                    Contact :…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    Contact / Mentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                    Powered by NodeBB