GuiMainMenu custom 1.8
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Je parle juste de l’event, car dans l’InitGuiEvent, il y a une variable contenant le Gui ce qui évite les NPEs.
Il suffit juste de faire çà :if (event.gui instanceof GuiMainMenu) {Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new TonScreen())} -
En effet, c’est même plus optimisé que vérifier à chaque tick.
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Désormais je lance plus d’erreurs cependant le Gui ne s’affiche pas.

Je débute actuellement en modding forge et j’essaye de comprendre comment tout fonctionne je mod principalement en vanilla ^^
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Le problème est que tu enregistres l’événement avec l’event bus de fml, or il faut celui de forge : MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this).
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J’ai fais je pense comme tu m’as dis qu’ai-je oublié ?
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Apprends à utiliser les événements d’abord. Un EventBus sert à enregistrer une classe, au moment où tu l’enregistres, il récupère toutes les méthodes avec l’annotation @EventHandler (pour forge) ou @SubscribeEvent (pour fml il me semble, à vérifier). Or ici tu enregistres une classe qui n’as pas de méthode avec l’annotation SubscribeEvent.
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SubscribeEvent pour les event forge et fml.
EventHandler c’est pour les stades d’initialisation du mod.
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Je pige pas x), ce que je dois faire sur la class
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Remplacer new GuiMain() par this …