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    Solved Generation de minerai

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    • Eryah
      Eryah last edited by

      Bonjour, je me présente, Eryah moddeur dou caca.
      J’ai suivi un pitit tuto pour que mon minerai soit générer dans le monde
      Or, après un petit quart d’heure de minage à la couche 6 à l’aide du SuperBadassAdminTool, rien

      Classe de la gen

      package generation;
      
      import java.util.Random;
      
      import eryah.usefulthings.blocks.DragonScaleOre;
      import net.minecraft.util.BlockPos;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
      import net.minecraftforge.fml.common.IWorldGenerator;
      
      public class DragonScaleOreGen implements IWorldGenerator {
      
         @Override
         public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider) {
             switch (world.provider.getDimensionId()) {
             case 0: //Overworld
      
                 break;
             case -1: //Nether
      
                 break;
             case 1: //End
      
                 break;
             }
         }
      
         private WorldGenerator dragon_scale_ore; //Generates Tutorial Ore (used in Overworld)
      
         public DragonScaleOreGen() {
             this.dragon_scale_ore = new WorldGenMinable(DragonScaleOre.dragon_scale_ore.getDefaultState(), 8);
         }
      
         private void runGenerator(WorldGenerator generator, World world, Random rand, int chunk_X, int chunk_Z, int chancesToSpawn, int minHeight, int maxHeight) {
             if (minHeight < 0 || maxHeight > 16 || minHeight > maxHeight)
                 throw new IllegalArgumentException("Illegal Height Arguments for WorldGenerator");
      
             int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1;
             for (int i = 0; i < chancesToSpawn; i ++) {
                 int x = chunk_X * 16 + rand.nextInt(16);
                 int y = minHeight + rand.nextInt(heightDiff);
                 int z = chunk_Z * 16 + rand.nextInt(16);
                 generator.generate(world, rand, new BlockPos(x, y, z));
             }
         }
      
      }
      
      

      Il y a surement des erreurs…

      Je voudrait qu’il soit générer entre 16 et 0, et qu’il soit aussi rare que le  diamant.
      Si possible, j’aimerai qu’on me dise ou se trouve les classes de generation des minerais

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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      • SCAREX
        SCAREX last edited by

        Tu mérites -10 en réputation pour ceci :

        @Override
        public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider) {
        switch (world.provider.getDimensionId()) {
        case 0: // Tu ne remarques pas qu'il manque quelque chose ici ?
        
        break;
        case -1:
        
        break;
        case 1:
        
        break;
        }
        }
        

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Eryah
          Eryah last edited by

          Après une bonne grosse scéance de minage, toujours rien…
          Je pense qu’il y a un problème au niveau de la rareté.
          J’aimerai savoir comment trouver dans les sources la classe de la gen du diamant, pour que je m’en rapproche

          Membre fantôme
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          • Eryah
            Eryah last edited by

            C’est bon, je me suis démérdé, et j’ai réussi

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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