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    Texture 'pulling' arc

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Pfiou, tous cela m’a l’air bien plus compliqué de ce que je pensait…
      Je pense que je vais abbandoner pour l’instant, je reprendrais plus tard, quand je serais assez expérimenté pour faire cela

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      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Bon, je me suis remis a ce topic
        J’ai tenté, et j’ai foiré

        Classe du Clientproxy

        ​ registerItem(BladedBowDiamond.diamond_bladed_bow, 0, Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_standby");
              registerItem(BladedBowDiamond.diamond_bladed_bow, 1, Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_0");
              registerItem(BladedBowDiamond.diamond_bladed_bow, 2, Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_1");
              registerItem(BladedBowDiamond.diamond_bladed_bow, 3, Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_2");
        
               ModelBakery.addVariantName(BladedBowDiamond.diamond_bladed_bow, new String[] {Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_standby", Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_0", Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_1", Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_2"});
        
        }
        
        private void registerItem(Item diamond_bladed_bow, int i, String identifier) {
        
                ItemModelMesher mesher = Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher();
                mesher.register(diamond_bladed_bow, i, new ModelResourceLocation(identifier, "inventory"));
        
        }
        

        J’ai du utilisé la méthode registerItem auto généré, car celle de robin ne fonctionnait pas.

        Classe de l’itme

        ​  @Override
            public ModelResourceLocation getModel(ItemStack stack, EntityPlayer player, int useRemaining)
            {
                ModelResourceLocation modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_standby", "inventory");
        
                if(stack.getItem() == this && player.getItemInUse() != null)
                {
                    if(useRemaining >= 18)
                    {
                        modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_0", "inventory");
                    }
                    else if(useRemaining > 13)
                    {
                        modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_1", "inventory");
                    }
                    else if(useRemaining > 0)
                    {
                        modelresourcelocation = new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":diamond_bladed_bow_pulling_2", "inventory");
                    }
                }
                return modelresourcelocation;
            }
        

        Pour une fois, j’ai relu 3x mon code avant de demander de l’aide !

        Je me demande : Faudrait-il un .json pour chaque phase de l’arc ?
        Car l’arc de base à plusieurs .json

        • bow_standby.json
        • bow_pulling_0.json
        • bow_pulling_1.json
        • bow_pulling_2.json

        Il est assez tard à l’heure ou j’ecrit ce message ( 01:45 ), je vais dormir et je vais tester cela


        Cela focntionne, mais je n’ai qu’une animation ( La pulling_0 je croit )

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        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Ajoute des logs en mettant dedans la variable useRemaining pour voir jusqu’où cette valeur va.

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          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Euh… je n’ai pas trop compris ce que tu veut dire
            Je n’ai aps encore une troop grande expérience sur Java ( Mais je me lance sur OpenClassroom quand je serais en vacances ( Lieu )) donc je ne sais pas faire un logger
            j’ai tenter de mettre un PrintIn dans une méthode else if(useRemaining), mais cela fait crasher mon jeu

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Si tu n’as pas de logger, fait un System.ou.println(useRemaining) dans la fonction getModel.

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              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Déso, j’avais un crash, et je devais le regler
                Quand je right click avec l’arc, ce la donne ça dans les logs

                ​0
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                Donc c’est bon, j’ai compris l’erreur, je vais faire des tests pour voir quels sont les meilleurs valeurs a mettre
                (PS : j’ai un bug sur mon client Debug, sa me le lance en normal, idée de ce que cela pourrait être ? )

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  C’est à dire ? Si tu cliques sur debug, çà lance en debug.

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                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    eh bien non, moi ca ne me lance pas les consoles suplémentaires du débug, et quand je modfie une valeur, elle n’est pas modfié en temps réel

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Il n’y a pas de console supplémentaire en debug, si tu as une autre page sur eclipse qui veut s’ouvrir c’est qu’il y a eu une erreur donc il faut que tu lances en version normale. çà arrive notamment quand un thread autre que celui principal crash.

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Ah non c’est bon, mon Debug fonctionne.
                        Je le clos le sujet, en espérent ne jamais avoir a le re-ouvrir

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