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    Impossible de mettre mes textures

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    1.6.2
    7 Messages 4 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • Nolan-XXN Hors-ligne
      Nolan-XX
      dernière édition par

      Et oui c’est encore moi ! J’ai crée un petit mod pour m’habituer a la 1.6.2 , mais je n’arrive pas a mettre de textures ( pour les mobs ).
      J’ai essayé ceci :

      
      protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("nono/Onche:noel.png");
      protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("nono/onche:noel.png");
      protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("Onche:noel.png");
      protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("onche:noel.png");
      protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("assets/nono/OncheMod/textures/mob/noel.png");
      

      Mes textures de mob se trouvent dans assets/nono/OncheMod/textures/mob/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MinecraftienneM Hors-ligne
        Minecraftienne
        dernière édition par

        Pour la texture c’est : protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“onche:noel.png”);

        Ensuite tu rajoutes

        protected ResourceLocation getTonMobTextures(EntityTonMob TonMob)
        {
        return texture;
        }
        
        protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity)
        {
        return this.getTonMobTextures((EntityTonMob)par1Entity);
        }
        

        Tu écris bien ces lignes dans RenderTonMob?

        Edit: tes textures faut les mettre dans assets/modid/noel.png et pas dans textures directement (textures c’est pour les blocs, items…).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          code :

          public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modid", "textures/mobs/ma_texture.png")
          

          fichier :
          forge/mcp/src/minecraft/assets/modid/textures/mobs/ma_texture.png

          Comme ça c’est le mieux.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nolan-XXN Hors-ligne
            Nolan-XX
            dernière édition par

            @‘Minecraftienne’:

            Pour la texture c’est : protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“onche:noel.png”);

            Ensuite tu rajoutes

            protected ResourceLocation getTonMobTextures(EntityTonMob TonMob)
            {
            return texture;
            }
            
            protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity)
            {
            return this.getTonMobTextures((EntityTonMob)par1Entity);
            }
            

            Tu écris bien ces lignes dans RenderTonMob?

            Edit: tes textures faut les mettre dans assets/modid/noel.png et pas dans textures directement (textures c’est pour les blocs, items…).

            Oui , ne t’inquiéte pas , ça c’est déjà fait.

            @‘robin4002’:

            code :

            public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modid", "textures/mobs/ma_texture.png")
            

            fichier :
            forge/mcp/src/minecraft/assets/modid/textures/mobs/ma_texture.png

            Comme ça c’est le mieux.

            Le problème , c’est qu’entre “assets” et “modid” il y a un dossier “nono”

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 0nit0 Hors-ligne
              0nit
              dernière édition par

              il faut viré le dossier nono(y a quoi dedans ?)

              Mes tutoriels:

              >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
              >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“nono/onche”, “textures/mobs/ma_texture.png”)
                Si ça marche pas comme ça, laisse tomber le dossier nono

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Nolan-XXN Hors-ligne
                  Nolan-XX
                  dernière édition par

                  Bon bah , je vais devoir virer le dossier nono 😞

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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