SOLVED Impossible de mettre mes textures


  • Et oui c’est encore moi ! J’ai crée un petit mod pour m’habituer a la 1.6.2 , mais je n’arrive pas a mettre de textures ( pour les mobs ).
    J’ai essayé ceci :

    
    protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("nono/Onche:noel.png");
    protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("nono/onche:noel.png");
    protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("Onche:noel.png");
    protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("onche:noel.png");
    protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("assets/nono/OncheMod/textures/mob/noel.png");
    

    Mes textures de mob se trouvent dans assets/nono/OncheMod/textures/mob/


  • Pour la texture c’est : protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“onche:noel.png”);

    Ensuite tu rajoutes

    protected ResourceLocation getTonMobTextures(EntityTonMob TonMob)
    {
    return texture;
    }
    
    protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity)
    {
    return this.getTonMobTextures((EntityTonMob)par1Entity);
    }
    

    Tu écris bien ces lignes dans RenderTonMob?

    Edit: tes textures faut les mettre dans assets/modid/noel.png et pas dans textures directement (textures c’est pour les blocs, items…).

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    code :

    public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modid", "textures/mobs/ma_texture.png")
    

    fichier :
    forge/mcp/src/minecraft/assets/modid/textures/mobs/ma_texture.png

    Comme ça c’est le mieux.


  • @‘Minecraftienne’:

    Pour la texture c’est : protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“onche:noel.png”);

    Ensuite tu rajoutes

    protected ResourceLocation getTonMobTextures(EntityTonMob TonMob)
    {
    return texture;
    }
    
    protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity)
    {
    return this.getTonMobTextures((EntityTonMob)par1Entity);
    }
    

    Tu écris bien ces lignes dans RenderTonMob?

    Edit: tes textures faut les mettre dans assets/modid/noel.png et pas dans textures directement (textures c’est pour les blocs, items…).

    Oui , ne t’inquiéte pas , ça c’est déjà fait.

    @‘robin4002’:

    code :

    public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modid", "textures/mobs/ma_texture.png")
    

    fichier :
    forge/mcp/src/minecraft/assets/modid/textures/mobs/ma_texture.png

    Comme ça c’est le mieux.

    Le problème , c’est qu’entre “assets” et “modid” il y a un dossier “nono”


  • il faut viré le dossier nono(y a quoi dedans ?)

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“nono/onche”, “textures/mobs/ma_texture.png”)
    Si ça marche pas comme ça, laisse tomber le dossier nono


  • Bon bah , je vais devoir virer le dossier nono 😞