• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Render block invisible

    1.7.x
    1.7.10
    3
    23
    4071
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Yorwan
      Yorwan dernière édition par

      bonjour j’ai , comme d’habitude , un problème j’ai crée un block avec un model techne dans ma main il s’affiche parfaitement mais quand je le pose je vois la hite box mais pas le bloc
      la classe du bloc

      package com.mathiasetampes.entreprise.common;
      
      import com.mathiasetampes.entreprise.proxy.ClientProxy;
      
      import cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLNetworkHandler;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class Moniteur extends Block
      {
      
      protected Moniteur()
      {
      super(Material.rock); //Mettez le material qui convient
      this.setResistance(8.0F);
      this.setHarvestLevel("pickaxe", 2); //Outil pour casser le bloc, pour le chiffre : 0=bois, 1=pierre, 2=fer, 3=diamant
      }
        public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitx, float hity, float hitz)
         {
             if (world.isRemote)
             {
                 return true;
             }
             else
             {
              System.out.println("machin");
              return true;
             }
         }
        public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata) //Instancie le TileEntity
         {
             return new TileEntityMoniteur();
         }
      
         @Override
         public boolean hasTileEntity(int metadata) //Permet de savoir si le bloc a un TileEntity
         {
             return true;
         }
         public boolean isOpaqueCube()
         {
             return false;
         }
      
         public boolean renderAsNormalBlock()
         {
             return false;
         }
      
         public int getRenderType()
         {
             return ClientProxy.tesrRenderId;
         }
         public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister)
         {
              this.blockIcon = iiconRegister.registerIcon("minecraft:stone");
         }
      }
      
      

      du model

      // Date: 15/05/2015 21:11:40
      // Template version 1.1
      // Java generated by Techne
      // Keep in mind that you still need to fill in some blanks
      // - ZeuX
      package com.mathiasetampes.entreprise.client.model;
      
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      
      public class MonitorModel extends ModelBase
      {
       //fields
         ModelRenderer Shape1;
         ModelRenderer Shape2;
         ModelRenderer Shape3;
      
       public MonitorModel()
       {
         textureWidth = 128;
         textureHeight = 64;
      
           Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
           Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 9, 0, 5);
           Shape1.setRotationPoint(-4F, 23F, -3F);
           Shape1.setTextureSize(128, 64);
           Shape1.mirror = true;
           setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
           Shape2 = new ModelRenderer(this, 15, 22);
           Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 6, 1);
           Shape2.setRotationPoint(0F, 17F, 0F);
           Shape2.setTextureSize(128, 64);
           Shape2.mirror = true;
           setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
           Shape3 = new ModelRenderer(this, 45, 27);
           Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 13, 9, 1);
           Shape3.setRotationPoint(-6F, 11F, -1F);
           Shape3.setTextureSize(128, 64);
           Shape3.mirror = true;
           setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
       }
      
       public void render()
       {
         Shape1.render(0.0625F);
         Shape2.render(0.0625F);
         Shape3.render(0.0625F);
       }
      
       private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
       {
         model.rotateAngleX = x;
         model.rotateAngleY = y;
         model.rotateAngleZ = z;
       }
      
      }
      

      du TESRinventoryRenderer

      package com.mathiasetampes.entreprise.client;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import com.mathiasetampes.entreprise.common.Entreprise;
      import com.mathiasetampes.entreprise.proxy.ClientProxy;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
      import net.minecraft.world.IBlockAccess;
      import cpw.mods.fml.client.registry.ISimpleBlockRenderingHandler;
      
      public class TESRInventoryRenderer implements ISimpleBlockRenderingHandler {
      
      @Override
      public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
      RenderBlocks renderer)
      {
      if(block == Entreprise.distributeur)
             {
      GL11.glPushMatrix();
      GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                 GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                 GL11.glRotatef(90F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                 Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityDistributeurSpecialRenderer.texture);
                 TileEntityDistributeurSpecialRenderer.model.renderAll();
                 GL11.glPopMatrix();
             }
      else if(block == Entreprise.moniteur)
             {
                 GL11.glPushMatrix();
                 GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                 GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                 GL11.glRotatef(90F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                 Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityMoniteurSpecialRenderer.texture);
                 TileEntityMoniteurSpecialRenderer.model.render();
                 GL11.glPopMatrix();
             }
      }
      
      @Override
      public boolean renderWorldBlock(IBlockAccess world, int x, int y, int z,
      Block block, int modelId, RenderBlocks renderer)
      {
      return false;
      }
      
      @Override
      public boolean shouldRender3DInInventory(int modelId)
      {
      return true;
      }
      
      @Override
      public int getRenderId()
      {
      return ClientProxy.tesrRenderId;
      }
      
      }
      

      et du TESR

      package com.mathiasetampes.entreprise.client;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import com.mathiasetampes.entreprise.client.model.ATMModel;
      import com.mathiasetampes.entreprise.client.model.MonitorModel;
      import com.mathiasetampes.entreprise.common.Entreprise;
      import com.mathiasetampes.entreprise.common.TileEntityDistributeur;
      import com.mathiasetampes.entreprise.common.TileEntityMoniteur;
      
      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class TileEntityMoniteurSpecialRenderer extends
      TileEntitySpecialRenderer
      {
        public static MonitorModel model = new MonitorModel();
        public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Entreprise.MODID, "textures/blocks/monitor.png");
        public TileEntityMoniteurSpecialRenderer() // TileEntityTutorielSpecialRenderer dans mon cas, c'est la classe que nous avons fait dans la partie précédente
         {
             this.func_147497_a(TileEntityRendererDispatcher.instance);
         }
      @Override
         public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
      {
       this.renderTileEntityMoniteurAt((TileEntityMoniteur)tile, x, y, z, partialRenderTick); // j'appelle ma fonction renderTileEntityTutorielAt en castant TileEntityTutoriel à l'argument tile
         }
      
         private void renderTileEntityMoniteurAt(TileEntityMoniteur tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) // ma propre fonction
         {
             GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
             GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
             GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 0.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
             this.bindTexture(texture); // affiche la texture
             model.render(); // rend le modèle
             GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
         }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Ton rendu est enregistré ? Ton tile entity est enregistré ? (classe principale + proxys)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yorwan
          Yorwan dernière édition par

          classe principale , attention je déclare beaucoup de chose

          package com.mathiasetampes.entreprise.common;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.init.Blocks;
          import net.minecraft.init.Items;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
          
          import com.mathiasetampes.entreprise.client.GuiHandlerTutorial;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.AmpouleLed;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.CarteBleu;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.CarteGraphic;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Cent;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Cinq;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.CinqCent;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Cinquante;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Core;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Deux;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.DeuxCent;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Dix;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Ecran;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.GraphicCore;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Led;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Oil;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Plaquettes;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Plastique;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Processeur;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Socle;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.TigeDeFer;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Un;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Ventilateur;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.Vingt;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.item.System;
          import com.mathiasetampes.entreprise.proxy.CommonProxy;
          
          import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
          import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          
          @Mod(modid = "entreprise",name="Entreprise",version="1.0.0")
          
          public class Entreprise
          {
          
          @Instance("entreprise")
          public static Entreprise instance;
          public static final String MODID = "entreprise";
          
          @SidedProxy(clientSide = "com.mathiasetampes.entreprise.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mathiasetampes.entreprise.proxy.CommonProxy")
          public static CommonProxy proxy;
          
          public static Item un;
          public static Item deux;
          public static Item cinq;
          public static Item dix;
          public static Item vingt;
          public static Item cinquante;
          public static Item cent;
          public static Item deuxCent;
          public static Item cinqCent;
          public static Item carteBleu;
          public static Item oil;
          public static Item plastique;
          public static Item ecran;
          public static Item tigeDeFer;
          public static Item plaquettes;
          public static Item led;
          public static Item ampouleLed;
          public static Item socle;
          public static Item core;
          public static Item graphicCore;
          public static Item processeur;
          public static Item system;
          public static Item ventilateur;
          public static Item carteGraphic;
          
          public static Block distributeur;
          public static Block moniteur;
          
          public static SimpleNetworkWrapper network;
          
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          un = new Un().setUnlocalizedName("un").setTextureName(Entreprise.MODID + ":un").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          deux = new Deux().setUnlocalizedName("deux").setTextureName(Entreprise.MODID + ":deux").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          cinq = new Cinq().setUnlocalizedName("cinq").setTextureName(Entreprise.MODID + ":cinq").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          dix = new Dix().setUnlocalizedName("dix").setTextureName(Entreprise.MODID + ":dix").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          vingt = new Vingt().setUnlocalizedName("vingt").setTextureName(Entreprise.MODID + ":vingt").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          cinquante = new Cinquante().setUnlocalizedName("cinquante").setTextureName(Entreprise.MODID + ":cinquante").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          cent = new Cent().setUnlocalizedName("cent").setTextureName(Entreprise.MODID + ":cent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          deuxCent = new DeuxCent().setUnlocalizedName("deuxCent").setTextureName(Entreprise.MODID + ":deuxCent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          cinqCent = new CinqCent().setUnlocalizedName("cinqCent").setTextureName(Entreprise.MODID + ":cinqCent").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          carteBleu = new CarteBleu().setUnlocalizedName("carteBleu").setTextureName(Entreprise.MODID + ":carteBleu").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          oil = new Oil().setUnlocalizedName("oil").setTextureName(Entreprise.MODID + ":oil").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          plastique = new Plastique().setUnlocalizedName("plastique").setTextureName(Entreprise.MODID + ":plastique").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          ecran = new Ecran().setUnlocalizedName("ecran").setTextureName(Entreprise.MODID + ":ecran").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          tigeDeFer = new TigeDeFer().setUnlocalizedName("tigeDeFer").setTextureName(Entreprise.MODID + ":tige").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          plaquettes = new Plaquettes().setUnlocalizedName("plaquettes").setTextureName(Entreprise.MODID + ":plaquettes").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          led = new Led().setUnlocalizedName("led").setTextureName(Entreprise.MODID + ":led").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          ampouleLed = new AmpouleLed().setUnlocalizedName("ampouleLed").setTextureName(Entreprise.MODID + ":ampouleLed").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          socle = new Socle().setUnlocalizedName("socle").setTextureName(Entreprise.MODID + ":socle").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          core = new Core().setUnlocalizedName("core").setTextureName(Entreprise.MODID + ":core").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          graphicCore = new GraphicCore().setUnlocalizedName("graphicCore").setTextureName(Entreprise.MODID + ":graphicCore").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          processeur = new Processeur().setUnlocalizedName("processeur").setTextureName(Entreprise.MODID + ":processeur").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          system = new System().setUnlocalizedName("system").setTextureName(Entreprise.MODID + ":system").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          ventilateur = new Ventilateur().setUnlocalizedName("ventilateur").setTextureName(Entreprise.MODID + ":ventilateur").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          carteGraphic = new CarteGraphic().setUnlocalizedName("carteGraphic").setTextureName(Entreprise.MODID + ":carteGraphic").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
          
          distributeur = new Distributeur().setBlockName("distributeur").setCreativeTab(CreativeTabs.tabRedstone);
          moniteur = new Moniteur().setBlockName("moniteur").setCreativeTab(CreativeTabs.tabRedstone);
          
          GameRegistry.registerItem(un, "un");
          GameRegistry.registerItem(deux, "deux");
          GameRegistry.registerItem(cinq, "cinq");
          GameRegistry.registerItem(dix, "dix");
          GameRegistry.registerItem(vingt, "vingt");
          GameRegistry.registerItem(cinquante, "cinquante");
          GameRegistry.registerItem(cent, "cent");
          GameRegistry.registerItem(deuxCent, "deuxCent");
          GameRegistry.registerItem(cinqCent, "cinqCent");
          GameRegistry.registerItem(carteBleu, "carteBleu");
          GameRegistry.registerItem(oil, "oil");
          GameRegistry.registerItem(plastique, "plastique");
          GameRegistry.registerItem(ecran, "ecran");
          GameRegistry.registerItem(tigeDeFer, "tigeDeFer");
          GameRegistry.registerItem(plaquettes, "plaquettes");
          GameRegistry.registerItem(led, "led");
          GameRegistry.registerItem(ampouleLed, "ampouleLed");
          GameRegistry.registerItem(socle, "socle");
          GameRegistry.registerItem(core, "core");
          GameRegistry.registerItem(graphicCore, "graphicCore");
          GameRegistry.registerItem(processeur, "processeur");
          GameRegistry.registerItem(system, "system");
          GameRegistry.registerItem(ventilateur, "ventilateur");
          GameRegistry.registerItem(carteGraphic, "carteGraphic");
          GameRegistry.registerBlock(distributeur, "distributeur");
          GameRegistry.registerBlock(moniteur, "moniteur");
          
          GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(core),new Object[]{ new ItemStack(tigeDeFer), new ItemStack(plaquettes)});
          GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(tigeDeFer,2),new Object[]{new ItemStack(Items.iron_ingot)});
          GameRegistry.addShapelessRecipe(new ItemStack(system),new Object[]{new ItemStack(processeur), new ItemStack(carteGraphic)});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(plaquettes), new Object[]{"XX",'X',Items.iron_ingot});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(processeur), new Object[]{" X ","XYX"," X ",'X',core,'Y',graphicCore});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(graphicCore), new Object[]{" X ","ZYZ",'Z',tigeDeFer,'Y',plaquettes,'X',led});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(led), new Object[]{"XYX",'Y',ampouleLed,'X',tigeDeFer});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(ampouleLed), new Object[]{"X","Y",'X',Blocks.glass_pane,'Y',tigeDeFer});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(ecran), new Object[]{"XXX","XYX","XXX",'X',Blocks.glass_pane,'Y',led});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(socle), new Object[]{"XXX","XXX"," X ",'X',plastique});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(ventilateur), new Object[]{" X ","XYX"," X ",'X',plaquettes,'Y',Items.iron_ingot});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(carteGraphic), new Object[]{"ZZZ","XYX",'X',tigeDeFer,'Y',ventilateur,'Z',plaquettes});
          GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(moniteur), new Object[]{"X","Y","Z",'X',ecran,'Y',socle,'Z',system});
          
          GameRegistry.addSmelting(oil, new ItemStack(plastique, 1), 0.1f);
          
          network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel(MODID);
          network.registerMessage(PacketDistributeur.Handler.class, PacketDistributeur.class, 0, Side.SERVER);
          
          }
          
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)
          {
          GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityDistributeur.class,MODID + ":DistributeurTileEntity");
          FMLCommonHandler.instance().bus().register(new AllEvent());
          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new AllEvent());
          NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(this.instance, new GuiHandlerTutorial());
          proxy.registerRender();
          
          }
          
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
          
          }
          }
          
          

          et le client proxy ```java
          package com.mathiasetampes.entreprise.proxy;

          import com.mathiasetampes.entreprise.client.TESRInventoryRenderer;
          import com.mathiasetampes.entreprise.client.TileEntityDistributeurSpecialRenderer;
          import com.mathiasetampes.entreprise.client.TileEntityMoniteurSpecialRenderer;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.TileEntityDistributeur;
          import com.mathiasetampes.entreprise.common.TileEntityMoniteur;

          import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
          import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

          public class ClientProxy extends CommonProxy
          {
          public static int tesrRenderId;
          @Override
          public void registerRender()
          {
          ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityDistributeur.class, new TileEntityDistributeurSpecialRenderer());
          ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityMoniteur.class, new TileEntityMoniteurSpecialRenderer());
          tesrRenderId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
          RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());

          }
          }

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Je crois que je viens de voir le problème.
            Tu fais un glRotate :
            GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 0.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l’envers)

            Mais sur aucun axe. Il me semble qu’il faut mettre 1.0F sur z, à vérifier.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Yorwan
              Yorwan dernière édition par

              malheureusement ce n’est pas çà

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                C’est le tile entity alors.
                GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityDistributeur.class,MODID + “istributeurTileEntity”);

                Tu as enregistré celui du Distributeur mais pas celui du Monitor.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Yorwan
                  Yorwan dernière édition par

                  effectivement je ne l’avais pas fais mais ce n’est toujours pas çà

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Là je ne vois pas d’où vient le problème alors …
                    Tu peux m’envoyer un zip de ton dossier src ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Yorwan
                      Yorwan dernière édition par

                      ok le voila

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        J’arrive pas à ouvrir l’archive, ni sur ubuntu, ni sur Windows 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isador
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                          moi j’ai pu l’ouvrir robin je te le passe par skype si tu veux

                          EDIT: on peut l’ouvrir mais elle est corrompu, on peut pas l’extraire

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Yorwan
                            Yorwan dernière édition par

                            oui en fait c’est normal c’est a cause de la façon dont je l’ai zipé : un peu sauvagement . voici une version valide normalement

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isador
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                              ca ne marche toujours pas, avec quoi zip tu ton dossier?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Yorwan
                                Yorwan dernière édition par

                                pour pouvoir le transmettre je peut pas transmetre un fichier normal

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isador
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                  “Avec quoi zip tu ton fichier?”
                                  tu utilise quel logiciel?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Yorwan
                                    Yorwan dernière édition par

                                    un fois manuellement , une fois avec 7 zip

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                      bizarre ca ne marche pas, sur ton pc si tu télécharger l’archive ca marche?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Yorwan
                                        Yorwan dernière édition par

                                        nan , bizarre lv 3

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                          Peut-être la faute du forum, les pièces jointes on tendance à bug. Essaye avec un hébergeur comme mega et ou mediafire.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Yorwan
                                            Yorwan dernière édition par

                                            http://www.mediafire.com/download/oktkp0ccpp4bhpa/src.zip enfin jsp

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB