• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Spawn mob + fix id + texture

    1.7.x
    1.7.10
    4
    36
    8057
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Amelya
      Amelya dernière édition par

      Bonjour j’aimerais savoir comment faire spawn naturelement le mob créer
      ex : (biome spécifique, ou partout)

      et fixer l’id du mob genre je veux tout le temp 383:14 a la place de 383:3 car si on rajoute un mod qui rajoute des mobs (genre fake ores ou autres voir orespawn) ba l’id de mon oeuf change automatiquement
      l’id du spawner doit changer également
      donc pour certaine cjhoses c’est embettant

      et aussi changer la texture d’un mob du genre pas un steve mais un creeper ou un slime par exemple
      merci de vos réponse 😄

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Spawn de mob : EntityRegistry

        Fix id : question déjà posée, il faut créer son propre oeuf.

        texture : il faut utiliser l’ASM pour çà, quel est ton but précis ? car l’utilisation de cette méthode entraîne des complications avec les autres mods et forge.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Amelya
          Amelya dernière édition par

          on met quoi avec entity registry et pour la texture c’est genre faire un slime a la place d’un steve

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            @‘monpetitflocon’:

            on met quoi avec entity registry et pour la texture c’est genre faire un slime a la place d’un steve

            
            EntityRegistry.addSpawn(entityClass, weightedProb, min, max, typeOfCreature, biomes…);
            

            Un slime à la place d’un steve ? c’est à dire ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Tu veux dire changer le modèle ? C’est dans la ligne RenderRegistry.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Amelya
                Amelya dernière édition par

                ok merci oui robin c’est sa genre avoir un slime car quand on creer le mob basic il y a un steve et apres tu lui met une texture mais si tu veonera un steve

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  @‘monpetitflocon’:

                  et apres tu lui met une texture mais si tu veonera un steve

                  veonera ?

                  J’ai rien compris ….

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Amelya
                    Amelya dernière édition par

                    moi non plus j’ai rien compris c’est mon clavier qui bug un peu c’es un peu comme la corection auto des portables (c’est vrai) en gros tu auras un steve a la place du slime c’est sa que j’ai voulu dire

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Donc tu veux changer le modèle du slim ? Pas possible sans patch comme l’a dit SCAREX.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Amelya
                        Amelya dernière édition par

                        non je veux que mon mob soit un slime et pas un steve quand je le fait spawn et je lui apliquerait la texture du slime de base modifié genre un slime bleu

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                          Ah, dans ce cas suffit de changer le modèle. Dans le client Proxy remplace ModelBiped par ModelSlim. (il faut aussi changer RenderBiped par RenderLiving il me semble).

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Amelya
                            Amelya dernière édition par

                            ok merci beaucoup je testerai tout sa 😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Amelya
                              Amelya dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              
                              EntityRegistry.addSpawn(entityClass, weightedProb, min, max, typeOfCreature, biomes…);
                              

                              je met sa ou et apres je met quoi pour weitghted prob car j’ai pas tout compris la classe enitityregistry
                              l’option n’est pas complete et ya des lignes rouge partout sa me perturbe moi je veux un spawn partout avec un min de 10 et un max de 100 svp
                              edit : j’ai peut etre trouver je suis en train de test

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Deleted
                                Deleted dernière édition par

                                @‘monpetitflocon’:

                                @‘SCAREX’:

                                
                                EntityRegistry.addSpawn(entityClass, weightedProb, min, max, typeOfCreature, biomes…);
                                

                                je met sa ou et apres je met quoi pour weitghted prob car j’ai pas tout compris la classe enitityregistry
                                l’option n’est pas complete et ya des lignes rouge partout sa me perturbe moi je veux un spawn partout avec un min de 10 et un max de 100 svp
                                edit : j’ai peut etre trouver je suis en train de test

                                Cette ligne de code, tu la mets à la suite de l’enregistrement du mob. Et tu mets la rareté de ton mob à la place de weightedProb (plus l’integer est élevé plus ton mob sera fréquent)
                                Et tu mets 10 à la place de min et 100 à la place de max.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Amelya
                                  Amelya dernière édition par

                                  déja fait ligne bonne mais le monstre ne spawn pas du tout j’ai test sur une superflat (donc biome plaine) et que des slimes et animaux pas mon mob

                                  addEntity(EntityMonMob.class, "MobTuto", 125, 255, 100);
                                  EntityRegistry.addSpawn(EntityMonMob.class, 50, 10, 100, EnumCreatureType.creature, BiomeGenBase.plains);
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREX
                                    SCAREX dernière édition par

                                    @‘monpetitflocon’:

                                    déja fait ligne bonne mais le monstre ne spawn pas du tout j’ai test sur une superflat (donc biome plaine) et que des slimes et animaux pas mon mob

                                    addEntity(EntityMonMob.class, "MobTuto", 125, 255, 100);
                                    EntityRegistry.addSpawn(EntityMonMob.class, 50, 10, 100, EnumCreatureType.creature, BiomeGenBase.plains);
                                    

                                    1-C’est une mauvaise idée de faire du copié-collé (“MobTuto”)
                                    2-le type creature est pour les animaux, si ton mob est un monstre il vaut mieux utiliser monster.

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Deleted
                                      Deleted dernière édition par

                                      @‘monpetitflocon’:

                                      déja fait ligne bonne mais le monstre ne spawn pas du tout j’ai test sur une superflat (donc biome plaine) et que des slimes et animaux pas mon mob

                                      addEntity(EntityMonMob.class, "MobTuto", 125, 255, 100);
                                      EntityRegistry.addSpawn(EntityMonMob.class, 50, 10, 100, EnumCreatureType.creature, BiomeGenBase.plains);
                                      

                                      Ton code n’est pas totalement bon car ton mob ne spawnera que sur le biome plaine il faut ajouter un tableau de Biomes comportant tous les biomes et vu que je suis gentil je te le donne (ça t’évitera de longue minutes d’écriture ^^)

                                      ​public static BiomeGenBase[] allBiomes = 
                                      
                                      { 
                                      BiomeGenBase.plains, BiomeGenBase.extremeHills, BiomeGenBase.beach, BiomeGenBase.desert, BiomeGenBase.desertHills, BiomeGenBase.extremeHillsEdge, BiomeGenBase.forest, BiomeGenBase.forestHills, BiomeGenBase.icePlains, BiomeGenBase.iceMountains, BiomeGenBase.river, BiomeGenBase.birchForest, BiomeGenBase.birchForestHills, BiomeGenBase.coldBeach, BiomeGenBase.coldTaiga, BiomeGenBase.coldTaigaHills, BiomeGenBase.deepOcean, BiomeGenBase.extremeHillsPlus, BiomeGenBase.jungleEdge, BiomeGenBase.megaTaiga, BiomeGenBase.megaTaigaHills, BiomeGenBase.mesa, BiomeGenBase.mesaPlateau, BiomeGenBase.mesaPlateau_F, BiomeGenBase.roofedForest, BiomeGenBase.savanna, BiomeGenBase.savannaPlateau, BiomeGenBase.stoneBeach 
                                      };
                                      

                                      De + voici les lignes de code que j’utilise pour enregistrer et faire spawn mon mob copie et colle les en modifiant le nom de MON  mob par celui du TIEN. Pareil change le nom de ta classe principale et celui de ton mob. Quant à l’ID (integer après le String de la 2ème ligne : “camelJockey”) tu peux mettre tous les nombres que tu souhaites à partir de 420.

                                      ​EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityCamelJockey.class, "camelJockey", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(97, 0, 255).getRGB(), new Color(146, 91, 255).getRGB());
                                      
                                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityCamelJockey.class, "camelJockey", 430, MoreCreepsAndWeirdosMod.instance, 40, 1, true);    
                                      EntityRegistry.addSpawn(EntityCamelJockey.class, 9, 1, 3, EnumCreatureType.creature, allBiomes);
                                      

                                      J’espère t’avoir bien aidé 😉
                                      Autre dernière petite chose encore je pense que les valeurs que tu utilises sont beaucoup trop élevés et que peut-être le jeu n’arrive pas à gérer cela.

                                      PS : Les valeurs de spawn que je t’ai mis (fréquence, min, max) sont les plus adaptés pour un mob fréquent n’y touches pas et dis moi si il spawn bien.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Amelya
                                        Amelya dernière édition par

                                        le jeu crash a cause de ses deux lignes la (oui j’ai changer le nom du mob et de la classe)
                                        :::

                                        EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityCamelJockey.class, "camelJockey", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(97, 0, 255).getRGB(), new Color(146, 91, 255).getRGB());
                                        
                                        EntityRegistry.registerModEntity(EntityCamelJockey.class, "camelJockey", 430, MoreCreepsAndWeirdosMod.instance, 40, 1, true);
                                        

                                        :::

                                        il y a quelque choses qui cloche avec car la premiere fois que j’ai fait mon premier mob j’avais cette méthode et crash
                                        puis celle de elias54 marchait tres tres bien

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Deleted
                                          Deleted dernière édition par

                                          @‘monpetitflocon’:

                                          le jeu crash a cause de ses deux lignes la (oui j’ai changer le nom du mob et de la classe)

                                          :::

                                          EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityCamelJockey.class, "camelJockey", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(97, 0, 255).getRGB(), new Color(146, 91, 255).getRGB());
                                          
                                            EntityRegistry.registerModEntity(EntityCamelJockey.class, "camelJockey", 430, MoreCreepsAndWeirdosMod.instance, 40, 1, true);
                                          

                                          :::

                                          Envoies moi tes lignes à toi que je regarde ou au pire carrément ta classe principale. Si tu as un prob avec ces méthodes c’est sûrement toi qui t’ais trompé elle sont dans le tuto de mff pour créer une entity basique ^^

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Amelya
                                            Amelya dernière édition par

                                            oui je sais j’ai commrncer par le tuto ecrit justement suivi a la lettre et comme sa marchait pas et bah j’ai pris la vidéo
                                            :::

                                            package com.google.monpetitflocon.modtest.common;
                                            
                                            import java.awt.Color;
                                            
                                            import net.minecraft.block.Block;
                                            import net.minecraft.block.material.Material;
                                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                            import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
                                            import net.minecraft.entity.Entity;
                                            import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
                                            import net.minecraft.init.Blocks;
                                            import net.minecraft.init.Items;
                                            import net.minecraft.item.Item;
                                            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                            import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                                            import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
                                            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                            import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                            
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.BlockOreTutoriel;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.BlockTutorialStairs;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.BlockTutoriel;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.BlockTutorielMetadata;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.FantasyBlock;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.FenceBlock;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.GreenWall;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.WallBlock;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.entity.Aznching;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.entity.Darkheaven;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.entity.EntityMonMob;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.entity.Oxilac;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.FantasyNugget;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.FufuAple;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.HautEpee;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.ItemTutoArmor;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.ItemTutoAxe;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.ItemTutoHoe;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.ItemTutoPickaxe;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.ItemTutoShovel;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.ItemTutoSword;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.Letest;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.MancheEpee;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.common.items.MilieuEpee;
                                            import com.google.monpetitflocon.modtest.proxy.CommonProxy;
                                            
                                            import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                            import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                            import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                                            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                            
                                            @Mod(modid = "ModTest.MODID", name = "Fantasy Mod", version = "1.0.0")
                                            public class ModTest
                                            {
                                            public static final String MODID = "modtest";
                                            @Instance("MODID")
                                            public static ModTest instance;
                                            
                                            @SidedProxy(clientSide = "com.google.monpetitflocon.modtest.proxy.ClientProxy", serverSide ="com.google.monpetitflocon.modtest.proxy.CommonProxy")
                                            public static CommonProxy proxy;
                                            
                                            public static Item letest, fufuaple, helmetTuto, chestPlateTuto, leggingsTuto, bootsTuto, swordTuto, pickaxeTuto, axeTuto, shovelTuto, hoeTuto, MancheEpee, MilieuEpee, HautEpee,FantasyNugget,record_tuto;
                                            public static Block blockTutoriel, blockTutoriel2, blockMetadataTuto, blockTutoriel3, blocktutorialstairs,Wallblock, FantasyBlock,GreenFence,GreenStair,GreenWall,RedFence,RedStair,RedWall,PinkFence,PinkStair,PinkWall,OrangeFence,OrangeStair,OrangeWall;
                                            
                                            public static ArmorMaterial armorTuto = EnumHelper.addArmorMaterial("armorTuto", 45, new int[] {4, 9, 7, 4}, 30);
                                            public static ToolMaterial toolTuto = EnumHelper.addToolMaterial("toolTuto", 3, 1000, 12.0F, 4.0F, 20);
                                            public static ToolMaterial toolsword = EnumHelper.addToolMaterial("toolTuto", 3, 1000, 12.0F, 14.0F, 20);
                                            public static CreativeTabs FantasyBlockCreativeTabs = new FantasyBlockCreativeTabs("fantasy_block_creative_tabs");
                                            public static CreativeTabs tutorialCreativeTabs = new TutorialCreativeTabs("tutorial_creative_tabs");
                                            
                                            WorldGeneration worldgeneration = new WorldGeneration();
                                            
                                            @EventHandler
                                            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                            {
                                            letest = new Letest().setUnlocalizedName("letest").setTextureName(MODID + ":Item_letest");
                                            fufuaple = new FufuAple(5, 1.5F, false).setAlwaysEdible().setUnlocalizedName("fufuaple").setTextureName(MODID + ":Item_fufuaple");
                                            helmetTuto = new ItemTutoArmor(armorTuto, 0).setUnlocalizedName("helmetTuto").setTextureName(MODID + ":helmet_tutoriel");
                                            chestPlateTuto = new ItemTutoArmor(armorTuto, 1).setUnlocalizedName("chestPlateTuto").setTextureName(MODID + ":chestplate_tutoriel");
                                            leggingsTuto = new ItemTutoArmor(armorTuto, 2).setUnlocalizedName("leggingsTuto").setTextureName(MODID + ":leggings_tutoriel");
                                            bootsTuto = new ItemTutoArmor(armorTuto, 3).setUnlocalizedName("bootsTuto").setTextureName(MODID + ":boots_tutoriel");
                                            swordTuto = new ItemTutoSword(toolsword).setUnlocalizedName("swordTuto").setTextureName(MODID + ":sword_tutoriel");
                                            pickaxeTuto = new ItemTutoPickaxe(toolTuto).setUnlocalizedName("pickaxeTuto").setTextureName(MODID + ":pickaxe_tutoriel");
                                            axeTuto = new ItemTutoAxe(toolTuto).setUnlocalizedName("axeTuto").setTextureName(MODID + ":axe_tutoriel");
                                            shovelTuto = new ItemTutoShovel(toolTuto).setUnlocalizedName("shovelTuto").setTextureName(MODID + ":shovel_tutoriel");
                                            hoeTuto = new ItemTutoHoe(toolTuto).setUnlocalizedName("hoeTuto").setTextureName(MODID + ":hoe_tutoriel");
                                            MancheEpee = new MancheEpee().setUnlocalizedName("MancheEpee").setTextureName(MODID + ":manche_epee");
                                            MilieuEpee = new MilieuEpee().setUnlocalizedName("MilieuEpee").setTextureName(MODID + ":milieu_epee");
                                            HautEpee = new HautEpee().setUnlocalizedName("HautEpee").setTextureName(MODID + ":haut_epee");
                                            FantasyNugget = new FantasyNugget().setUnlocalizedName("FantasyNugget").setTextureName(MODID + ":fantasy_nugget");
                                            record_tuto = new MusicDisc("tutomusique").setUnlocalizedName("tutomusiqueRecord");
                                            
                                            GameRegistry.registerItem(letest, "item_letest");
                                            GameRegistry.registerItem(fufuaple, "item_fufuaple");
                                            GameRegistry.registerItem(helmetTuto, "item_tuto_helmet");
                                            GameRegistry.registerItem(chestPlateTuto, "item_tuto_chestplate");
                                            GameRegistry.registerItem(leggingsTuto, "item_tuto_leggings");
                                            GameRegistry.registerItem(bootsTuto, "item_tuto_boots");
                                            GameRegistry.registerItem(swordTuto, "item_tuto_sword");
                                            GameRegistry.registerItem(pickaxeTuto, "item_tuto_pickaxe");
                                            GameRegistry.registerItem(axeTuto, "item_tuto_axe");
                                            GameRegistry.registerItem(shovelTuto, "item_tuto_shovel");
                                            GameRegistry.registerItem(hoeTuto, "item_tuto_hoe");
                                            GameRegistry.registerItem(MancheEpee, "manche_epee");
                                            GameRegistry.registerItem(MilieuEpee, "milieu_epee");
                                            GameRegistry.registerItem(HautEpee, "haut_epee");
                                            GameRegistry.registerItem(FantasyNugget, "fantasy_nugget");
                                            GameRegistry.registerItem(record_tuto,"tutomusiqueRecord");
                                            
                                            blockTutoriel = new BlockOreTutoriel(Material.rock).setHardness(15.0F).setResistance(10.0F).setBlockName("tutoriel").setBlockTextureName(MODID + ":block_tutoriel");
                                            blockTutoriel2 = new BlockTutoriel(Material.wood).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setBlockName("tutoriel2").setBlockTextureName(MODID + ":block_tutoriel2");
                                            blockMetadataTuto = new BlockTutorielMetadata().setBlockName("metadataTuto").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(ModTest.FantasyBlockCreativeTabs);
                                            blockTutoriel3 = new FenceBlock(MODID +":fantasy_block", Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("tutoriel3");
                                            blocktutorialstairs = new BlockTutorialStairs(ModTest.blockTutoriel3, 0, Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("TutorialStairs").setBlockTextureName(MODID + ":fantasy_block");
                                            Wallblock = new WallBlock(blockTutoriel3).setBlockName("WallBlock");
                                            FantasyBlock = new FantasyBlock(Material.rock).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setBlockName("FantasyBlock").setBlockTextureName(MODID + ":fantasy_block");
                                            GreenFence = new FenceBlock(MODID +":block4", Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("green_fence");
                                            GreenStair = new BlockTutorialStairs(ModTest.GreenFence, 0, Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("green_stair").setBlockTextureName(MODID + ":block4");
                                            GreenWall = new GreenWall(ModTest.GreenFence).setBlockName("GreenWall");
                                            RedFence = new FenceBlock(MODID +":block1", Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("red_fence");
                                            RedStair = new BlockTutorialStairs(ModTest.RedFence, 0, Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("red_stair").setBlockTextureName(MODID + ":block1");
                                            RedWall = new com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.RedWall(ModTest.RedFence).setBlockName("RedWall");
                                            PinkFence = new FenceBlock(MODID +":block2", Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("pink_fence");
                                            PinkStair = new BlockTutorialStairs(ModTest.PinkFence, 0, Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("pink_stair").setBlockTextureName(MODID + ":block2");
                                            PinkWall = new com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.PinkWall(ModTest.PinkFence).setBlockName("PinkWall");
                                            OrangeFence = new FenceBlock(MODID +":block3", Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("orange_fence");
                                            OrangeStair = new BlockTutorialStairs(ModTest.OrangeFence, 0, Material.wood).setHardness(2.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeWood).setBlockName("orange_stair").setBlockTextureName(MODID + ":block3");
                                            OrangeWall = new com.google.monpetitflocon.modtest.common.blocks.OrangeWall(ModTest.OrangeFence).setBlockName("OrangeWall");
                                            
                                            GameRegistry.registerBlock(blockTutoriel, "block_tutoriel");
                                            GameRegistry.registerBlock(blockTutoriel2, "block_tutoriel2");
                                            GameRegistry.registerBlock(blockMetadataTuto, ItemBlockMetadataTutoriel.class, "block_tuto_metadata", new Object[]{BlockTutorielMetadata.subBlock});
                                            GameRegistry.registerBlock(blockTutoriel3, "block_tutoriel3");
                                            GameRegistry.registerBlock(blocktutorialstairs, "TutorialStairs");
                                            GameRegistry.registerBlock(Wallblock, "Wall_block");
                                            GameRegistry.registerBlock(FantasyBlock, "Fantasy_block");
                                            GameRegistry.registerBlock(GreenFence, "green_fence");
                                            GameRegistry.registerBlock(GreenStair, "green_stair");
                                            GameRegistry.registerBlock(GreenWall, "green_wall");
                                            GameRegistry.registerBlock(RedFence, "red_fence");
                                            GameRegistry.registerBlock(RedStair, "red_stair");
                                            GameRegistry.registerBlock(RedWall, "red_wall");
                                            GameRegistry.registerBlock(PinkFence, "pink_fence");
                                            GameRegistry.registerBlock(PinkStair, "pink_stair");
                                            GameRegistry.registerBlock(PinkWall, "pink_wall");
                                            GameRegistry.registerBlock(OrangeFence, "orange_fence");
                                            GameRegistry.registerBlock(OrangeStair, "orange_stair");
                                            GameRegistry.registerBlock(OrangeWall, "orange_wall");
                                            
                                            GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration, 0);
                                            }
                                            public static BiomeGenBase[] allBiomes =
                                            
                                            {
                                            BiomeGenBase.plains, BiomeGenBase.extremeHills, BiomeGenBase.beach, BiomeGenBase.desert, BiomeGenBase.desertHills, BiomeGenBase.extremeHillsEdge, BiomeGenBase.forest, BiomeGenBase.forestHills, BiomeGenBase.icePlains, BiomeGenBase.iceMountains, BiomeGenBase.river, BiomeGenBase.birchForest, BiomeGenBase.birchForestHills, BiomeGenBase.coldBeach, BiomeGenBase.coldTaiga, BiomeGenBase.coldTaigaHills, BiomeGenBase.deepOcean, BiomeGenBase.extremeHillsPlus, BiomeGenBase.jungleEdge, BiomeGenBase.megaTaiga, BiomeGenBase.megaTaigaHills, BiomeGenBase.mesa, BiomeGenBase.mesaPlateau, BiomeGenBase.mesaPlateau_F, BiomeGenBase.roofedForest, BiomeGenBase.savanna, BiomeGenBase.savannaPlateau, BiomeGenBase.stoneBeach
                                            };
                                            
                                            @EventHandler
                                            public void init(FMLInitializationEvent event)
                                            {
                                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new PlayerEventHandler());
                                            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new PlayerEventHandler());
                                            
                                            addEntity(EntityMonMob.class, "MobTuto", 125, 255, 100);
                                            addEntity(Darkheaven.class, "Darkheaven", 126, 255, 100);
                                            addEntity(Aznching.class, "Aznching", 127, 255, 100);
                                            addEntity(Oxilac.class, "Oxilac", 128, 255, 100);
                                            
                                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityMonMob.class, "MobTuto", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(97, 0, 255).getRGB(), new Color(146, 91, 255).getRGB());
                                            
                                            EntityRegistry.registerModEntity(EntityMonMob.class, "MobTuto", 430, ModTest.instance, 40, 1, true);
                                            EntityRegistry.addSpawn(EntityMonMob.class, 9, 1, 3, EnumCreatureType.creature, allBiomes);
                                            
                                            proxy.registerRender();
                                            
                                            ItemStack itemenchante = new ItemStack(swordTuto, 1, 0);
                                            itemenchante.addEnchantment(Enchantment.knockback, 5);
                                            itemenchante.addEnchantment(Enchantment.looting, 2);
                                            itemenchante.addEnchantment(Enchantment.baneOfArthropods, 2);
                                            itemenchante.addEnchantment(Enchantment.sharpness, 5);
                                            itemenchante.addEnchantment(Enchantment.smite, 4);
                                            //Recipes
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetTuto), new Object[]{"XXX", "X X", " ", 'X', ModTest.letest});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateTuto), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', ModTest.letest});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsTuto), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', ModTest.letest});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsTuto), new Object[]{" ", "X X", "X X", 'X', ModTest.letest});
                                            GameRegistry.addRecipe(itemenchante, new Object[]{"X ", " Y ", " Z", 'X', ModTest.HautEpee,
                                            'Y', new ItemStack(ModTest.MilieuEpee),
                                            'Z', new ItemStack(ModTest.MancheEpee),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(pickaxeTuto), new Object[]{"XXX", " Y ", " Y ", 'X', ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.stick),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(axeTuto), new Object[]{" XX", " YX", " Y ", 'X', ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.stick),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(shovelTuto), new Object[]{" X ", " Y ", " Y ", 'X', ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.stick),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(hoeTuto), new Object[]{"XX ", " Y ", " Y ", 'X', ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.stick),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockTutoriel2), new Object[]{"XY ", "ZA ", " ", 'X', ModTest.fufuaple,
                                            'Y', new ItemStack(Items.cooked_porkchop),
                                            'Z', new ItemStack(Blocks.wool),
                                            'A', new ItemStack(Blocks.wool, 1, 15),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(fufuaple), new Object[]{"XXX", "XYX", "XXX", 'X',ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.golden_apple),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(FantasyBlock), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X',ModTest.letest,
                                            });
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(letest, 9), new Object[]{"X ", " ", " ", 'X',ModTest.FantasyBlock,
                                            });
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(FantasyNugget , 9), new Object[]{"X ", " ", " ", 'X',ModTest.letest,
                                            });
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(letest), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X',ModTest.FantasyNugget,
                                            });
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockTutoriel3, 3), new Object[]{" ", "XYX", "XYX", 'X',ModTest.FantasyNugget,
                                            'Y', new ItemStack(Items.stick),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Wallblock, 6), new Object[]{" ", "XXX", "XXX", 'X',ModTest.FantasyNugget,
                                            });
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blocktutorialstairs, 4), new Object[]{" X", " XX", "XXX", 'X',ModTest.FantasyNugget,
                                            });
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockMetadataTuto, 1, 0), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.FantasyBlock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 1, 1),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockMetadataTuto, 1, 1), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.FantasyBlock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 1, 9),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockMetadataTuto, 1, 2), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.FantasyBlock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 1, 14),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(blockMetadataTuto, 1, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.FantasyBlock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 1, 10),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(GreenWall, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.Wallblock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 10),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(RedWall, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.Wallblock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 1),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PinkWall, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.Wallblock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 9),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(OrangeWall, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.Wallblock,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 14),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(GreenFence, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blockTutoriel3,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 10),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(RedFence, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blockTutoriel3,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 1),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PinkFence, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blockTutoriel3,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 9),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(OrangeFence, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blockTutoriel3,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 14),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(GreenStair, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blocktutorialstairs,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 10),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(RedStair, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blocktutorialstairs,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 1),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PinkStair, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blocktutorialstairs,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 9),});
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(OrangeStair, 3), new Object[]{"XY ", " ", " ", 'X',ModTest.blocktutorialstairs,
                                            'Y', new ItemStack(Items.dye, 3, 14),});
                                            
                                            //Parts
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModTest.MancheEpee), new Object[]{" Y", " Y ", "X ", 'X',ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.stick),}); // Manche Epee
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModTest.MilieuEpee), new Object[]{"X X", " X ", " ", 'X',ModTest.letest,}); // Milieu Epee
                                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ModTest.HautEpee), new Object[]{" X ", "XYX", "XYX", 'X',ModTest.letest,
                                            'Y', new ItemStack(Items.diamond),}); // Haut Epee
                                            
                                            }
                                            @EventHandler
                                            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                            {
                                            
                                            }
                                            
                                            public void addEntity(Class entityClass, String name, int id, int backgroundEggColour,int foregroundEggColour)
                                            {
                                            EntityRegistry.registerGlobalEntityID(entityClass, name, EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), backgroundEggColour, foregroundEggColour);
                                            EntityRegistry.registerModEntity(entityClass, name, id, this, 40, 1, true);
                                            }
                                            }
                                            

                                            :::

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB