• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Get l'entity qu'on regarde

    1.7.x
    1.7.10
    3
    4
    1106
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sosoh
      sosoh dernière édition par

      Bonjour je n’arrive pas a savoir si le joueur regarde une entity (vise), savez comment faire ? J’ai trouvé ca:

      ​
      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
      MovingObjectPosition objectMouseOver = mc.objectMouseOver;
      // makes a variable for where you look
      if(mc.objectMouseOver != null && mc.objectMouseOver.entityHit != null) {
         // checks if you hit an Entity
         Entity Target = objectMouseOver.entityHit;
         // make a variable: Target(just so I can use it easier) AND makes it "select the Entity"
         if(Target instanceof EntityLiving) /* or whatever you want recognised */ {
             // < Your operation >
         }
      }
      

      Mais ce code ne marche pas avec une distance réglable.

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        @‘sosoh’:

        Bonjour je n’arrive pas a savoir si le joueur regarde une entity (vise), savez comment faire ? J’ai trouvé ca:

        
        Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
        MovingObjectPosition objectMouseOver = mc.objectMouseOver;
        // makes a variable for where you look
        if(mc.objectMouseOver != null && mc.objectMouseOver.entityHit != null) {
           // checks if you hit an Entity
           Entity Target = objectMouseOver.entityHit;
           // make a variable: Target(just so I can use it easier) AND makes it "select the Entity"
           if(Target instanceof EntityLiving) /* or whatever you want recognised */ {
               // < Your operation >
           }
        }
        

        Mais ce code ne marche pas avec une distance réglable.

        player.rayTrace (ou quelque chose dans le genre)

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          J’utilise ça sur Nanotech mod : https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/items/ItemNanomiteArrowGun.java#L127-L145
          La distance est dans player.boundingBox.expand(64.0D, 64.0D, 64.0D)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosoh
            sosoh dernière édition par

            Merci, j’ai repris ta classe “[font=Helvetica, arial, nimbussansl, liberationsans, freesans, clean, sans-serif, ‘Segoe UI Emoji’, ‘Segoe UI Symbol’[size=small]NanoArrowGunEntityFilter.java]”. Je le passe en résolu.

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB