• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème de textures avec les seaux

    Anciennes versions
    1.5.2
    4
    7
    2942
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par

      Bonjour, c’est encore moi, voilà aujourd’hui, j’ai crée un seau mais les textures ne s’affichent pas en jeu. Alors, j’aimerais savoir qu’est-ce que je dois faire pour que les textures apparaissent.

      Cordialement,

      Superloup10

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • kevin_68
        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par

        Regarde dans item.java, on y trouve ça:

        
        .setTextureName("texture")
        


        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par

          Ce code est pour la 1.6.2, moi je code en 1.5.2 pour l’instant.

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gugu
            Gugu dernière édition par

            Je te conseille de passer en 1.6.2 le plus tôt possible, car il faut se réadapté au nouveau système de texture, et si ton mod est “fini” quand tu le mets a jour, ça fait plus de travail d’un coup.

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10
              Superloup10 Modérateurs dernière édition par

              Peut être mais en attendant, je préfère resté en 1.5.2 pour ce mod, là. Même si j’ai un autre mod en 1.6.2.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                On peut avoir le code de ton seau ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                  J’ai résolu le problème de texture en mettant un seau par class plutôt que 3 seaux dans la même class, en revanche, j’ai fais un seau de lait mais je n’arrive pas à traire une vache avec ```java
                  package ere_geologique.common.item;

                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                  import net.minecraft.entity.passive.EntityCow;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.util.EnumMovingObjectType;
                  import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                  import net.minecraftforge.event.Event;
                  import net.minecraftforge.event.entity.player.FillBucketEvent;
                  import ere_geologique.common.creativetabs.EGCreativeTabs;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;

                  public class GoldBucket extends Item
                  {
                  private int isFull;

                  public GoldBucket(int id, int par2)
                  {
                  super(id);
                  this.maxStackSize = 1;
                  this.isFull = par2;
                  this.setCreativeTab(EGCreativeTabs.EGCreativeTabsItem);
                  }

                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
                  {
                  float f = 1.0F;
                  double d0 = par3EntityPlayer.prevPosX + (par3EntityPlayer.posX - par3EntityPlayer.prevPosX) * (double)f;
                  double d1 = par3EntityPlayer.prevPosY + (par3EntityPlayer.posY - par3EntityPlayer.prevPosY) * (double)f + 1.62D - (double)par3EntityPlayer.yOffset;
                  double d2 = par3EntityPlayer.prevPosZ + (par3EntityPlayer.posZ - par3EntityPlayer.prevPosZ) * (double)f;
                  boolean flag = this.isFull == 0;
                  MovingObjectPosition movingobjectposition = this.getMovingObjectPositionFromPlayer(par2World, par3EntityPlayer, flag);

                  if (movingobjectposition == null)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }
                  else
                  {
                  FillBucketEvent event = new FillBucketEvent(par3EntityPlayer, par1ItemStack, par2World, movingobjectposition);
                  if (MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (event.getResult() == Event.Result.ALLOW)
                  {
                  if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (–par1ItemStack.stackSize <= 0)
                  {
                  return event.result;
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(event.result))
                  {
                  par3EntityPlayer.dropPlayerItem(event.result);
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (movingobjectposition.typeOfHit == EnumMovingObjectType.TILE)
                  {
                  int i = movingobjectposition.blockX;
                  int j = movingobjectposition.blockY;
                  int k = movingobjectposition.blockZ;

                  if (!par2World.canMineBlock(par3EntityPlayer, i, j, k))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (this.isFull == 0)
                  {
                  if (!par3EntityPlayer.canPlayerEdit(i, j, k, movingobjectposition.sideHit, par1ItemStack))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (par2World.getBlockMaterial(i, j, k) == Material.water && par2World.getBlockMetadata(i, j, k) == 0)
                  {
                  par2World.setBlockToAir(i, j, k);

                  if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (–par1ItemStack.stackSize <= 0)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.WaterBucket);
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(EGItemList.WaterBucket)))
                  {
                  par3EntityPlayer.dropPlayerItem(new ItemStack(EGItemList.WaterBucket.itemID, 1, 0));
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (par2World.getBlockMaterial(i, j, k) == Material.lava && par2World.getBlockMetadata(i, j, k) == 0)
                  {
                  par2World.setBlockToAir(i, j, k);

                  if (par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (–par1ItemStack.stackSize <= 0)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.LavaBucket);
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(EGItemList.LavaBucket)))
                  {
                  par3EntityPlayer.dropPlayerItem(new ItemStack(EGItemList.LavaBucket.itemID, 1, 0));
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }
                  }
                  else
                  {
                  if (this.isFull < 0)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.GoldBucket);
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 0)
                  {
                  –j;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 1)
                  {
                  ++j;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 2)
                  {
                  –k;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 3)
                  {
                  ++k;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 4)
                  {
                  –i;
                  }

                  if (movingobjectposition.sideHit == 5)
                  {
                  ++i;
                  }

                  if (!par3EntityPlayer.canPlayerEdit(i, j, k, movingobjectposition.sideHit, par1ItemStack))
                  {
                  return par1ItemStack;
                  }

                  if (this.tryPlaceContainedLiquid(par2World, d0, d1, d2, i, j, k) && !par3EntityPlayer.capabilities.isCreativeMode)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.GoldBucket);
                  }
                  }
                  }
                  else if (this.isFull == 0 && movingobjectposition.entityHit instanceof EntityCow)
                  {
                  return new ItemStack(EGItemList.MilkBucket);
                  }

                  return par1ItemStack;
                  }
                  }

                  public boolean tryPlaceContainedLiquid(World par1World, double par2, double par4, double par6, int par8, int par9, int par10)
                  {
                  if (this.isFull <= 0)
                  {
                  return false;
                  }
                  else if (!par1World.isAirBlock(par8, par9, par10) && par1World.getBlockMaterial(par8, par9, par10).isSolid())
                  {
                  return false;
                  }
                  else
                  {
                  if (par1World.provider.isHellWorld && this.isFull == Block.waterMoving.blockID)
                  {
                  par1World.playSoundEffect(par2 + 0.5D, par4 + 0.5D, par6 + 0.5D, “random.fizz”, 0.5F, 2.6F + (par1World.rand.nextFloat() - par1World.rand.nextFloat()) * 0.8F);

                  for (int l = 0; l < 8; ++l)
                  {
                  par1World.spawnParticle(“largesmoke”, (double)par8 + Math.random(), (double)par9 + Math.random(), (double)par10 + Math.random(), 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                  }
                  }
                  else
                  {
                  par1World.setBlock(par8, par9, par10, this.isFull, 0, 3);
                  }

                  return true;
                  }
                  }

                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public void registerIcons(IconRegister par1IconRegister)
                  {
                  this.itemIcon = par1IconRegister.registerIcon(“ere_geologique:GoldBucket”);
                  }
                  }

                  Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB